probleme digestif
P'tite Lilli:
:-* je pense bien fort à vous :-*
Jujus 2006:
courage fanou et des ondes +++++++++++++++++ :-* :-* :-*
fanou:
Merci de votre soutien les filles :-* :-*
C'est vrai qu'hier soir, cà n'allait pas fort, en général je suis assez forte, mais là j'ai craqué ...
Cà fait 3 semaines qu'ils sont loin de moi, c'est si dur d'etre séparés meme si je sais tout à fait que c'est nécessaire !
Je passe mes après m' à la néonat' et pourtant j'ai l'impression de passer si peu de temps avec eux , de les caliner, de "prendre le temps" :-[
Excusez moi, je recommence ...
Bon, ben pour les nouvelles , et bien il n' y en a pas :o
Le fameux compte rendu n'était toujours pas tapé ce matin :-X et cet après m', on a attendu en vain la pédiatre ( qui devait venir dès qu'elle l'avait vu), elle était injoignable après ...
Résultat, Chris a gueulé après la 1 e personne qu'il a rencontré, manque de bol c'était la puer qui comprend bien notre ras le bol mais qui n'y est pour rien !!
Donc la pédiatre ne manque rien pour attendre , on est tout les 2 assez à cran , meme si ce n'est rien de grave, elle pourrait au moins prendre 5 minutes pour nous rassurer !!
Et comme dit Chris si réellement il y a un problème, celà fait 24 h que cà devrait etre vu et traité :-X :-X
winnie:
N'hésite pas à recommencer à te plaindre ici quand tu veux... Je veux ben croire que la situation est très difficile pour vous...
Courage !!
Meuh:
Citation de: fanou le 13 Mars 2008 à 22:17:32
Bon, ben pour les nouvelles , et bien il n' y en a pas :o
Le fameux compte rendu n'était toujours pas tapé ce matin :-X et cet après m', on a attendu en vain la pédiatre ( qui devait venir dès qu'elle l'avait vu), elle était injoignable après ...
:o :o :o :o
remarque si c'était grave, vous le sauriez mais ce n'est pas une raison pour vous laisser dans le flou :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente