chauffe biberon double
Stef!!!!:
ca prend pas trop de place dans le sac un chauffe bib?
Isazou:
Citation de: Stef la Bretonne le 20 Février 2008 à 18:24:26
ca prend pas trop de place dans le sac un chauffe bib?
...moins qu'un micro-ondes !! .... ;D ;D
je suis sortie....
Stef!!!!:
effectivement, j'ai toujours chauffé mes bibs au micro ondes moi, mais très peu!!! car la puce les prennaient presque froid! par contre maintenant presque tout le monde a un micro onde, j'ai du mal a voir l'utilité d'un chauff bibs!!! J'attends donc vos témoignages la desssus ;D
massive:
voila le chauffe bib en question http://www.bambinoworld.eu/Chauffe-biberon-et-repas-Duo-BAMBINO-WORLD-Neuf::76.html
on utilisait un chauffe bib pour notre ainé jusqu'a ce qu'on soit obligé de lui donner un bib à température ambiante, et vu qu'il l'avait bien pris, on a arreté de chauffer les bibs. Pour les jumeaux, on n'a même pas commencé.
Perso, je ne vois pas l'interet d'en chauffer 2 à la fois parce que tu ne pourras pas les donner les 2 en même temps, et puis ils peuvent bien attendre 5 minutes vu qu'on les a attendu presque 9 mois!
Val (J.Y.R.P.):
bien ce chauffe biberon pour 2 et pas si cher...................
le bib de beaba ne prend pas plus de place qu'un chauffe-biberon et avantage : il chauffe aussi les petits pots et rapide pour les nuits (quelques secondes et pas quelles que miniutes comme le chauffe biberons traditionnel)
raremetn donné un bib a températue ambiante car je trouve qu'un peu chauffé, la poudre se dissout mieux et plus agréable à boire tiédi surtout en hiver (je ne mangerai pas de soupe froide)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente