chauffe biberon double

<< < (3/4) > >>

Fab29:
Je l'utilise et j'en suis très contente car les "gros" biberons entrent sans problème (tommee tippee et aussi avent ).

Pas trop encombrant non plus, moins que deux chauffe-bibs en tout cas.

LACAUSE:
ok les filles, merçi pour vos avis. en fait, il n'y a jyrp qui le connais. Tu en ai satisfaite, merci de ta réponse.
Pour répondre à Stef la Bretonne, bien sur que tout le monde a un micro onde, il faut le faire chauffer peu, ok mais cela dépend de la puissance ou tu le régles...tu me repondra qu'il faut tester la température du lait en mettant quelques gouttes sur la main mais quand on a un problème de perte de sensibilité au niveau des membres comme j'ai, je ne veux pas prendre de risques.!!! je n'aime pas les approximations au risque de bruler les trésors et tout cela pour 25 euros ou 30 euros!! , quand tu regardes les statistiques, beaucoup de bébés sont brulés au niveau de l'oesophage et de la bouche car le lait était trop chaud...alors le MO, personnellement, ce sera vraiment exceptionnel et l'eviterai au maximum. de plus, si vraiment ça crie trop, tu peux donner le bib à deux bébés en meme temps, il suffit de bien les caler .voila mon témoignage.

LACAUSE:
excusez moi c'est fab 29 qui la connais, merci de ton temoignage et excuse moi jyrp

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
"pour 25 euros ou 30 euros"
d'autant que si on a bib et micro-onde semblables au mien, si on voulait chauffer les bib au micro-onde, il faudrait acheter un accessoire car les bib sont trop haut pour rentrer dans le micro-onde...
j'ai 2 chauffe-bib à la maison, 1 acheté pour Héline, l'autre qu'on m'a prêté. Sinon, j'avais vu le chauffe-bib double et l'aurais sans doute essayé.

Barbara F:
chez moi c'est un chaufe biberon simple et pas de micro onde.
elles ont toujours atendu leur tour et pendant que l'on fait mangé une on change l'autre.
Le premier biberon chaufe pendant le premier change le deuxiéme chauffe (a condition de changé l'eau) pendant le deuxiéme change et ainsi pas de probléme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente