11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:50:41
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415467 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8340 le: 11 Décembre 2009 à 13:21:29 »

je vous fais de gros bisous les filles !!!!
Courage avec vos loulous malades, et la  fatigue - qui est notre pire ennemie !   Bisou Bisou Bisou

ici, ça va pas trop mal !
Je suis en pleine recherche d'une assistante maternelle pour la rentrée.
Au fait, vos jumeaux, ils font leur rentrée scolaire quand au juste ?

A plus tard... je vais manger !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 11 Décembre 2009 à 14:23:19 »

Je pense les mettre à l'école en janvier 2011...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 11 Décembre 2009 à 15:24:53 »

on peut les mettre en janvier ?? j'aimerai bien le faire aussi car attendre septembre 2011 je trouve que ça fait tard quand même !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 11 Décembre 2009 à 15:51:44 »

Dans mon village, oui, ils font des rentrées à plusieurs moments de l'année ; et encore, nous, ça ne serait que le matin vu que la nounou serait dispo pour le péri scolaire ; ma grande a été de bonne heure à l'école (2 ans et 8 mois), elle a été depuis toujours à la garderie le matin et le soir, elle y allait le mercredi toute la journée alors là, vu que j'ai les moyens de faire autrement pour les petits, je ne vais pas m'en priver.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 11 Décembre 2009 à 16:17:56 »

tu as bien raison !!! 
Je crois que pour moi, en Région Parisienne, les rentrées décalées ne se font plus - tu me diras je suis prof des écoles je devrais le savoir !!! 
ça m'embête qu'ils rentrent si tard à l'école !
Là, je cherche une assitante maternelle même si je préfèrerais une crèche mais financièrement, je suis pas sûre que ce soit le pied avec un mi-temps ! et quand ils tomberont malades, je ferais quoi Huh?
Bref, ce soir, j'ai un autre rendez-vous vec une autre assistante mater... j'espère qu'elle sera la bonne car la prems ne m'a pas convaincue ! et c'est bien trop petit comme espace pour eux !
Bref, je cherche je cherche ...
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8345 le: 12 Décembre 2009 à 00:30:12 »

Pas simple le choix d'une ass mat .Il va falloir que je me mette en quete pourtant reprise du boulot en mai et rentree en septembre .gris souci durant cette periode puis apres avec le mi temps pas simple de trouver une nounoue surtout avec mes horaires et oui qui peux les prendre les trois ...........pas gagne et financierement !!!!!!il faut que je me renseigne alors pourquoi pas prendre quelqu'un a la maison qui les recupere a l'ecole !!!!
les loulous ont plus de fievre matheo tousse un peu et surtout il hurle avant les repas je pense qu'il a mal a la gorge en avalant ou Huh?Huh?Huh???
ILS sont hyper grognons agressifs et fatigué remarque moi aussi .
Matheo n'arrete pas de cauchemarder .j'espere simplement qu'il ne feront pas de complication car entre les pleurs les diarrhees sympa ;;;;
et oui angele tu as raison il faut gerer l'essentiel et deja ca c'est bcp car bonjour toujours un ou deux dans les bras et le troisieme a tes pieds en train de pleurer pour que tu le prenne  Pleurs Pleurs Pleurs
merci ANGELE  et vivement la fin de cette grippe de m---de
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 12 Décembre 2009 à 08:32:58 »

et oui angele tu as raison il faut gerer l'essentiel et deja ca c'est bcp car bonjour toujours un ou deux dans les bras et le troisieme a tes pieds en train de pleurer pour que tu le prenne  Pleurs Pleurs Pleurs
Bisou Bisou Bisou j'imagine bien la situation........pour en avoir eu trois dans ce cas là, certes pas du même âge mais avec les même besoins de maman......
Il y a plus qu'à faire des gros câlins collectifs  Tire la langue  ainsi chacun trouve un morceau de maman Souriant Souriant Souriant

ILS sont hyper grognons agressifs et fatigué remarque moi aussi .

Mmmm c'est dur.........quand on est soi-même fatiguée, d'être dispo, tolérant, patient...... et pourtant, quand on casse ce cercle d'agressivité, tout va beaucoup mieux.........mais cela nous demande une sacrée dose d'énergie pour sortir de cet engrenage, leur parler correctement, ne pas crier, et ré-introduire le respect dans notre maison........c'est dur parent et encore plus quand ils sont malades....

Gribouille, courage! Tu as tout mon soutien Bisou Bisou Bisou
Est-ce que tes nuits sont meilleures ?
Vous pouvez peut-être espérer être tous en forme pour les fêtes de fin d'année, c'est finalement positif d'être malade maintenant!!! Cool Cool Cool

Je reprends le boulot en Mars 2011.....j'espère trouver une super nounou pour les garder jusqu'en Septembre et même après, car je n'envisage pas l'école toute la journée à 3ans (jusqu'au CP d'ailleurs!) .......donc ce sera, école le matin et nounou l'après midi en fonction de mes horaires.....
A moins que je ne travaille de nuit.....
Pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux ça y est, ça me stresse déjà 

Aller, bon WE et à +;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 12 Décembre 2009 à 08:52:45 »

hello les filles !
Alors ça y est j'ai trouvé LA nounou... j'entendais parler des coups de coeur... et ben, j'en ai eu un. Je l'ai trouvée géniale. Par son acceuil, les petits détails, la maison, sa philosophie, la maison... quoi j'ai dit la maison deux fois !
Faut dire aussi que là, mes loulous vont être supers biens. Tout est ouvert au rdc, il y a pleins de jouets, elle sort avec les enfants tous les jours, elle va au RAM, il y a un jardin, une terrasse, une allée pour faire du vélo (les petits détails !). La maison est décorée pour Noel, on en a pris plein les yeux !!!
Au niveau tarfis, ça a l'air d'être correct. il y aura deux autres enfants.
Bref, j'ai trouvé !!!!!
Et je suis bien contente de m'être bougée et de pas confier mes loulous à la première que j'ai vu même si elle habitait à 100 m de chez moi. Là, fait faire 5km en voiture !!!!!

Je reviens... petit déj'...
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 12 Décembre 2009 à 12:09:13 »

Pour la rentrée je pense Janvier 2011 car septembre ça me parait aussi de bonne heure mais on verra déjà si elles sont propres en septembre

Aller bon week end les filles je fini à 12h15 le travail et toujours pas d'internet chez nous  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 12 Décembre 2009 à 12:13:51 »

Waaa c'est class LouiseA d'avoir un coup de coeur pour les laisser en toute confiance  Souriant Souriant Souriant
Trop contente pour toi!
Tu reprends à mi temps, c'est ça ? quand ça ?
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 12 Décembre 2009 à 12:17:08 »

Waaa c'est class LouiseA d'avoir un coup de coeur pour les laisser en toute confiance  Souriant Souriant Souriant
Trop contente pour toi!
Tu reprends à mi temps, c'est ça ? quand ça ?

Je pensais pas que ça marchait vraiment au coup de coeur !!!!
Je reprends à mi-temps et je me prends aussi mon mercredi pour pouvoir travailler ou autre. Et en septembre 2010 et je trouve que c'est trop tôt de les mettre à l'école. Alors on attendra septembre 2011 même si là, ça fait tard !!!!
Biz....
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 12 Décembre 2009 à 15:24:26 »

alors, je vois qu'on parle deja de rentrée

Ambre et Emmy sont deja inscrite pour septembre 2010 mais je les mettrais a pleins temps qu'a partir de janvier 2011

Louise, cool pour ta nounou, on dit que la 1er impression et la bonne

alors ici périne est super inpaciente, samedi prochain c'est le jour ou elle vat "ou on va voir Mozart"
à Paris, le hic, c Paris je connais pas du tout, tout ce que je connais c la reputation de bouchon alors si vous n'avez plus de nouvelle de moi apres samedi 19, regarder les info, je serai peut etre encore bloquer dans le bouchon   
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 14 Décembre 2009 à 09:22:06 »

Un tit coucou ça^permet de remonter le fil et de dire que je suis de retour ba oui au travial donc y'a internet 

Nous ici 2 nuits ou Camille pleure et je ne sais pas pourquoi cette nuit elle a fini au lit avec nous et bien impec elle a bien dormi  Huh?
Et ce matin quand le réveil a sonné elle était toute contente "hoo papa" "ho maman" La chipie
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 14 Décembre 2009 à 17:47:45 »

Ha éternelle 2ème page  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 15 Décembre 2009 à 09:59:00 »

Ne pleures pas Grenouille, j'suis là !    Clin d'oeil
Hey bé, j'ai trente ans aujourd'hui ........ Cool Cool Cool a-y-est j'ai basculé  
Ben c'est toujours la pleine forme j'suis contente d'arriver à trente ans, j'en avais marre des vingts !!!!!
Aller, bisous les filles!
Journée glaciale en perspective.......
Grenouille, vous passez Noël dans votre nouvelle maison ??

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 10:00:32 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: