HELLO LES FILLES ,
j'ai eu peu de temps en se moment mais me revoila ,entre les rendez vous chez le medecin pour les uns ou les autres et les amenagements interieurs le temps passe trop vite .
mardi medecin pour Matheo et ENzo tjrs rhino et Enzo et tombé sur une pierre et c'est ouvert un peu la levre c'etait pas tres joli mais ca a bien cicatrisé et jeudi remedecin Matheo avait 39,7 et resultat premiere otite .
Il etait completement chaos il n'a fait que dormir( et oui pour une fois!!!! )je suis mauvaise langue !!!!
car depuis qu'on a mis son lit dans notre chambre il se reveille presque plus .
Et oui les nuits deviennent plus relax quand on le couche il ne dit plus rien il joue dans son lit ou parle et s'endort et la nuit quand il grogne je lui dit de faire dodo il se retour et replonge ou je me leve simplement une fois pour lui remettre sa sucette et lui donné son doudou et c'est tout le pied ;je pense qu'il etait angoissé et de ce fait la journee il est bcp plus calme ...
pourvu que cela dure le reve les filles .
Je pense a toi Louise car tu connais ca le manque de sommeil!!!
en fin de semaine prochaine ma tante viens passée quelques jours a la maison pour me soulager c'est sympa de sa part elle sait ce que c'est !!!!!!!ces jumeaux ont plus de vingt mais elle a pas oublié elle a craque elle aussi vers 18 mois .
et oui les filles ils grandissent nos bambins bientot 2ANS deja je ne rappelle de tout comme si c'etait hier!!!!!!et pourtant
:'(enfin quelque fois je voudrais qu'ils soit pl;us grands !!!!!!