Avec le descriptif que tu avais fait des coups et blessures, on avait rétablit l'ordre !!!!
Ils sont trop mignons tes petits gars et hyper différents, je trouve
J'ai connu les nuits hachées avec comme vous un maximum de 3h d'affilées, parfois moins ..... dur !
Remarque, vu que je tolère beaucoup mieux le manque de sommeil, je me demande si je ne vais pas travailler de nuit pour faciliter la garde des enfants en journée ....
faut voir le positif !
On verra, d'ici 1 an 1/2, j'ai le temps d'y réfléchir ....
Pour les activités extra scolaire ..... nous n'en avons pas choisi .....l'école remplie déjà bien son temps !!
On verra dans quelques années
Grisbouille, pour les recettes, j'avais donné celles des galettes de légumes où tu peux mettre à peu près tout dedans;
Je te la remets, c'était en page 494;
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,3970/sa,showPosts/start,180Je fais facilement cuire un mélange de légumes (comme pour une soupe ou une purée) que j'accommode avec du fromage frais de chèvre, un peu de viande, des noix(pour Alban) ... et voilà, tout simple mais ils adorent;
Je fais régulièrement des tartes aux légumes, des gratins ou des lasagnes légumes/poisson ou viande;
Le millet est une céréale qui se marie très bien avec les légumes, en gratin;
Mes filles se sont arrêtées de téter .... elles auront été allaité 18 mois ....!
Elles passent donc directement au verre et boivent leur lait ainsi
Elles n'auront jamais connu le bib
Aller, portez-vous bien !