15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:02:03
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416780 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 23 Juin 2009 à 16:12:36 »

Bellazai, contente de te lire !! 10 jours toute seule, dur dur !

Grenouille, ça va mieux ? pas trop fatiguée ?

Coco, turestes combien de temps en tout en bretagne ? moi, les deux dernières semaines de juillet je suis en savoie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 23 Juin 2009 à 19:58:07 »

Une p'tite photo !
Je la trouvais sympa   .... alors, je vous la fais partager !

J'aimerai beaucoup retourner sur cette montagne ... mais je crois que la force physique me manquerai pour aller jusqu'au sommet ...
Sont où mes abdos  Huh?  mes muscles  Huh? ....

Il y a 1h30 de marche et du dénivelé !
Mais qu'est ce que c'est beau là haut !

Enfin, bref !

Maelle, je trouve que Gabin change vraiment de tête .... Surtout de profil !
Il fait petit garçon;

Nous, pour les vacances, on ne sait pas  Huh? ce que l'on fait !

On n'ose pas tester la toile de tente  Roulement des yeux

Entre les nuits Olé-Olé et la table branlante du camping ....  
L'absence de frigo et lieu de stockage de la bouffe ....  

On va peut-être se faire inviter !  

Hélo, Winnie, Marthe, et vous autres, j'espère que tout va bien chez vous  Clin d'oeil

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 23 Juin 2009 à 21:18:48 »

Toujours aussi naz  les filles ont été infectes je sais pas ce qu'elles avaient Eloïse ce jetait par terre et hurlait je lui expliquait en la prenant dans mes bras que sauter sur le canapé s'était non car dangereux ensuite nc Camille qui s'y mettait enfin tout le monde est au lit le repas de ce soir quasi prêt maintenant un peu de temps pour moi.

Mon bras est toujours douloureux gonflé et rouge?? Je ne sais vraiment pas ce que j'ai  Huh? Huh? Huh? Huh?

Enfin aller courage demain sera un autre jour  Clin d'oeil

Angèle super ta photo j'aime beaucoup l'effet avec le chien  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 23 Juin 2009 à 22:24:04 »

coucou les filles !!!

désolée j'ai été un peu absente ces derniers jours mais j'avais de bonnes excuses !

lundi c'était l'anniv de mon zhom qu'on a fêté en 1h avant qu'il retourne au boulot !!!! les filles ont a peine eu le temps de lui donner ses cadeaux !!!

et ce soir le fameux gala de danse !!! bon mes filles ont été trop choupinettes mais on ne les a pas bcp vu...(3 minutes sur 1h30 de spectacle)

winnie : tu te fais rare comment vont tes enfants ?
stef : je sais j'ai promis de t'appeler mais j'arrive pas a avoir 5 min...
ninie : mais t'es où ??

au fait des news de Do ?

j'ai tjs super mal à ma dent (retiré il y a 10 jours !!) je suis drogué a tout ce que je peux trouver pour atténuer la douleur...mais ça marche pas !!!! j'y retourne jeudi matin pour me faire enlever les points j'espère qu'apres ça sera fini car j'en peux plus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7489 le: 23 Juin 2009 à 23:33:51 »

Do va bien mais est dans les cartons jusqu'au cou, et on ne sait pas pourquoi, ses deux nounouchettes en profitent pour n'en faire qu'à leur tête!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

grenouille, si tu a encore ton bras comme ça demain, tu files chez le doc!!!OK?!

Maêlle , je sais pas encore pour les dates, je te dis ça dès que j'en sais plus Bisou

Angèle, berger australien? Veinarde Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, moi vite fait je suis dèg, je viens de me rendre compte qu'avec 4000eur, il y a pas grand chose sur le marché de l'occas automobile Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs moi qui me voyais avec un Picasso Pleurs Pleurs Pleurs il me faudrait prendre une essence, mais du coup, le durée de vie de l'auto se trouve raccourcie des tuyaux mesdames? qui roule en essence? fait chi*r ces histoire de voitures!!! si l'une d'entre de vous a pleins de sous cachés sous son matelas, je veux bien juste 2000eur, promis je les rend dans 5 ans, quand ma ferme tournera a plein régime
 Bisou Bisou Bisou :-*bonne nuit mes avrilettes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 13:31:52 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 24 Juin 2009 à 08:27:16 »

Ah ! les sous  Roulement des yeux c'est bizarre, ils en manquent toujours une rallonge  
On vit dans un monde mal foutu, je trouve !  

Nous, on a la voiture officielle du tour de France   et on rentre tous dedans : 3 sièges maxi cosi sur la banquette arrière  
Ce n'était pas le moment pour nous de changer de voiture  Roulement des yeux, alors on serre !!

Hélo, tu as fait toute cette couture pour 3 min de spectacle
La douleur n'a pas diminué depuis 10j  Huh?
Les points ne sont pas résorbables  Huh?
Ça doit être ça qui te tiraille la gencive ....

Le chien de la photo est un border collee ... j'sais pas trop comment on écrit ça  Huh?
Un chien de troupeau  Clin d'oeil

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 24 Juin 2009 à 09:15:03 »

coucou a toutes

je suis desolée de ne pas venir aussi souvent, mais j'ai beaucoup de mal a me retrouver dans la maison depuis mon hospitalisation
j'ai vu le chirurgien, je me fais operer le 3 juillet

sinon les nouvelles, zhom a un probleme au intestin, il doit lui aussi passer des examen
jade passe en CE1 mais avec 6.69 de moyenne pour le trimestre et 7.51 de moyenne sur l'année, je me tate de demandée a la maitresse si vraiment faut le faire passer ou redoubler, et périne en grande section

pour moi les vacances se sera du 25 juillet au 1er aout a stella plage (on part pas loin, a cause des probleme d'Emmy) et le 9 et 10 aout a eurodisney
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 24 Juin 2009 à 10:53:37 »

Coco, non pas de sous à te prêtés cachés sous la cheminée...

Sabrina, pour les notes de CP, c'est sur 10 ou sur 20 ? il faut que tu prennes rdv avec la maîtresse pour voir ce qu'elle en pense, c'est elle qui est la mieux placée pour savoir si elle suivra ou pas en CE1. Passer à tout prix n'est peut-être pas la solution, si c'est pour peiner toute l'année... j'ai vu la maîtresse vendredi dernier, elle m'a commenté chaque exercice des évaluations ; je n'en reviens pas de la pression qu'on leur met dès cet âge-là ; il y avait des exercices chronométrés ! en tout cas, elle est bien contente de passer en CE1 car zom pour lui faire peur lui disait qu'elle alait redoubler... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 24 Juin 2009 à 11:46:05 »

Merci Coco de prendre soin de moi bon après compresses d'alcool mon bras a un peu dégonflé mais ce n'ai pas très propre donc je continue ce traitement (s'est mieux quand même)  Sourire

Coco tu parts quand de Pléneuf??

Bon les filles sont vraiment infectes je crois bien qu'elles me testent mais s'est vraiment pas évident surtout après une journée complète de boulot et que je suis seule .

Bon hier soir mon zhom m'a annoncé qu'il n'y avait pas de boulot donc il est en journée blanche jusqu'à a moins lundi (ca veut dire qu'il ne travaille pas) ba oui vive l'intérim bon s'est dure pour le porte monnaie mais dans un sens ça va me faire du bien de ne pas être toute seule le soir avec les 2 petits monstres en puissance  Clin d'oeil

Maëlle oui ma soeur m'a dit que lors de l'évaluation de mon petit neveu il avait eu des exercice de choses qu'il n'avait même pas fait en classe (par exemple les division) Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 24 Juin 2009 à 14:38:10 »

Photos prises ce midi....

Jeux avec le tipi d'éveil :

Lila joue avec les pinces à linge :

Hurlements et cris pour avoir les pinces à linge....

Lila la chipie !
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 24 Juin 2009 à 14:58:40 »

cela faisait longtemps que je n avais pas vu de photos de tes loulous Maelle qu est ce qu ils changes et grandit. Trop mignons.
Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7496 le: 24 Juin 2009 à 15:03:04 »

merci Maêlle de nous faire partager ces beaux clichés!!! Bisou Bisou Bisou je trouve que sur la dernière photo Lila ressemble bcq à  Apolline Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 24 Juin 2009 à 15:03:26 »

maelle les notes sont sur 10 biensur
le truc c qu'a la maison elle fait tout correctement mais des arriver au moment de l'évaluation elle arrive plus a le faire, de plus les eval ce sont passer durant la semaine ou j'ete a l'hopital
je vois la maitresse demain matin, je vais lui demander
la directrice elle dit qu'elle est largement capable de passer, mais durant les vacances il faut qu'elle travail sa lecture a haute voix, ce cela qui lui fait perdre des point
la directrice dit que comme la classe de jade a un tres haut niveau, les moyenne sont haute, et si elle a eu un coup de barre ou qu'elle a paniquer le jour de l'éval, sa moyenne a baisser
moyenne de classe de l'année 8.75, et la moyenne de jade de l'année 7.51, et le 1er de la classe a 9.76

ma tante qui est conseillere d'education dans un lycée me dit pareil, elle me dit que si jade ete tomber dans un classe plus faible, sa moyenne aurait ete excellente, elle me dit de la faire passer
je vais voir avec sa maitresse plus tard

maelle j'adore ta tant ou la tu acheter????lila est trop chou!!!! gabin aussi biensur

coco pas de sous a te preter, desoler je viens d'acheter mon Grand c4 picasso en diesel, j'ai un aussi un xsara picasso en essence, et si tu fais pas trop de ville, ca consomme pas de trop, je fais environ 450 km avec un plein en extra urbain contre 800km avec le C4
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 24 Juin 2009 à 18:15:30 »

aller ça faisait longtemps...

Kiara avec ses petites couettes :

bon je voulais en mettre une de Luke mais zimagez a un soucis avec moi en ce moment et il veut plus...

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 24 Juin 2009 à 18:22:53 »

aller ça faisait longtemps...

Kiara avec ses petites couettes :

bon je voulais en mettre une de Luke mais zimagez a un soucis avec moi en ce moment et il veut plus...

Trop mimi Miss Kiara
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 18:45:58 par Dominique » Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: