15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:54:06
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416843 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 19 Juin 2009 à 14:07:03 »

Qu'elle est beeeelle !! 
Moi aussi j'ai cherché deux minutes dans cette belle verdure foisonnante !!!! 
Il y a pleins de fleurs en plus, cool ça !

Pour laisser mes filles, j'ai des solutions !
Je déteste le tire-lait (j'ai été contrainte de tirer avec ma fracture de jambe ... j'ai détesté ....), j'ai jamais tiré pour les filles ...

Mais par contre, ma mère a des chèvres et du lait de biquette, direct de la source !!!

Ma mère est capable de les gérer la nuit, sans paniquer et sans trop difficultés le lendemain (habituée à être réveillée la nuit) ...

Il y a plus qu'à franchir le pas ...
Peut-être au Mois d'Août, pour les vacances ...

et si tes enfants sont comme les miens ils faisaient leurs nuits chez les autres !!!

Ca s'est fort possible  Roulement des yeux !!!! .... les garces ! 

j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice 
Le problème pour Esteban va être de cacher la cicatrice du soleil ...
Pas facile, vu l'endroit !! Vu la saison ....

Sinon, j'ai trouvé comment faire marcher mes filles dans la même direction ...  Roulement des yeux
Je leur ai fait pousser la poussette  une fille, de chaque côté et zouuuuu !!! 
Et elles sont super fières 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 19 Juin 2009 à 16:01:10 »

Coco je la vois bien ta tomate elle va devenir énorme je te le dis moi   Clin d'oeil

Winnie Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou a Esteban le pauvre

Bon ici ma soeur s'est fait opérer du dos au départ 2 hernies et là elle m'a dit qu'il lui avait retiré un disque (je savais pas qu'on pouvais vivre avec un disque en moins  Huh?) et élargie le canal... Elle n'a pas l'air de trop souffrir attendons la suite. Mais dur dur pour elle elle va louper la fête de l'école de ses petits (Axel 8 ans et trystan 4 ans) donc tatate va mettre de coté ses cartons et aller les voir les pauvres petits bouts Clin d'oeil

Autrement va bien mise à part que les dames de la crèche m'ont dit qu'elles avaient un petit soucis avec Camille qui mordait ses petits camarades quand elle était contrariée   je sais pas trop quoi faire   Huh? mais il va falloir que je trouve une solution à ce problème rapidement j'aime pas trop ça  
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 16:04:39 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 19 Juin 2009 à 16:17:28 »

et bien, décidement ton loulou est un cascadeur Winnie!!!

j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice  
Le problème pour Esteban va être de cacher la cicatrice du soleil ...
Pas facile, vu l'endroit !! Vu la saison ....

en mettant un gros sparadra dessus quand il sort et qu'il y a du soleil
puis ecran total dessus quand c'est gueri
normalement,il faut proteger la cicatrice 12 mois

Coco, j'ai vu ta tomate! c'est une coeur de boeuf ?

Angèle, très mimis tes puces! et toutes propres  

Grenouille, j'espère que ça va aller pour ta soeur
pour les morsures, que disent les puers ? elles te conseillent quelque chose ?
un petit mordait mon fils (et d'autres) dans la première garderie,  mais il avait déjà 2 ans, donc ce ne sont pas pour les mêmes raisons qu'une petite de 14 mois.

Encore une journée de pluie pour nous  
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 16:20:10 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 19 Juin 2009 à 16:53:40 »

Non les puer ne m'ont rien dit mais bon hier s'était la première fois je vais voir ce soir quand je vais aller la chercher et si elle a recommencer je vais leur demander conseil on verra bien .

La pluie s'était ce matin chez moi la nuageux avec quand même ciel bleu et soleil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 19 Juin 2009 à 18:11:49 »

coco : bon moi je vois rien...je vais attendre que la tomate soit rouge pour que tu nous remette une photo !!!  Tire la langue

marthe : essai pas de te la péter coco l'a dit 3 ou 4 fois que c'était une coeur de boeuf  ....ne fait pas genre tu t'y connais en tomate  Clin d'oeil 

grenouille : les enfants qui mordent ça arrivent souvent le probleme c'est qu'il faut les prendre sur le fait pour leur expliquer (surtout a cet age). tu sais que Luke a tjs la marque de sa morsure d'il y a 2 ou 3 semaines !!! 

winnie : entre esteban et Luke on va monter un club des cascadeurs ! ou alors de celui qui va arriver a se faire le plus de bobos avant d'aller à l'école (d'ailleurs je n'ose pas penser au moment où il sera a l'école sans ma surveillance constante.. déjà que meme en le surveillant il est violet/jaune et bleu 

sinon je vous ai pas dis ? (je crois pas mais je radote peut etre) Luke et Kiara sont pris à la creche tous les mercredi à partir de septembre. ça va me permettre d'emmener Léa et Katiana chez l'ortho un an de plus tranquillement. ben oui plus de tisf a partir d'aout...ça va etre dur sans elle !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 19 Juin 2009 à 18:24:26 »

marthe : essai pas de te la péter coco l'a dit 3 ou 4 fois que c'était une coeur de boeuf   ....ne fait pas genre tu t'y connais en tomate  Clin d'oeil  
c'est vrai ?   oh la la, je suis encore pire que ce que je pensais   je suis tellement à fond dans mes tomates cerises   (voilà, je me la pete encore, je fais croire que je suis une super jardinière ! jardineuse ?  

Citation
sinon je vous ai pas dis ? (je crois pas mais je radote peut etre) Luke et Kiara sont pris à la creche tous les mercredi à partir de septembre. ça va me permettre d'emmener Léa et Katiana chez l'ortho un an de plus tranquillement. ben oui plus de tisf a partir d'aout...ça va etre dur sans elle !!!
top pour la creche, par contre, dommage pour la tisf

Grenouille, si ta puce l'a fait une fois, ça devait juste être une réponse spontanée à une frustration; comme le dit Héloïse, en lui expliquant, elle comprendra et ne le fera plus
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7461 le: 19 Juin 2009 à 21:39:44 »

marthe : essai pas de te la péter coco l'a dit 3 ou 4 fois que c'était une coeur de boeuf   ....ne fait pas genre tu t'y connais en tomate  Clin d'oeil  
c'est vrai ?   oh la la, je suis encore pire que ce que je pensais   je suis tellement à fond dans mes tomates cerises   (voilà, je me la pete encore, je fais croire que je suis une super jardinière ! jardineuse ?  

Bon je vais me fâcher et devenir rouge comme une.......tomate

Alors les filles (Marthe et Hélo) , a vous deux vous faîtes la paire!!! dans le genre je lis en diagonale!!!  Alors, mise au point: j'ai dit 2 fois le mot tomate(et pas 3 ou 4 fois,  Hélo nah!), et pour l'un, il était surligné en gras (besoin de lunettes Marthy??!!!)........ppff.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxj'suis véxée, je part regarder Thalassa, ras le bol des tomates, vives les poissons
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 19 Juin 2009 à 21:45:36 »

500 e page !!!!
youhouuuuuuuuuuuuu  

« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 21:55:55 par Marthe » Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7463 le: 19 Juin 2009 à 22:03:18 »

Désolée, je viens pas souvent vous lire...

Mais là je cafte... Marthe avait écrit un tout autre message.... que celui là...

Elle était très faché, et ne voulait plus venir vous lire....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sors... très vite.... Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7464 le: 19 Juin 2009 à 22:08:38 »

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 20 Juin 2009 à 02:17:05 »

Désolée, je viens pas souvent vous lire...

Mais là je cafte... Marthe avait écrit un tout autre message.... que celui là...

Elle était très faché, et ne voulait plus venir vous lire....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sors... très vite.... Tire la langue
Rhooo la la!!! mais t'es intenable toi !!! 
quelle cafteuse !!! en plus, mal cafter  ... mais bon c'est l'intention qui compte 
tu me fais rire  Souriant  Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 20 Juin 2009 à 09:40:58 »

500 pages WHAOUuuuuuuuuu 

bon moi je travaille ce matin donc vous envoie un ti mess de mon boulot chut  .
Je me suis pris la tête avec mon zhom quel Andouille celui là ce matin je donne bib aux filles me prépare Camille pleurait j'entends zhom ronchonner j'arrive dans la salle Millou était dans le parc je demande pourquoi il me dit elle fait que pleurer elle m'énerve je la prend renifle et lui dit ba tu pouvais pas renifler c pour ça qu'elle pleure  Huh?
Ensuite je change les bb vais pour les coucher la il me dit attend faut que je fasse un tri dans le meuble de leur chambre  Huh? il était tout seul hier matin il pouvait pas le faire hier  Huh? 
Et quand je me prépare pour partir au travail je mets une veste et je lui dis tu trouve ça comment? Il réponds je m'en fous  je suis partie furax en plus il part ce midi je ne le verrai pas et rentre ce soir à je ne sais pas quelle heure!!! 
A les bonhommes y'en a marre

BOn voila je me suis défoulée ça fait du bien  Clin d'oeil

bon aller a +++ les avrillettes  Bisou Bisou
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 20 Juin 2009 à 09:48:47 »

Faut pas chercher, des fois ! 
Ils n'ont pas la même logique que nous ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 20 Juin 2009 à 10:11:57 »

Ha oui j'ai oublié Camille n'a pas recommencer à mordre hier. 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 20 Juin 2009 à 10:57:03 »

ET oui, 500 pages ! mais bon, on a perdu depuis longtemps notre statut de leader du fil de grossesse ; regardez le nombre de pages des marsiennes et des brins de muguet !
Moi non plus, je ne vois pas la fameuse tomate.... Roulement des yeux
hélo, ça va te soulager pour la crèche le mercredi, c'est bien ! pourquoi tes filles ont besoin de voir l'orthophoniste ? c'est en rapport avec la prématurité ? (d'ailleurs, je ne sais plus si elles étaient prématurées).

Bon, les bb redorment, je suis seule à la maison, je profite de quelques minutes tranquille.

grenouille, je compatis... ce genre de comportement est celui qu'aurait pu avoir le père d'apolline... pour moi, ce genre de réflexions est définitivement terminé et je ne l'accepterais plus. Bon courage en tout cas !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: