20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:54:46
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418241 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 13 Avril 2009 à 17:48:44 »

Trop belle les photos Maëlle!!!
Marrante celle de Lucas et Tom qui ont exactement les jambes pareils  Clin d'oeil

Princess courage pour les nausée
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6571 le: 13 Avril 2009 à 21:46:09 »

Bonsoir les avrilettes!!!
Et oui! Une revenante
Dsl de ne pas être venue depuis une petite semaine... mais le WE d'anniv' à préparer, on a passé la semaine à ranger, nettoyer, faire le "jardin", préparer la salle... Pfff!!!
Alors voilà, on a reçu les 1ers arrivants samedi midi. La cousine de zhom, son mari et leurs 3 enfants (9, 7 et 3 ans, les 2 derniers auront 7 et 3 ans samedi prochain!). On a mangé tartiflette  Tire la langue Tire la langue miam!!
Le samedi matin, j'ai préparé mes gâteaux. J'ai fait 4 gâteaux à la chaine Tire la langue Tire la langue Et l'aprèm', pendant la sieste des filles, j'ai fait mes glaçages et les écritures.
Ensuite, la presque totalité des invités est arrivée dans l'aprèm'. On était 16 à manger déjà samedi soir et il devait arriver encore 5 personnes pour le dimanche midi, jour de la fête d'anniv' des filles!
Bref, samedi soir on a passé une super soirée: le BBQ s'est finalement transformé en buffet charcuterie/crudités à cause de la pluie mais bon, tout le monde a bien mangé!
Et dimanche, prépa de la salle (salle de réunion de la brigade donc gratis Tire la langue ) et de l'apéro: pizzas et préfous (sortes de fougasses fourrées à l'ail, spécialités vendéennes, c'est bon mais faut que tout le monde en mange parce que sinon    ) et punch!
Puis repas du traiteur. Et les gâteaux d'anniv' ont été dévorés pour le gouter des filles!!! Oh la la, vous auriez vu Anaïs Un vrai goinfre Elle a adoré le gâteau au chocolat Tire la langue Tire la langue J'ai des photos que je vous mettrai + tard!
Monceau de cadeaux à ouvrir  Souriant Souriant Souriant Je suis super heureuse pour les filles!!! Ca fera oublier un noël désastreux Elles ont plein de nvx jouets, elles en avaient bien besoin!! 2 trotteurs/pousseurs, un jouet de bain, des livres avec des animaux et des sortes de tissus en peluche pour simuler les poils de chaque animal  Souriant , des jouets à faire rouler, à tirer, un cd de comptines (ça c'est de nous Roulement des yeux ), une table d'éveil, un piano avec plusieurs musiques... Bref, que des nouveautés Souriant Souriant
Le dimanche fin d'aprèm', plein de monde devait partir mais il devait rester qd même le frère de zhom, mon père et ma meilleure amie et son mari... Sauf qu'à 17h, le frère de zhom (un vrai boulet ) lui demande l'ordi pour chercher un billet de train pour rentrer à Paris le soir même... Et bien sûr il fallait le ramener à la gare (1h30 de route A/R)!!! Puis, vers 18h45, mon père qui me sort "bon bah je vais peut-être partir ce soir finalement..." Grrrr C'est pas vrai!!! Et bien si! Il n'est resté que ma meilleure amie et son mari!! On croit halluciner!!! Du coup, on les a faits dormir à la maison plutôt que de retourner tout seuls à la résidence hôtelière qu'on avait louée! Et au final, soirée entre potes bien sympa pour décompresser, sur la terrasse avec une petite laine qd même parce que aglagla Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais fait chier pour mon père et mon beauf' Déjà, mon père devait venir à 3 mais mon frère a appris au dernier moment ( Huh? Huh? pas sûr Triste Triste ) qu'il avait un tournoi de foot ce WE et ma soeur est rentré du Maroc (avec toute la famille) avec une méga tourista  ... Donc mon père est venu seul MAIS on avait réservé et déjà payé pour 3 personnes pour 2 nuits... Donc il a payé 3 pers. pour 2 nuits alors qu'il était seul et qu'il est resté qu'une nuit Triste Triste Et bien, tant pis! Il ne voit jamais ses petites-filles (c'était la 3è fois en un an) et il a préféré rentrer + tôt chez lui, grand bien lui fasse!
Et mon beauf'...  no coment! Après cet été où il s'est bien foutu de nous, là, l'anniv' des filles où il arrive samedi fin de journée et repart dimanche fin de journée  M***!!!

Bref! Vous voyez que côté famille, ça ne s'arrange guère... Heureusement, l'autre côté de la famille a assuré Souriant Souriant

Bon, j'ai pas encore mis les photos sur l'ordi donc je peux pas vous en mettre mais je vous mets un lien sur un montage-photos que zhom a préparé pour le 1er anniv' des filles. Vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_g

Je vous laisse, Camille nous a fait le foin ce soir... D'ailleurs faudrait que je vous parle de ça: ça fait 5 soirs qu'elle nous fait un foin d'enfer pour s'endormir!!! On monte 3-4-5 fois parfois Fait ch** ça aussi! Tout allait enfin bien et voilà qu'elle nous sort cette nouveauté!!! Le pb c'est que si on la laisse trop faire de bruit, elle nous réveille Anaïs qui ne se rendort que très longtemps après en hurlant pendant 1h... Mais le truc c'est qu'elle est nase et qu'elle refuse de s'endormir calmement comme avant... A votre avis, que dois-je/ que devons-nous faire?

Bon je vous laisse et au fait, je meurs d'envie de rattraper mon retard mais je n'aurai pas le temps, alors un petit résumé pour une fois (pour moi) ne serait pas de refus!!! Merki!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Parce que LA grande nouveauté c'est qu'on a vendu la voiture!!! ET que le C8 de nos rêves (heu c'est un bien grand mot Roulement des yeux Roulement des yeux ) n'a finalement toujours pas été vendu (enfin c'était le cas vendredi...) donc on retourne à la concession demain matin!!!

Allez, cette fois, @ +, Do
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 14 Avril 2009 à 05:09:39 »

hello
Merci Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout bravo à Lenny !!!
Nellana : Bravo à Chiara
Do, top pour l'anniv, top que ton père ait pu venir meme peu de temps, top pour la soirée entre amis "improvisée", génial pour ta voiture vendue! j'ai hate de voir les photos
Bravo pour le diaporama
Pour ton beauf ... ben y'a des gens irrécupérables .... c'est comme ça, y'a rien à faire 
Maelle; cool pour la cuisine, mes 2 grands en font souvent, c'est ma puce qui a fait son fondant au choco pour son anniv. Ils adorent ça.
Coco, tes fils sont toujours aussi beaux
Winnie, Fanou, Hélo, Stef, Sushy : gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bellezaï :  Bisou si tu passes par la Sourire

Ici, le printemps s'installe ou presque, chasse aux oeufs de paques en habits de neige tellement il faisait froid 

Bisesbiz à toutes

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 14 Avril 2009 à 05:27:29 »

Ici chasse aux oeufs dans la maison, car dehors il pleuvait des cordes  Triste Triste Triste  mais bon pour une fois, ils étaient pas fondus leurs oeufs  par contre ils les ont confondus avec des balles, ils les balancaient par terre pour les faire rebondir   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 14 Avril 2009 à 08:48:49 »

coucou les filles !!!!
et oui me revoilà  apres une semaine très fatigante je suis enfin de retour !!!
bon j'ai pas eu trop le temps de vous lire, j'ai vu qu'on avait des revenantes coucou les filles !!

ninie : désolée de ne pas avoir eu le temps de passer te voir j'aurais bien aimé pourtant...
winnie, coco : super contente de vous avoir rencontré en vrai j'ai passé une journée superbe ! winnie j'espère que ta fille c'est remis de ses émotions..

ici pour paques on a eu de la chance du soleil à paris le dimanche et du soleil dans le gard le lundi !!...bon mes filles on eu du chocolat pour tenir jusqu'a noel !!!!

je vais vous lire pour voir comment vont les news
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6575 le: 14 Avril 2009 à 10:16:58 »

heloo les poupées! Clin d'oeil

Bon je passe en coup de vent, car j'ai un méga souci à régler, allez donc voir là dessus: www.baby-twins-x3.skyrock.com

Rassurez vous, cela va pas se passer comme çà.Nous ne fermons pas encore notre propre blog, j'attend la marche à suivre.

Nous ici on a pas encore recu le nouvel ordi, donc c'est un peu compliqué de se connecter, donc je pourrais pas etre là toute la journée, hélàs!

Pour parler d'autre choses, Hélo Bisou Winnie Bisou Maêlle Bisou, MERCI!! pour ces beaux moments partagés, cela fait tellement plaisir de se  rencontrer!!!! J'espère remettre çà trèèès vite!!!!! A quand de nouvelles retrouvailles?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai pas pris le temps de lire, je le prendrais plus tard, m'en voulez pas hein?
A très vite, pour pleins de photos (euh.....je vais réfléchir.... Roulement des yeux)

Allez mes cop'set vos merveilleux bambinous, je vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 14 Avril 2009 à 10:25:10 »

Coconut je suis vraiment  et  Pleurs Pleurs Pleurs de ceux que des imbéciles peuvent faire à partir de nos photos ou de notre blog.
Je suis de tout coeur avec toi, et j'ai mis un message assez "dure" sur son blog à cet ***********  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Helo contente de te revoir parmi nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 14 Avril 2009 à 10:30:21 »

heloo les poupées! Clin d'oeil

Bon je passe en coup de vent, car j'ai un méga souci à régler, allez donc voir là dessus: www.baby-twins-x3.skyrock.com

Rassurez vous, cela va pas se passer comme çà.Nous ne fermons pas encore notre propre blog, j'attend la marche à suivre.

Nous ici on a pas encore recu le nouvel ordi, donc c'est un peu compliqué de se connecter, donc je pourrais pas etre là toute la journée, hélàs!

Pour parler d'autre choses, Hélo Bisou Winnie Bisou Maêlle Bisou, MERCI!! pour ces beaux moments partagés, cela fait tellement plaisir de se  rencontrer!!!! J'espère remettre çà trèèès vite!!!!! A quand de nouvelles retrouvailles?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai pas pris le temps de lire, je le prendrais plus tard, m'en voulez pas hein?
A très vite, pour pleins de photos (euh.....je vais réfléchir.... Roulement des yeux)

Allez mes cop'set vos merveilleux bambinous, je vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment as tu pu t'en rendre compte ? Quelqu'un t'as prévenu ? je me vois mal entrain de regarder tous les blogs pour vérifier si il y a des photos de ma famille. Pour ce qui me concerne,je pense que de toute façon, on empêchera jamais les tarés de faire n'importe quoi. Par contre là, il faut aller lui pourrir son blog si les commentaires ne sont pas modérés 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 14 Avril 2009 à 10:38:31 »

Voila lui pourir son blog ....... mais les commentaires doivent etre validés par la personne 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6579 le: 14 Avril 2009 à 11:31:00 »

Coucou !

Tout d'abord, Hélo et Coco, le plaisir fut partagé  Clin d'oeil
Citation
winnie j'espère que ta fille c'est remis de ses émotions..
Sans souci, merci Clin d'oeil

Do, super ta vidéo ! Tes filles sont souriantes, c'est agréables des bébés comme ça  Souriant
Mon père à moi a vu mes garcons seulement 1 fois (il a autant de trajet que le tien pour venir les voir, trop long sans doute  Roulement des yeux)

Citation
Tu as raison  Clin d'oeil

Citation
Comment as tu pu t'en rendre compte ? Quelqu'un t'as prévenu ?
Oui Clin d'oeil

Citation
Ici, le printemps s'installe ou presque, chasse aux oeufs de paques en habits de neige tellement il faisait froid

En pyjama ici  Tire la langue Dans l'appart...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 14 Avril 2009 à 11:38:10 »

Voila lui pourir son blog ....... mais les commentaires doivent etre validés par la personne 

Je comprends pourquoi les derniers commentaires datent de jeudi 9 avril
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 14 Avril 2009 à 12:59:13 »

quelqu'un peu m'expliquer pour coco, je ne suis plus blonde mais bon avoir pour moi brune ca fait pareil

super la vidéo des filles, c super bien fait

ici tout va bien, nous sommes sorti tout le week end et le soleil ete la, voir les mémés, et nous avons ete feter l'anniversiare de la centenaire de la famille (la maman de ma tante)
les paques sont passées et on rapporter beaucoup de chocolats pour les grande et des vetements et de l'argent pour les jumelles
jeudi c la grosse journées hopital pour les filles, entre pneumopediatre le matin et pediatre l'apres midi

je viens de recevoir ma poussette canne l'une derriere l'autre, ca va ca passe dans mon c4 oufff!!! sinon zhom aurait criser Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pliage facile, depliage facile, et installations des jumelles faciles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 14 Avril 2009 à 13:17:13 »

Coco 
y'a vraiment des tarées !!!!
j'ai lu ce qu'elle écrivait , en plus, elle recadre tes photos, les mets en N&B  ect ...
Kitty et Wild ont déjà eu ce genre de problème.

Coco flattée de passer pour une fille de 17 ans sur les photos ? 

Bravo à la chasseuse de troll Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 13:38:34 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 14 Avril 2009 à 13:35:21 »

Je passe aussi vite fait mais ce que j'ai vu  ne m'étonnes pas plus que cà maintenant !! Internet et ses dérives me dégoutent de plus en plus n'importe qui peut suivre ta vie et voler ta vie privée  c'est une des raison pour laquelle je ne viens plus trop  ( l'autre serait "surbookée" sans doute  )
J'espère que cà aura des vraies pénales  conséquences sur la "voleuse" 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6584 le: 14 Avril 2009 à 13:47:46 »

j'y compte bien aussi Fanou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: