23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:28:29
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419653 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 05 Mars 2009 à 14:32:54 »

Coucou les filles !!!!

Donc hier RDV chez le doc pour mes loulouttes emmenées par Papa  qui si on en crois le Dr se débrouille très bien tout seul 
Donc Camille nez qui coule rien de bien important juste lui faire des lavages plusieurs fois par jours pour bien lui dégager et éviter que ça lui fasse des glaires dans la gorge.
Eloïse et bien pareil que Camille pour le nez avec une otite en plus comme d'habitude  ce qui m'embête le plus s'est pour samedi on part au ski et pour monter le col  Pleurs on m'a dit de lui mettre tétine et de m'arrêter au milieu du col et de faire une pause  Huh? facile à dire enfin on verra bien.

Sinon et bien moi j'ai le nez tout pris des maux de tête mes sinus n'en pleuvent plus super pour les vacances 

Hélo je crois les doigt pour ton appart

C'est vrai marthe et toi comment vas-tu

Sushi Bon courage pour ton otite et félicitation à Nathan
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 05 Mars 2009 à 14:44:17 »

Merci beaucoup les filles pour mes loustics et vos réponses pour les vaccins  Bisou Bisou Bisou

Marthe j'ai pensé à toi au marché ce matin (oui oui je pense à toi  ) j'ai acheté les fameuses patates douces  Clin d'oeil! Comment ça va chez toi? Bisou

Winnie eh bien le pauvre Esteban, il ne fait pas semblant  j'espère qu'il ne suit pas le meme chemin que Paul, qui pour lui, je touche du bois, le traitement de fond à l'air efficace! Il est "mieux" Paul? ou toujours patraque aujourd'hui? bon courage avec tes p'tits malades! Et toi sinon ça va? Bisou

Sushy j'espère que tu vas vite guerir et bravo à Nathan  Bisou

Helo oh la nuit  tu devais etre sur les rotules ce matin! Elle à peut etre les dents qui la travaille cette petite puce! Enfin j'espère qu'ils vont vite retrouver le sommeil  Clin d'oeil Bisou

Coco non toujours pas de news de mon employeur  a mon avis ça doit parlementer sévère  Effectivement pour ton Lulu il se peut que ce soit des terreurs nocturnes mais pas évident de connaitre toutes les raisons des réveils de nos enfants! Parfois ça peut etre aussi quelque chose qui s'est passé dans la journée  Huh?  Bisou

Grenouille bon rétablissement à tes pepettes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 05 Mars 2009 à 15:24:19 »

je vois que pour tout le monde c la meme chose

des maman malade et des ti-bouts malade aussi, vivement l'été, en esperant qu'on en aura un

Emmy commence a faire des coleres, et Ambre fait le singe au barreau du parc, c marrant, mais je n'ete pas preparer a ca (prématurité), je trouve que c long, je vois que certains de vos petit bout commence a marcher, et moi j'en suis tres loin , car Emmy ne se mets meme pas sur le ventre, ni assise, meme pas en 4 pattes
enfin bref, elles ont le temps
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 05 Mars 2009 à 15:39:43 »

coucou les filles

ici sa va les bebes grandissement vendredi visite des 11 mois

coconut non la grossesse n etais pas prevu mais bon avec zhom on a decider de garder
on aurais aimer attendre un peu mais pas grave on fera avec et je pense que je suis pas la seule dans  ce cas

zhom aprehende un peu mais sa va

heloise j espere que sa va marcher pour toi le boulot a domicile

plein de bisous pour les petits malade et d onde positive .....

et aux mamans malade egaelement

sushy feliciation pour nathan et bon retablissement pour toi

petite question pour toute le monde

est ce que vous fete vous meme le repas de vos petits ?

je me pose la question car dans mon entourage pas beaucoup de personne font eux meme le repas de leurs petits bouts .......

car je sais pas pour vous mais chez moi les petits mangent comme nous et sont au lait de vache depuis deja quelque moi....
ai je fais le bon choix ..... suis je une mere indignee .....

vue que je les ai fait passer au lait de vache plus tot que prevu Huh?Huh??

voila

je dois vous laisse je dois aller voir la tarte qui est au four .....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 05 Mars 2009 à 16:53:01 »

princesse, je suis comme toi, je me pose pas mal de question sur l'alimentation, mais toujours a cause de la prématurité

la je suis passer au lait de vache, il y a 2 semaines, mais elles ont encore une alimentation bébés

bib le matin et soir et petit pot avec petit suisse le midi et petit pot fruit avec lait pour le gouter

je sais pas si je dois leur donner une alimentation au soir ou continuer les bibs

tu n'est pas une mere indigne, c que les pediatre decide de l'alimentation a donner et quand le donner mais quand on les voit, il ne disent rien, il se depeche a nous faire sortir

si tes petits sont habituer a l'alimentation que tu leur donne et qu'il non pas de probleme, continu comme tu fait

moi je fait pas leur manger moi meme, elles ont 1 an et ne supporte pas les morceaux, mais je vais commencer car il faut qu'elles apprennent
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 05 Mars 2009 à 17:53:25 »

Coucou !

je passe en coup de vent, j'ai tout lu mais j'ai oublié tout ce que je voulais dire...
coco, non, pas de 4ème (et donc 5ème dans la famille) de prévu... c'est juste que je disais sous forme d'humour que pour moi il n'y a que la grossesse qui me donne des seins dignes de ce nom ;
pour le lait, mes poussins de 12 mois sont encore au lait 2ème âge, on finit deux ou trois boîtes et on passera au lait de vache ; pour l'alimentation, ils ne mangent pas comme nous, mais des purées adaptées à leur âge.
Gabin et Lila sont chez mes parents depuis mardi soir, je les revois dimanche dans 10 jours ; nous partons demain au ski (et accessoirement en cure de désintoxication de fofo )
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 05 Mars 2009 à 18:05:51 »

Princesse pour mes louloutes lait de vache depuis leur 9 mois alimentation bébé encore quoi que parfois une tite purée comme nous  Tire la langue. Le soir s'est une soupe épaisse ou encore un bib légume a dépend.
Ne t'inquiète pas il faut faire eu feeling et si nos enfants réagissent bien s'est que s'est bon sinon ils sauraient nous le faire comprendre que ça ne convenait pas enfin je pense Clin d'oeil

Maëlle bon ski en zamoureux  nous s'est en famille samedi je suis pressé et pour moi aussi cure de désintox de fofo 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 05 Mars 2009 à 18:13:44 »

grenouille, ce n'est pas du ski ne amoureux mais en famille aussi ; on a deux grandes avec nous...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 05 Mars 2009 à 18:15:46 »

Ninie, tu me diras s'ils aiment les patates douces Clin d'oeil
en ce moment, je les fait en purée avec de la carotte et/ou des PDT
j'en ai mis la dernière fois dans le plat du poulet au four, il me manquait des PDT, pas mauvais, ma fille a adoré
mes 2 derniers n'ont aucun vaccin
j'avais aussi retardé pour ma puce mais pas autant. Je ne me rappelle plus trop si les 2 premiers avaient eu des réactions, surement rien de choquant si j'ai oublié

Ma puce va mieux, elle retourne à la garderie.
Mon ainé est super fort en puzzle, je n'en reviens pas, il commence à faire des 100pièces.
MrP se lève seul, se lâche et s'applaudit  Roulement des yeux (appuyé sur un meuble  ), il vient de sortir sa 7e dent.
MrO continue son petit bonhomme de chemin, il se lève pas encore mais tente.
Les 2 babillent énormément, ils désignent les choses quand je les nomme, demandent des choses faciles comme du pain. Quand ils veulent quelque chose, ils disent "atta"
Ce sont des bbs très gais et plutôt faciles.
Ils mangent quasiment comme nous, sauf les fruits à "poils", les aubergines, les épices. Ils mangent très bien les morceaux, commencent aussi à manger seuls (terrible le riz thaï par terre  )

Et moi, je vais très bien  Sourire
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:50:22 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6054 le: 05 Mars 2009 à 18:19:22 »

Citation
Mon ainé est super fort en puzzle, je n'en reviens pas, il commence à faire des 100pièces
whaou  Trop fort !!!    Ma fille a du mal avec les 45 pièces  Roulement des yeux Je crois que rester concentrée sur un puzzle c'est pas trop son truc  Roulement des yeux Elle préfère sauter sur les lits, grimper aux murs, courrir après les chats... 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 05 Mars 2009 à 18:23:46 »

Citation
Mon ainé est super fort en puzzle, je n'en reviens pas, il commence à faire des 100pièces
whaou  Trop fort !!!    Ma fille a du mal avec les 45 pièces  Roulement des yeux Je crois que rester concentrée sur un puzzle c'est pas trop son truc  Roulement des yeux Elle préfère sauter sur les lits, grimper aux murs, courrir après les chats... 
c'est l'entrainement québécois  la fille de ma copine est aussi très forte, ils en font énormément à la garderie, mais je suis quand même restée sciée avec le 100pièces! Il adore ça et est super sage quand il les fait, pourtant il adore aussi sauter sur les lits, grimper aux murs ... mais il a peur du chat qui n'est pas commode du tout 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 05 Mars 2009 à 20:18:13 »

bon ça se confirme kiara tousse !! et elle avait 39.4° tout à l'heure...et là elle ne veut pas dormir elle hurle !!!

à votre avis la pédiatre va me les vacciner demain malgré ça ou ce n'est pas la peine que j'emporte les vaccins?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 05 Mars 2009 à 20:22:05 »

bon ça se confirme kiara tousse !! et elle avait 39.4° tout à l'heure...et là elle ne veut pas dormir elle hurle !!!

à votre avis la pédiatre va me les vacciner demain malgré ça ou ce n'est pas la peine que j'emporte les vaccins?

En principe on ne vaccine pas quand un enfant a de la fièvre
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6058 le: 05 Mars 2009 à 21:36:40 »

Moi je dirais que c'est même pas la peine d'y penser (aux vaccins)... Pour les filles, ça fait un mois et demi que les vaccins attendent dans le frigo, ma toubib ne veut pas les faire tant que les nezs coulent...
Sinon, appelle ton toubib avant de partir, il te dira ça!

Coco, oui, je suis peut-être plus épanouie. Ce qui est sûr, c'est que je suis de meilleure "humeur"" (je trouve pas d'autre mot mais c'est pas ce que je veux dire: bon moral, la pêche, tout va bien en fait!), je suis en meilleure forme car plus malade de nulle part (ma sarcoïdose est en régression donc je suis beaucoup moins fatiguée et je n'ai plus de douleurs articulaires, plus d'otite ni de sinusite!), même si les nuits ne sont pas encore au top, ça va bien mieux car les filles sont bientôt plus malades donc on n'a presque plus de réveil nocturne (on vient d'avoir 2 nuits d'affilées sans réveil de personne!) et je récupère mieux.
Et puis les filles sont en pleine évolution. Ca va à toute vitesse en ce moment et c'est super  d'observer ça!! Les découvertes, les nouveautés, les trucs qu'elles ne font pas le matin et qu'elles font d'un coup l'aprèm'... Tous les jours, il y a des avancées!!! C'est génial!
Enfin voilà, je ne sais pas si je suis plus ou moins épanouie mais ce qui est sûr c'est que je maitrise bien mieux, je suis bien plus à l'aise, moins stressée.
ET JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Do

PS: Hélo plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Kiara...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6059 le: 05 Mars 2009 à 21:40:52 »

Pauvre petite Kiara  Pleurs
Plein de  Bisou Bisou à elle et bon courage à la super maman qui va s'en occuper cette nuit  Bisou
Et à mon avis, pas la peine d'amener les vaccins 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: