23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:37:21
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419690 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 04 Mars 2009 à 10:08:41 »

ET bien ici Eloïse infecte ce matin réveil 6h30 ça normal pyjame mouillé donc je la donne a papa le temps que je m'habielle en vitesse je la prend l'habille à son tour je vais pour la poser près de ses jouet hurlements  Huh? je la donne à papa je vais chercher Millou la pose près des jouets sans soucis.
Elle a hurlé jusqu'à ce qu'on la prenne pour le bib à la fin du bib je me suis dis elle avait fin ça va aller et tu parles dés qu'on l'a posée pour prendre le petit dej hurlement jusqu'à ce qu'on arrive à la crèche.
Ouf je suis au travail ça fait du bien plus de pleur  je suis méchante avec mes zamourettes 

Bon ce soir c zhoms qui va les chercher à la crèche et qui les emmène chez le Doc j'espère qu'il va s'en sortir car pas trop doué le zhom enfin surtout pas habitué à aller  les chercher 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6031 le: 04 Mars 2009 à 10:58:57 »

Coucou les filles!! Merci pour mes nounouchettes Bisou Bisou
Pour les seins petits et qui tombent, la cousine de zhom a eu ça. A la suite de ses 3 allaitements (1, 6 et 7 mois), elle n'avait plus du tout de glande mammaire dans les seins, ils étaient vidés et tombaient. Comme en plus elle avait des seins tout petits... Ca faisait moche et elle devenait hyper complexée. Elle est donc allée voir un chirurgien plastique qui lui a dit que c'était une "maladie" et pas juste un "caprice" d'esthétisme (si vous voyez ce que je veux dire); ça a un nom (ptose mammaire avec hypotrophie du sein) et ça s'opère. Elle a maintenant une très belle poitrine et ses seins font pas faux du tout!
A réfléchir...

J'espère qu'Esteban va aller vite mieux...
Hélo, j'espère que tes filles vont vite se rétablir et que ça sera ok pour la visite de l'appart' Clin d'oeil T'ai-je dit que Séb a fait une demande de mut' pour descendre en Midi-Pyr' (Aveyron et Tarn)?
Coco, comment va ce matin?  Bisou Bisou Bisou
A toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 04 Mars 2009 à 11:51:37 »

coucou

bon anniversaire ou moisiversaire au petit loulou a qui je n es pas souhaiter

et plein d onde positif pour les loulou malade ou leurs parents

ici nouvelle grossesse pour septembre
visite du 3 eme mois pour la declaration le 23 mars 09
j ai hate d y etre car j aimerais bien avoir une fille
mais bon on vera bien car on choisie pas
le plus important c est qu il soit en bonne santer
ici les jumeaux grandisent bien enzo a fait ses premiers pas
nous sommes ravies que du bonheur
matheo le suit mais prefere encore le 4 pattes
vendredi ils ont la visite du 11 mois

BON MOISIVERSAIRE MATHEO ET ENZO

voila nous sommes bien installer dans la maison et bien organiser

desoler de ne pas venir plus souvent sur le fofo
je vais essayer de venir plus souvent

ici les bebes sont aux lit a 20h et reveiller vers 8h et 9h30

ja i bien de la chance commeca je peux me reposer vue ma grossesse
ils sont odarable .....

valy voilou les dernieres nouvelle de la famille de princesse

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 04 Mars 2009 à 12:11:58 »

Winnie pourquoi en 2 fois! 1 fois ça suffit, meme pas peur  Roulement des yeux mais bien sur, je serais paniquée! Comment va Esteban aujourd'hui?  Bisou

Helo c'est clair que je ne m'inquiète pas, ils mangent et pas de "chutes" dans les courbes donc rien d'alarmant loin de là! C'est plus la pédiatre que ça gene  Roulement des yeux je me suis faite la meme reflexion que si je devais "divertir" Monsieur Lohan c'est parce qu'il veut manger seul mais il est loin d'etre "pret" pour ça et j'ai pas les bavoirs adéquates  bon courage ma belle pour cette journée marathon qui t'attend et j'espère que tout le monde va aller mieux Bisou

Grenouille j'espère qu'Eloise sera mieux ce soir!  Bisou

Do ici ils sont pas petits mais tombent. J'ai une amie qui travaille en clinique avec des chir esthétiques, et je me suis un peu renseignée sur le sujet mais rien d'approfondit. En clair j'en ferais retirer un peu et surtout remonter. Car avec le soutif c'est pas choquant mais sans ça me  Bisou

Bon ici ça va mais j'ai du donner un doli à Lohan car après le rdv chez la pédiatre il a été très ronchon et doigts ++++ dans la bouche. Je pense qu'en regardant avec son batonnet elle a "attisé" la douleur 
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:18:26 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 04 Mars 2009 à 12:32:43 »

ben finalement ma journée marathon c'est calmée...je n'ai pas emmener mes filles au judo (katiana dormait) et j'ai appeler l'ortho pour annuler le rdv de cet am...ça tombe bien katiana dors toujours !!!!

comme ça mes puces restent au chaud et moi aussi...ha oui je vous ai pas dis il tombe des cordes depuis ce matin et j'ai rallumé le chauffage que j'avais éteint depuis qq jours...

princesse : je te souhaite une belle petite fille ! dis nous vite quand tu sauras...mais 3 moi c'est pas un peu tot ? normalement c'est plutot 5 mois il va te falloir patienter un peu
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 04 Mars 2009 à 14:03:09 »

coucou a toutes

princesse felicitations pour cette grossesse, et j'espere que tu aurais une fille, et aussi bon courage, car il en faudra avec les 2 petit bout pour la (peux etre) princesse numero 2

sinon ici ca va, mon seins est toujours douloureux, mais la boule a degonffler

les jumelles vont bien, et surtout Emmy sa respiration est normal, j'ai donc decider de reserver les vacances mais pas trop loin de la maison au cas ou, ca nous fera le plus grand bien, et comme en plus la moitier du prix de la location et deja payer avec mes cheques vacances alors pourquoi pas en profiter
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 04 Mars 2009 à 18:48:55 »

voilà ma visite est finie...ils avaient l'air très content de l'appart réponse dans 15 jours...

sinon le medecin a trouvé une trachéite pour léa et katiana et un gros rhume pour Luke...il devait avoir du célestène mais comme il a son vaccin ROR vendredi pas de célestène ...bref il va rester enrhumé un moment

sinon j'ai peut etre trouvé du boulot car mon medecin cherche qqun pour gerer le planning des docs. travail à domicile...bref ça serait super top !!! mais bon rien n'est sur pour l'instant on verra...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 04 Mars 2009 à 21:58:59 »

Helo bon rétablissement à tes enfants! cool pour ce boulot, en plus si c'est à domicile, c'est nikel! Je devrais demander à mon doc si il ne veut pas que je fasse ça pour lui car il n'a pas de secrétaire, et ça me ferait un revenu  Clin d'oeil tu auras une réponse quand? pour la visite, je vais croiser les doigts pour toi  Bisou

Sabrina tant mieux que la boule ait dégonflé, ça va peut etre te faire moins mal maintenant! Et super pour vos vacances, profitez en bien  Clin d'oeil Bisou

Winnie des nouvelles d'Esteban  Huh? tu as pu voir un doc? tiens nous au courant!  Bisou

Dites moi les filles, les garçons ont eu ror et prévenar hier et Lohan présente des plaques sur une des cuisses, surtout au niveau de la piqure, mais le vaccin correspond  Huh? en meme temps prévenar ils ont déjà eu, pensez vous que le ror puisse donner des réactions de ce genre? merci d'avance  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 04 Mars 2009 à 23:41:44 »

merci a toutes pour Emma et Ethan
j ai ete tres touche en venant sur le site  tout de suite et voir que vous avez pense a l anniversiare de mes loulous, cela me  touche vraiment beaucoup; merci les filles.

je reviendrais un peu plus tard pour vous raconter les news je vous fait plein de gros gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 05 Mars 2009 à 02:31:06 »

Bellezaï :  Bisou
Héloïse : j'espère que tu auras une réponse positive et intéressante pour ton appart
Ninie, j'adore la photo de ta fille! très jolie photo! tes enfants sont très beaux  Bisou
Winnie, comment va Esteban ?

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 05 Mars 2009 à 03:18:08 »

Ninie, le pédiatre m'a prévenu lors des derniers vaccins des loulous, d'un risque d'apparition sur la peau, c'est peut etre çà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Magnifiques tes photos  Bisou Bisou Bisou

Hélo, je te souhaite que ca marche pour ton boulot, ca fait toujours du bien des pesetas en +  Souriant Souriant

Winnie, des news de tes loulous ?

Princesse, félicitations pour ta grossesse  Bisou Bisou Bisou

Ici, ca peut aller, je me paye une méga otite  suis sous cortisone (ca donne la peche ce machin là  ), ca peut aller mais encore un peu bof bof.
Nathan progresse et a enfin réussi à s'assoir tout seul YESSSSSSSSSSSSSSS  Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous à vous  Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 05 Mars 2009 à 09:04:26 »

ninie : je pense que c'est normal. les miens me l'ont deja fait pour le prevenar. c'est signe que le vaccin fonctionne...maelle pourra surement t'en dire plus

sushy : bravo pour ton fiston !! et pour ton micro ondes  Clin d'oeil

j'ai passé une nuit de mer**. kiara a pleuré de 1h à 4h sans interruption  Pleurs Pleurs ...impossible de la calmer !  du coup elle a fini entre papa et maman (1ere fois) et là elle a dormi comme une souche jusqu'a 7h !!! 
et bizarrement son frere s'est réveillé à 4h30 pour son bib  . je pensais qu'il allait se réveiller tot (normalement il dort 1h30 apres le bib) mais là j'ai du le réveiller à 8h30 !!!  Roulement des yeux
bizarre ces momes  Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 09:16:59 par Héloïse B » Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6042 le: 05 Mars 2009 à 10:18:07 »

Ninie, si tu t'inquiètes, passe un coup de fil à ton médecin si tu peux. Mais Paul avait fait une grosse réaction à un de ses vaccins (Prévenar je pense), et rien de grave  Clin d'oeil

Donc après 2 journées entières avec 40 de fièvre, Esteban a enfin vu le médecin hier soir : double otite et angine ! Ce qui m'embête c'est qu'il sort d'une otite et donc d'un traitement antibios. Le doc a hésité à lui en redonner mais Esteban monte vite en fièvre et il est encore petit, donc c'est préférable !
Il commence les otites à répétitions. Mes 3 enfants font des otites à répétition alors que son père et moi n'avons jamais eu d'otites de notre vie ! Si il en fait encore une, on le mettra au même régime que son frère !
D'ailleurs Paul me semble bizarre ce matin, je me demande si il ne couve pas quelque chose aussi 

Sushi, bravo à Nathan et soigne toi bien ma belle. Tu bosses ou tu es arrêtée ?
Marthe,  Bisou et  Bisou et  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 05 Mars 2009 à 10:28:06 »

Non je bosse Winnie  Tire la langue Tire la langue là j'ai rappelé le doc, car toujours l'oreille bouché, si demain dans le meme état, il passe au piqure  j'adoooooooooreeeeeeee ce début d'année 2009 

Bisous à Estéban et Paul  Bisou Bisou Bisou
Bisous à toi Hélo et toute ta petite famille malade  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6044 le: 05 Mars 2009 à 13:45:11 »

Bonjour bonjour belles demoiselles!!!

Do, merci de prendre de mes nouvelles Clin d'oeil En tous cas saches que en te lisant je te sens plus sure de toi qu'auparavant, et super épanouie! je me trompe? Roulement des yeux Roulement des yeux

Helo, elle ne sort pas des dents ta puce? NOus ici Lucas persévère dans les reveils ultra matinaux, ce matin 4h40, je l'ai rendormi, puis reveil à 5h36 où là moi aussi j'ai craqué et il a fini dans le lit (ca c pas bien du tout ) avec mon têton dans la bouche Reveil de tout le monde pour Mr Tom qui lui a royalement poussé jusquà 7h00....l'effet bib+TT du soir commencerait il?
En tous cas lors de ses reveils Lulu pleure d'angoisse, cela me plaît pas....terreur nocturnes? If you have some idee!! Tire la langue

Princesse: Et bien!! Félicitations!! Tout comme les files je te souhaite une pitchoune!! Bisou Bisou Mais c'etait prévu? bon en m^me temps cela me regarde pas Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Winnie: c'est bizarre en effet ce que tu dis à propos des otites. Qu'en pense les docs? Georges?

Maêlle: je rebondit moi aussi sur le 4éme!!!! Comment?Huh? Aurais tu changé d'avis? Zhom veut il remettre le couvert? Oh le coquin...

Marthe, et toi, comment vas tu? Tu demandes pour nous, mais nous dit rarement pour toi Bisou Bisou

Ninie, comme tes loustics sont à croquer! Des news de ton employeur?

Je repense au vaccin, nous ici pas de réactions pour le prevenar, donc cela veut dire qu'il n'a pas bien agit? Huh? Huh?

Ah!! la fin de la sieste a sonné!!

Big biz a toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: