08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:12:58
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422898 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 28 Janvier 2009 à 13:22:32 »

Bellazai, merci !
Visite des 11 mois : Lila 9600 pour 73 cm (elle aurait perdu 10 g, bizarre...) ; Gabin 9450 g pour 74 cm.... de beaux bébés !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 28 Janvier 2009 à 13:58:02 »

Ninie,

C'est sympa d'être passé voir ma petite bande, comme tu l'as vu ça va plutôt bien chez nous merci  Clin d'oeil
Et toi, tes petits malades ? Et du nouveau avec la CAF ? Ca me fait penser que j'ai reçu un texto de la caf pour me dire de ne pas tenir compte d'un courrier envoyé et qui me sucrait les APL  . Heureusement que j'ai appelé pour contester cette suppression mais j'étais super étonnée qu'ils me contactent par sms 

Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 28 Janvier 2009 à 14:49:46 »

mais j'ai la possibilité de ne pas les sortir s'il pleut, s'il fait froid ou si elles sont un peu patraques... que vous, non. Du coup, c'est plus facile pour choper de vilains microbes... Et Maelle, elle, a une nounou donc c'est pareil pour la nounou s'il fait pas beau...
je ne comprends pas tres bien ta phrase. Tu peux développer?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5358 le: 28 Janvier 2009 à 15:01:37 »

mais j'ai la possibilité de ne pas les sortir s'il pleut, s'il fait froid ou si elles sont un peu patraques... que vous, non. Du coup, c'est plus facile pour choper de vilains microbes... Et Maelle, elle, a une nounou donc c'est pareil pour la nounou s'il fait pas beau...
je ne comprends pas tres bien ta phrase. Tu peux développer?

Oui, oui. En fait, c'est Maelle qui disait que ses enfants n'étaient pas souvent malades et j'ai enchainé en disant que moi aussi les miennes ont été très peu malades. Et j'ai cherché les points communs entre nous deux (comme toi avec Winnie, obligées de sortir pour les ainés, soit à la garderie, soit à l'école) et donc j'ai pensé que comme pour moi, la nounou de Maelle peut choisir de ne pas sortir s'il fait trop mauvais temps. Donc comme pour moi, ça évite les coups de froid.
Voilà!!! Clin d'oeil Bisou

Et tes malades donc? Ca va mieux?  Bisou Bisou à tous!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5359 le: 28 Janvier 2009 à 15:03:21 »

Do c ets une bonne nouvelle ca que ta maladie est en regression cool.

Merci  Bisou Bisou Je pensais à ça l'autre jour puis j'ai oublié: comment ça va alors avec les nounous? Comment ont-elles pris la nouvelle, que ton zhom garderait Ethan et Emma? Et toi, ça va mieux?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 28 Janvier 2009 à 15:05:27 »

Ok, Do merci de cette précision  Sourire
Oui mes enfants vont mieux, il en reste un sous antibio qui finit son traitement , car ici, c'est antibiotique c'est assez automatique !
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5361 le: 28 Janvier 2009 à 15:20:59 »

car ici, c'est antibiotique c'est assez automatique !

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 28 Janvier 2009 à 15:27:58 »

Do super pour ta maladie, mais il me semble que tu nous l'avais dit  Huh? je sais plus très bien, le snu ne partira donc jamais  Pleurs Pleurs pour ce qui est de la hg cool que ça se soit bien passé pour tes puces! Et pour te répondre j'ai demandé, mais pas de place pour des enfants de moins de 18m mais je vais tout de meme les inscrire pour que le jour de leurs 18m ils lachent un peu maman  Clin d'oeil Bisou

Cécé en fait je n'aurais une réponse de la caf que le 11/02! C'est bientot mais ça fait long tout de meme! Surtout que personne n'est rassurant, meme pas moi  Etonnant effectivement qu'ils t'aient contacté par sms, je sais meme pas si ils ont mon numéro de portable  Huh? ça va Arthur se lève moins dans son lit? Lenny le fait aux siestes!  Roulement des yeux Bisou

Maelle superbes photos, Apolline avait l'air fatiguée! Et supers poids et taille! Je crois décidement que mes loulous sont des minus en taille  Roulement des yeux Bisou

Sushy je pense à toi, à tes soucis, à ton ami! Bref n'hésites pas si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe, Winnie, Stef, Fanou, Emma, Helo, Bellezai, Princesse....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse, Winnie va pas tarder  Clin d'oeil

Je vous mettrais des photos de mes loustics qui ont voulu manger seul pendant que maman discutait 2 min avec sa copine à la porte 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 28 Janvier 2009 à 16:10:59 »

Merci  Bisou Bisou Je pensais à ça l'autre jour puis j'ai oublié: comment ça va alors avec les nounous? Comment ont-elles pris la nouvelle, que ton zhom garderait Ethan et Emma? Et toi, ça va mieux?

ca va toujours bien avec les nounous, elles sont tristes bien sur que Emma et ethan s en aillent surtout la plus jeunes. moi ca va beaucoup mieux, le passage a vide est passe. J essais de caser mon homme dans ma compagnie c est plus facile quand l und es deux travaille deja pour la compagnie il facilite l emploi pour l autre du couple.

merci Do
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5364 le: 28 Janvier 2009 à 18:16:29 »

ca va toujours bien avec les nounous, elles sont tristes bien sur que Emma et ethan s en aillent surtout la plus jeunes. moi ca va beaucoup mieux, le passage a vide est passe. J essais de caser mon homme dans ma compagnie c est plus facile quand l und es deux travaille deja pour la compagnie il facilite l emploi pour l autre du couple.

merci Do

J'ai pas tout compris, je croyais que ton zhom allait s'occuper des filles à la maison Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 28 Janvier 2009 à 19:46:01 »

oui il va s occuper des filles a la maison. mais j aimerais bien qu il ait un boulot car d une je pourrais prendre un mi-temps et de deux je pourrais avoir d autres enfants car ma peur est que si il ne travail plus pendant trop longtemps le peu d experience qu il a il risque de ne pas pouvoir retrouver du travail dans sa branche. Et si c ets moi qui apporte l argent du foyer et que je retombe enceinte je devrait prendre un conge de maternite de deux mois seulement car apres deux mois tu  touches que des clopinette.
enfin c est complique, lui il est content de retser a la maison s occuper des bebes mais cela ne le derange pas non plus si il trouve un travail. pour le moment fin fevrier il est officielemtn au chomage et va s occuper des bebes jusqu a ce qu il retrouve du travail.

je ne sais pas si c ets tres clair mon histoire Huh? Huh?
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5366 le: 28 Janvier 2009 à 20:01:02 »

Si, si, j'ai tout compris  Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 28 Janvier 2009 à 21:40:57 »

Winnie merci de ta visite, meme si ça a été court ça m'a fait super plaisir!  Bisou

Bellezai, tu nous aurais caché qu'Ethan était une fille  Clin d'oeil Bisou

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:53:49 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5368 le: 28 Janvier 2009 à 21:49:30 »

Il y a un sacré air de famille!!! Ils ont le même regard tous les 3! Et sans rire!
Ma petite cousine est métisse aussi, son père est vietnamien, et bien malgré ses yeux bridés, elle a le regard de ma marraine, c'est incroyable! Elle a le même défaut des yeux! Mais par contre elle a la même bouche que son père! Quand je dis à des copines que ma cousine aux yeux bridés a le regard de sa mère, on me prend pour une folle Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, je m'éloigne un peu du sujet là...
On voit pas du tout les yeux oranges de Lohan! Et une question: comment tu fais pour signer tes photos?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5369 le: 28 Janvier 2009 à 21:50:27 »

Citation
Winnie merci de ta visite, meme si ça a été court ça m'a fait super plaisir!
Moi aussi  Souriant Et Emma, je ne t'en parle même pas  Clin d'oeil

Citation
Bellezai, tu nous aurais caché qu'Ethan était une fille      

Citation
Pardonnez Lohan qui  les yeux orange  

On lui pardonne  Bisou Magnifiques tous les 3, même avec les yeux orange  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 601
Imprimer
Partager :