18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:16
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478122 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 19 Janvier 2009 à 12:15:53 »

merci maelle29
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 19 Janvier 2009 à 12:23:48 »

voila c est fait
merci encore

bisou

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 19 Janvier 2009 à 12:50:13 »

Contente que tu y sois arrivée princesse !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 19 Janvier 2009 à 13:15:14 »

coucou les filles !

l'adaptation garderie c'est bien passée aujourd'hui. demain c'est 1h30 sans mes loulous...finalement ils me manquent pas trop j'en profite pour faire pleins de choses !!!

c'est reparti pour une nouvelle semaine à courir partout...vivement la retraite que mes enfants soient grands et qu'ils s'occupent de la paperasse de leur mère...

les filles tous vos enfants sont tres beaux. Do : plus ça va plus tes filles te ressemblent !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 19 Janvier 2009 à 13:22:45 »

coucou

j ai une petite question estce qu il y a des mamans parmi vous qui on fait une demnde d heure par le  conseille generale apres avoir epuiser vos heures de caf d aide a domicile Huh?Huh?

merci
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 19 Janvier 2009 à 13:26:13 »

a oui j ai oublier de vous dire j ai hate d etre a ce soir car visite du 9 eme mois de mes petits bouts
et je voulais aussi vous dire enzo commence a ce tenir debout tout seul depuis hier trop mais qu est ce que sa grandit vite il on a peine 9 mois et 15 jours il mettet deja du 18 mois et je vois qu il von pas trder a mettre du 24 mois .....
matheo lui grnadit a son rythme il prefere etre a quatre pattes il est part tres viteo npeux pas laisser ne porte ouvret car i va vite pour sortir....

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5256 le: 19 Janvier 2009 à 14:45:14 »

Voilà pour toi Do! Clin d'oeil Clin d'oeil

mais elle commence a dater cette photo, la sceance photo date de fin novembre!

Princesse, tout comme Winnie tu as un gros ecart de poids/taille entre tes loulous?

Moi ici Lucas  (8kg400 à 11h30)a quelques sceances de kine à faire Pleurs Pleurs Pleurs, c'est pas une bronchiolite mais le bas de ses poumons sont encombrés. J'y vais tout à l'heure...cela fait drole de sortir qu'avec un seul bebe!! (zhom est de repos donc Tom reste avec lui)Mais je prefère avoir mes 2 zouaves avec moi quand même! Tire la langue Tire la langue d'ailleurs tout à l'heure Tom s'est endormi dans le parc tandis que nous etions chez le medecin avec Lulu, il faut dire que Monsieur dort desormais sur le ventre, les fesses en l'air!! alors du coup tout ce qui est moelleux et doux (comme le fond du parc!) lui sert d'oreiller! Dommage, pas de photos, plus de piles dans l'appareil!

Maêlle, non je n'ai pas spécialemement le moral, j'en ai toujours aussi ras le bol de ma routine, mais e suis plus désormais dans l'acceptation que dans la rebellion Clin d'oeil et puis la Vie est si jolie quand m^me, alors je vais pas me laisser abattre!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous ici les petits mettent du 12mois, le 18 mois est trop grand surtout au niveau des bras!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5257 le: 19 Janvier 2009 à 15:11:40 »

Coté maquillage, mis à part un coup de crayon et de mascara

Je veux pas avoir l'air d'insister mais ma mère ne mettait que du crayon et du mascara...

Do : plus ça va plus tes filles te ressemblent !

Cécé m'a dit qu'Anaïs me ressemblait énormément!! Et nous, on trouve que Camille ressemble beaucoup à moi au même âge! Donc t'as tout bon!!!
Merci pour mes puces, moi aussi je les trouve belle!!! Hein? Quoi? c'est parce que je suis leur mère??? 

Mon dieu Coco!!!  Vous êtes trop beaux!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Séance photo chez un pro? Super! Ca ressemble à celles que tu avais fait enceinte!!
Et si tu n'as pas le moral, tu sais ce qu'il te reste à faire! J'attends!!!

Bon moisiversaire Mattys et Esteban!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 19 Janvier 2009 à 18:50:26 »

coucou

visite du 9 eme mois effectuer

enzo  10.7 kg  75 cm et 47 de PC
matheo  8.850 kg  75 cm et 45.5 de PC

donc mes petits bouts ce portent tres bien

meme le doc n en revenais pas elle ma dit que je suis tres calme et que j arrive a gerer et du coup elle c est senti egalement tres zen pendant la consultation et que les bebes etaient tres sage

ps ; sa ce vois que c est pas elle qui est avec toutela journee norml l heure de la onsulte ils son fatiuer c est pour sa qu ils etaient si sage il n ont pas fait de sieste de la journee

voila

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 19 Janvier 2009 à 19:05:07 »

Bon 11e moiniversaire à Esteban 
  Bon 11e moiniversaire à Mattys 

nous ici tout c bien passé Eloïse est retrouné à la crèche ce matin elle nous regardait l'air de dire non non ne me prépare ps je reste avec papa ...

Et ça y est je leurai acheté des vrais chaussures et des chaussons ba oui Eloïse se met de plus en plus debout donc!!!

Coco elle est vraiment magnifique cette photo
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 19 Janvier 2009 à 20:48:55 »

Merci pour mes bb les filles !! 
Bon moisiversaire à nos p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou 11 mois c'est passé à toute allure en me laissant de magnifiques souvenirs pour toute la vie  Souriant Souriant Souriant
Merci mes chéris d'etre vous tout simplement et de remplir de bonheur mon coeur de maman  Sourire
Morgane et vous avez fait de moi une maman heureuse et épanouie  Souriant et une femme plus sure d'elle  Bisou  Bisou Bisou

Bon je papoterai volontiers avec vous mais demain le réveil sonne encore à 5 h  Tire la langue alors bonne nuit !!!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5261 le: 19 Janvier 2009 à 20:52:33 »

BON MOISNIVERSAIRE MATTYS

BON MOISNIVERSAIRE ESTEBAN

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 19 Janvier 2009 à 22:45:27 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS  Bisou Bisou
JOYEUX MOISIVESAIRE ESTEBAN  Bisou Bisou

11 mois déjà, ça passe décidement trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs mais que de bonheur comme tu le dis si bien  Bisou chez toi

Winnie comment ça va chez toi? j'espère que tes loulous vont mieux  Clin d'oeil Bisou

Marthe bon courage ma belle, pense à toi  Bisou

Sushy j'espère que tu vas effectivement ne plus souffrir d'ici qlq jours  Bisou

Coco la photo que j'aime bien c'est celle en n&b de vous 3 sur ton blog  Clin d'oeil Bisou

Helo super que la garderie se passe bien  Bisou

Do j'hallucine comment Anais (si je me trompe pas, ta puce de droite) te ressemble, c'est une mini Do  Clin d'oeil Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, fièvre pour Lylam depuis samedi soir, pour Lenny depuis ce soir, Lohan est brulant mais pas de fièvre  Huh? moi mal au crane et gorge  l'inconvénient de maman au foyer c'est qu'il n'y a pas d'arret de travail  Roulement des yeux bref demain matin je tel au doc de bonne heure pour qu'il m'examine tout ce petit monde car en plus de la fièvre et il y a du nez qui coule, légère toux et voix un peu cassée pour Lylam 

« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 22:48:32 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 19 Janvier 2009 à 22:54:47 »

Bisous à tous les petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou et aux mamans pleine de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5264 le: 19 Janvier 2009 à 22:57:40 »

Do j'hallucine comment Anais (si je me trompe pas, ta puce de droite) te ressemble, c'est une mini Do  Clin d'oeil Bisou

Et non! C'est Camille!!!  T'arrives à voir ça juste avec la photo de mauvaise qualité que j'ai postée il y a qq jours? T'es trop forte!!!

Bon courage pour toi demain Ninie!! J'sepère que vous allez tous aller vite mieux! Moi, je retourne chez le toubib pour Anaïs car ses boutons et plaques continuent d'évoluer en augmentant... Et pour Camille, pour faire remplir le papier des 9 mois, vu que la pédiatre a pas voulu le faire...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: