Trop fort Paul !!! 8 dents depuis 1 mois

mes fils ont bientôt 9 mois, ils sont dans les plus jeunes

, l'un a 6 dents et l'autre 5 (la 6e pousse)
Ce que je trouve fou, dans le cas de Paul, c'est qu'on m'avait dit qu'un BB ne pouvait pas être à la fois moteur et sortir des dents , qu'il ne pouvait pas tout faire d'un coup ... et maintenant je vois bien avec Paul qu'on m'a dit des c*nneries

Ninie, mon fils a eu pour son anniv ... des voitures ... il est TRES voitures

ce qui fait qu'en fait, au final, on ne lui a pris que ça pour son anniv (et une loco "thomas le train" ) , il était super content!
Sa soeur m'avait aidé à faire le gateau cette aprem, il était super bon

, et elle n'arrêtait pas de dire "moi, j'ai fait ça!"

Mes petits aussi se baladent pas mal, jamais au même endroit,sinon, ça serait trop simple

Un grand merci à l'ostéo

qui les a débloqué

L'un des 2 a vraiment du mal avec la crise des 8/9 mois, des que je sors de son champs de vision, c'est la panique et il me cherche (en rampant

) donc parfois il mets du temps à me retrouver

L'autre adore aller dans le bac à chaussures de l'entrée ... super avec la neige fondue

Mais en ce moment, j'ai ma petite sous chef qui veille au grain et qui les dispute quand ils sont dans les chaussures

Je trouve qu'ils ont aussi plus de mal avec le "non" que les 2 premiers, ou alors, j'ai déjà oublier les bêtises des "ainés".