Hello les minettes !
Bon comment vont tous les p'tits malades

Winnie ? Ninie, ils sont guéris les tiens ?
Maelle je te comprend pour Lila mais bon chaque enfant réagit différement à la douleur ; Mattys lors de sa mastoidite ne bronchait pas alors qu'on m'a expliqué que c'était une infection trés douloureuse , il a fait une mycose quelques temps après sur les fesses, il ne sentait rien lors des changes

Et puis elle n'est pas restée en contact longtemps avec la lampe mais la peau des bb rougit vite !
Chez nous les 3 sont patracs, Morgane nous a fait une sorte de gastro elle ne mange plus rien, hier on était chez des amis moi non plus je pouvais rien avaler et j'avais des courbatures

les gars sont hypers enrhumés Mattys encore sous antibios

ras le bol !
Un peu moins crevée que la semaine passée , j'ai eu mon affectation ; je reste ds le meme service l'an prochain je suis contente il y a une super équipe

et cà m'a beaucoup touchée car chacune était contente que je reste , cà fait chaud au coeur !!!
Je suis allée voir une nutritioniste cà fait une semaine que je suis mon "régime" ca me fait du bien de moins manger, je suis contente de tenir jusqu'à présent ( 1re fois de ma vie

) et motivéééééeee meme pendant les fetes !
Voilou je prépare mon réveillon et pi la je vais au lit !
Marthe, Hélo je voulais vous dire des trucs

? que ma mémoire de poisson rouge n'a pas enregistré

alors à toutes je vous fais de gros bisous !!!!!