12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:40:53
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423865 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 10 Décembre 2008 à 09:37:23 »

Ha progrès aujourd'hui, Nathan a joué dans sa tente ............. ca va j'ai bien fait d'investir 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 10 Décembre 2008 à 09:43:53 »

Chez nous, leurs "jouets" préférés, ça reste les bouteilles vides et les paquets de coton. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 10 Décembre 2008 à 14:13:58 »

Maelle pense à bien garder le carton de la tente, ils vont adorer ! j'sais pas si c'est les couleurs ou quoi, mais ils se sont trop éclater avec 

Chez nous, leurs "jouets" préférés, ça reste les bouteilles vides et les paquets de coton. 
paquet de mouchoir dans boite en carton pour ma fille, des heures de plaisir en prespective  Elle s'adonne à son vice en se planquant en plus 

Pour les fringues à Noel, je trouve que c'est une très bonne alternative pour ne pas que les enfants croulent sous les jouets et soit "pourris gatés" à ce niveau. Comme ça , ça fait plaisir aux gens qui les achetent, à la maman et les BBs sont tout beau 
« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 14:16:15 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 10 Décembre 2008 à 18:40:40 »

Bonsoir les filles!

Merci beaucoup pour mes loulous!

Pour ce qui est des vêtements à noël, manquant énormément de place chez moi, ils auront quelques jouets mais aussi des fringues.
Il n'y a que quand ils sont tout petit que l'on peut le faire car après le père noel c'est obligatoirement des jouets! Quoique Lylam aura quelques fringues elle aussi mais 3x rien! Et elle adoreeeee les vetements, surtout rose 
Marthe, comme tu dis, ça ravis tout le monde  les enfants ont quand meme des paquets à ouvrir et comme le dit Sushy, bien souvent, ils sont plus passionnés par l'emballage qu'autre chose, et moi ça me permet de remplir leur amoire 

Ici, Lenny à toujours de la fièvre et siffle beaucoup! Meme avec télé allumée et du bruit autour je l'entends siffler  Lohan a l'air de suivre le meme chemin sauf qu'il est un très mauvais malade  Lylam tousse toujours mais ça va mieux tout de meme.
Winnie, j'ai testé ta méthode d'aspiration mais ça a été une vraie cata, ils ont bougés dans tous les sens et impossible de faire quoi que ce soit  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 10 Décembre 2008 à 20:08:40 »

Lylam adepte du rose  Oh ? sérieux ?  Mon ainé aussi adore le rose, il trouve toujours que sa soeur est très jolie en rose "comme une princesse"  Sourire

Et bien , les microbes sont chez toi Ninie 
Ici 2 de malades , un pas top et un qui pète le feu!!!

25cm de neige de tomber contre 5 annoncés, ils sont trop trop forts à la météo 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4820 le: 10 Décembre 2008 à 20:32:42 »

Moi pour Noel, je n'ai pas commandé de fringues, j'en ai trop en 12 mois. Et en 18 mois, je les prendrai en soldes. Ils en auront peut être pour leur anniv' (peu après Noël finalement  Pleurs)

Pour les jouets, ici Paul adore la télécommande, mais la grosse, celle de la télé. J'ai déjà essayé de donner les autres, ca ne fait pas autant d'effet. Et pour les 2, les magazines à déchirer, une vraie passion  Et si on lui enlève, Esteban hurle.

A Noël, entre autre ils vont avoir ca par leur mamie http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=39035. Mais je viens de me rendre compte que c'est à partir de 12 mois  Plus plein de jouets d'éveil...

Emma le château de Princesse de Barbi*, des poupées, déguisements etc.

Ninie, dommage pour ma méthode  Les miens ont l'habitude, je sérume trèèèèèèèèèèèèèèès souvent. Et gros  Bisou Bisou Bisou à tes loulous
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 10 Décembre 2008 à 20:36:33 »

Ah, les magazines !! ça me fait penser à Apolline, quand elle avait leur âge, je lui offrais les prospectus et elle les lacérait sauvagement avec les pieds, elle adorait !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 10 Décembre 2008 à 20:43:31 »

Effectivement Marthe ma fille est une fana du rose! qui commence à me sortir par les yeux  
J'espère que tes loulous ne sont pas trop mal et que celui/celle qui est pas top va vite passer au travers!  Clin d'oeil Bisou

Il est super ce zèbre Winnie, j'ai une amie qui l'a et m'a dit le seul "inconvénient" c'est qu'ils s'en servent de façon autonome assez tard! Mais je pense qu'Emma va vite piger le coup  Clin d'oeil
Ici aussi ils sont gavés en 12m, j'adore acheter des fringues aux enfants   bon la cb n'aime pas trop  , donc j'ai demandé du 18m! Lylam va également avoir des déguisements, elle adore ça! Si bien que pour le noel de la crèche elle voulait mettre la robe blanche de "princesse" que je lui avais mit au mariage de nos amis  

Maelle moi les garçons adorent les téléphones (portables ou fixe) c'est tellement bon de baver dessus surtout quand maman met son oreille dessus  mais aussi les télécommandes! Pour les livres, ils sont en tissus car les pubs sont regardées à la boite aux lettres pour etre jetées aussitot! Dans la poubelle adéquate bien entendu  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 11 Décembre 2008 à 11:36:56 »

et bien moi en maman indigne...je me souviens plus des cadeaux que mes enfants vont avoir !! pourtant c'est moi qui les ai emballé !!
en gros : léa et katiana : vélo+trotinette+pate à modeler+feutres+déguisement+bijoux...et pleins d'autres trucs encore
Luna : tableau + table d'activité pour la voiture (ha oui les grandes aussi) + fauteuil (ça me revines ça aussi les grandes vont en avoir) + jeux d'éveil couleur/forme + ordi 2/4 ans +...
et pour Luke et Kiara j'ai trouvé un super truc pour qu'ils ne croulent pas sous les cadeaux : 2 sieges auto !!! bon ils vont avoir aussi d'autres bricoles comme des voitures, des poupées, des jouets de bain...et un énorme zèbre avec pleins d'activité dessus !!

sinon Luke est malade et bien sur sa soeur le suit de pret !! conclusion 40° tous les 2 cette nuit !!

hier on est partis faire un tour de moto avec mon zhom....j'ai jamais eu aussi froid de ma vie !!! et du coup ça m'a completement cassé je me suis endormi à 20h30 devant la tv !!!

sinon je vous ai pas raconté, hier matin grosse dispute avec zhom du coup il m'a acheter....30 roses rouge pour se faire pardonner !!! bon ça va il est pardonné...pour le moment !

sinon Luke se déplace avec un trotteur/pousseur tout seul j'en revient pas !!! bon l'autre jour il s'est vautré en beauté mais il a quand meme traversé tout le salon. je crois que c'est le demi tour qui l'a embeté !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 11 Décembre 2008 à 13:07:33 »

Wha, Hélo, c'st la caverne d'Alibaba tous ces cadeaux !! il y a de la place à la maison ??
Les petits vont mieux, la fièvre est tombée ?
Bravo à Luke, il est dégourdi ton petit bonhomme !!
30 roses rouges, c'est beau, je n'en ai jamais eu autant mais s'il faut se disputer avant pour en avoir, je m'en passe !
« Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 21:32:28 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 11 Décembre 2008 à 14:04:18 »

Coucou les filles,

Helo, super les 30 roses, nous engueulade hier (oui monsieur sort des reflexions genre je fous pas grand chose à la maison    , quand j'aurais arrêté de m'occuper de son linge.... il verra ce que ça donne quand je fou rien  Clin d'oeil) et meme pas d'excuse  Roulement des yeux
Pour tes loulous, ils vont etre bien gatés, c'est aussi (surtout) ça la joie de noel de nos enfants  Clin d'oeil
J'espère que tes p'tits loulous vont mieux!  Bisou

Maelle, comme tu dis, ce petit Luke est bien dégourdi! Comment vont tes amours?  Bisou

Ici très mauvaise nuit, Lenny à fini dans notre lit, j'étais pas rassurée de l'entendre tousser autant, à 1h du mat donc ventoline, à 4h45 on se lève d'un bond car il était en train de s'étouffer à force de tousser  de nouvo ventoline. Ce matin, il a pas arrêté de tousser au point de vomir, vomir et vomir. Il est tellement plein que quand il tousse, ça bouche en fait des bulles et son nez aussi. J'ai tel à mon doc qui m'a dit de le ramener dès que possible, je pense que de la kiné lui ferait du bien.
Lohan suit le meme chemin, ce matin ils ont bu 60ml de lait et ce midi..... 1 petit suisse 
Que du bonheur!  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien et que tous les p'tits malades vont mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4826 le: 11 Décembre 2008 à 17:38:56 »

Et bien Hélo, pour une mère indigne, tu gâtes bien tes enfants  Tire la langue Je ne vous dirais pas ce que nous prenons aux nôtres, la liste est très courte  Roulement des yeux
Et super pour les roses. J'adorerais ça ! Mais en 13 ans, j'ai dû avoir des fleurs... Euh... 5 fois ! Et pourtant, on se dispute très souvent 

Ninie, ma pauvre  Ou plutôt pauvre petit Lenny  Emmène les 2 chez le doc et soigne les bien  Bisou Et courage pour cette nuit 

Ici, une fois n'est pas coutume, c'est Emma qui est malade. L'école m'a appelé ce matin pour que je vienne la chercher, elle avait 39 ! Pourtant, en partant elle semblait aller bien. A la maison, elle a vomi, mais elle se plaint aussi de la gorge et j'ai touché de gros ganglion sous la gorge... Je dirais donc angine, mais à voir chez le doc demain si elle est toujours malade.

Je me disais qu'avec 3 enfants, on allait pouvoir prendre une carte de fidélité chez le doc 

Allez, bonne fin de journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 11 Décembre 2008 à 17:57:30 »

ET bien que de malades !!
Pauvre lenny, oui, il a surement besoin de kiné, c'est sûr !
demain, Lila et gabin ont une séance de kiné encore, mais c'est juste un controle, si tout va bien, ce sera terminé (jusqu'à la prochaine fois !) ; et lundi, rdv chez le pneumopédiatre pour Lila...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 11 Décembre 2008 à 21:08:32 »

Zom vient de m'offrir un de mes cadeaux de Noel !!! une bague en or avec des diamants !!! wha, mieux que 30 roses rouges !! Clin d'oeil j'en ai pleuré de joie, ça signifie tellement pour moi ! j'ai enlevé mon alliance en mai 2005 et plus jamais je n'ai mis de bague depuis...
Bon, elle est bcp trop large mais pas grave, je vais juste aller la réajuster !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 11 Décembre 2008 à 21:10:18 »

Coucou et bien ici tout va bien Camille a eu sa 1ère dent hier   ça y est  
Autrement ce matin 1ère fois que Camille pleure quand je l'ai donné à la dame à la crèche je ne sais pas s'y c parceque je partais ou si la petite fille à coté pleurait mais en tout cas je l'ai reprise et fais un gros calin pour la calmé  Pleurs

Et bien que de petits malade encore moi je touche du bois pour le moment mes filles *depuis qu'elles sont nées et bine Elo une fois malade !!!! et encore s'était pas grand chose Clin d'oeil

Bon rétablissementt et pleins de bisous
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: