Bons 9 mois à tes loulous d'amour Ninie !!! et oui, marthe, 9 mois, ça pousse ! les miens ont presque 9 mois et demi même !
C'est vrai que ça déserte et c'est un peu un cercle vicieux... ça fait un moment que je vais bcp sur les fil des marsiennes en parallèle du nôtre car l'âge des bb correspond mieux aux miens (février 2008)...
Pour les cadeaux de Noel, c'est sûr que ça aide de demander des vêtements mais en même temps je me dis que ça ne leur fait pas plaisir à eux, ils s'enfichent de la façon dont ils sont habillés.
hier, je suis allé dans un magasin de vêtements d'enfants et il y avait quelques articles à 40 % de réduction, j'en ai profité pour prendre un tee shirt 18 mois pour Lila ; sinon, j'attends les soldes de janvier et la prochaine braderie Jet+. sans compter tout ce qui traine des grandes soeurs !!
Et j'ai deux sacs pleins de vêtements pour gabin taille 1 an mais encore grand (ça dépend comment ça taille) donc il a de quoi voir venir ! j'ai hâte de lui mettre son tee shirt "little but so strong..." ça lui ira bien à mon petit costaud !!

Zom qui est rentré du travail à 19h55 vient de finir de faire des crêpes pour le gouter de noel de Jet+ de demain (des vraies, sur un billig et tout et tout !), quel homme !!