13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:05:40
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424270 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 15 Novembre 2008 à 19:49:51 »

Juste un petit mot pour faire un tit coucou!! et vous dire qu'ici tout va bien!
Hélo tu me dira comment t'as fait avec ton banquier, je suis pas sure qu'on me prette une telle somme et puis je pourrais absolument pas rembourser 1350 euros :p!!!
Sinon ca y'est Marie à fait pointer sa première dent aujourd'hui!!! Que du bonheur 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4621 le: 15 Novembre 2008 à 20:22:21 »

Félicitations à Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est bien bichette!!!

Hélo tu me fais  Déjà 210000? c'est  surtout sans apport ni rien mais en plus 1350? par mois wouhhhhhhh impossible pour nous!!!!!!!!!
Merci pour le petit nom de loulou!!! Tiens une photo pour te faire plais':

Bon bah y aura pas eu grand monde encore ajd...

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 15 Novembre 2008 à 21:11:03 »

Coucou stef !! félicitations à Marie !
Hélo, je ne comprends pas ; si tu rembourses déjà la moitié de 1350 euros et que c'est déjà dur, comment le banquier peut-il te demander de payer 1350 euros ? et ce serait sur combien d'années ?
Bon, Lila tient son biberon, ce qui fait que c'est la première fois qu'elle fait quelque chose de moteur avant son frère, bravo ma bariquette d'amour !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4623 le: 15 Novembre 2008 à 22:10:02 »

Ah j'ai oublié de te dire sur l'autre fil...

FELICITATIONS LILA MA DOUCE.........
Eh! t'as vu mon chien?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 16 Novembre 2008 à 06:42:24 »

Maggie, comment va ton fils ?

Stef, félicitations à Marie pour  sa première dent  Bisou

Héloïse, j'espère que tu trouveras la maison de tes rêves  Sourire . Pour les prets, les banques ici étaient pretes à nous preter le double de ce que l'on a emprunté. Nous aurions (certainement  Clin d'oeil ) pu payer les mensualités, mais en regardant notre budget, on n'aurait plus fait QUE ça et surement stresser chaque 15 jours (ici la paie et le remboursement du pret sont aux 2 semaines et non au mois comme en France) .
Et puis heureusement, car on ne pensait pas avoir aussi vite 4 enfants ni devoir encore changer de voitures alors que les notres avaient moins de 1 an et moins de 2 ans ni pleins de dépenses non planifiées auxquelles ont a du faire fassent ses derniers mois.
En tout cas, c'est très positif que la banque vous prete cette somme, surtout que d'apres ce que j'ai compris en france, en ce moment, c'est pas trop ça niveau prets, je suis très contente pour vous  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 16 Novembre 2008 à 11:10:21 »

coucou a toutes

enfin emmenager dans la maison familliale
tout est en place et je pense que petit a petit on fera les travaux ...
ici mes petits bout vont bien ...
j ai vue le cure hier pour leurs baptemes qui est prevue pour le 7.12.08 a 12h
il nous reste plus qu a choisir le texte a lire et informer le cure

ici avec mon zhom c est la cata
quelques explications pour comprendre la situations et bien voila
avant de demenager nous avons disucter car je n en pouvais plus avec les bebes
tres fatiguer et marre d etre entre 4 murs je lui est proposer d aller vivire dans la maison famillial pour avoir plus d aide quand il travaille vue que je suis toute seule et en sachant que mes beau parents habitais a 50m de chz nous et venais jamais malgre que pendant toute la grossesse il me disais ( ma belle mere ) je viendrais de temps en temps donner un bib ou changer un couche ou pour le bain depuis le retour de la materniter pas une seule fois ils ont venue donc sa ma pris la tete et je commencais serieusement a a voir les boules quand je voyais leurs fenetre par mon balcon

voila tout sa pour dire que mon mari croit qu on est venue vivire dans la maison avec ma mere pour que lui ne fasse plus rien alors je lui est bien dit encore ce matin car on c est engueuler qu on etait venue vivre icic pour que moi j ai de l aide quand lui il travaille et lui veux profiter du faite qu il y a ma mere pour qu elle ma ide quand il est la
excuser moi les filles mais c est nos enfants c est a nopus d assumer et pas ma famille surtout si il est la
non lui croyais que malgre qu on est la qu ils sont la pour les bebes

j espere que vous avez compris ce que j ai ecris mais bon la c est prise de tete sur prise de tete il a meme parler de ce separer car il en a marre il supporte plus les bebes
moi je sais plus quoi faire je lui est seulement repondu si tu veux fuire tes responsabiliter pas de suocis que j arriverais a m en sortir seul et vue que depuis quelque temps il m aide le moin passible c est comme si j etais toute seule

bref je lui est dit si tu part je te coure pas apres c est a topi de voir
et a chaque fois qu on s engueule la seule chose qui me dis c est on va divorcer ou ce separer moi j en es marre voila ce qu il me dis

maintenant je sais pas vers ou en va mais on vera bien

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4626 le: 16 Novembre 2008 à 11:25:39 »

Ma pauvre Princesse... Pas cool ton zhom sur ce coup... Il doit assumer bien sûr mais il lui faut encore peut-être un peu de temps pour bien se rendre compte de votre nouvelle vie de famille... Et c'est sûr que vous n'êtes pas allés vivre chez ta mère pour qu'il ne fasse plus rien du tout!!! Non, non!!  Il faut que tu lui délègues les choses qd il est là: tiens il faut donner le bib à Mattéo ou tiens il faut donner les bains!! Et puis, toi tu le laisses en plan soit avec le bib, soit au milieu de la sdb!!!
Ou alors, un jour où il est en repos, tu sors faire les magasins avec ta mère et tu lui laisses ses 2 garçons!
C'est très frustrant pour toi et j'essaie de ne pas m'emballer (car ça me taperait sur le système à moi aussi...) alors je te donnerai ce conseil: essaie de lui imposer les choses en douceur...
Bon courage à vous 2,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 16 Novembre 2008 à 12:08:26 »

kikou les filles,
toutd'abord merci pour vos encouragements...
félicitaion à marie pour sa premiére dent et à lila pour le maintien du bib!
do il est crô craquant ton chien... Clin d'oeil
princesse, courage...
ah ces zhom c'est pas toujours facile de leur faire comprendre les choses sans qu'ils ne raménent tout à eux!
espérons  qu'avec le déménagement vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases, et do a raison, qu'il veuille l'entendre ou pas il faut que tu lui dise ce que tu ressens (même si tu dois prendre des gants pour le faire) car ça y va de ton bien être  toi, et donc de celui de la famille...
allez courage, je suis sûre que tout va finir par s'arranger... Bisou
Alors chez nous, flo est toujours en plein forme malgré les "harcélements" du médecin qui nous pose la question 3 fois par jour (il va finir par nous porter la poisse! )
le grand est chez mamie, presque il nous a oublié tellement il s'amuse!
et notre thomthom, eh bien aprés une chute libre il remonte la pente doucement et on commence à retrouver notre boule de nerf!
il recommence à manger (60ml max, le pauvre il continue de téter alors que y'a plus lait, mais le pédiatre préfére y aller doucement), il est de nouveu bien évillé et il fait craquer toutes les filles avec ses beaux yeux bleus. 
il se bat avec la kiné (elle qui disait au début qu'il était tout sage, qu'il ne disait rien, elle voit ce que c'est quand il est en pleine forme! )
et par contre ils n'arrivent pas encore à lui baisser l'oxygéne, mais ça viendra.
voilà, donc le moral va mieux, on a hâte maintenant qu'il récupére complétement pour rentrer à la maison!
Ps: marthe: on l'a eu a la maison 4 mois aprés la néonat avant qu'il retombe malade.
et encore heureux pare que tu te rend compte s'il (ils) étaient réstés hospitalisés sept mois!!! je sais pas si on aurai tenu le coup...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4628 le: 16 Novembre 2008 à 17:10:31 »

Que de bonnes nouvelles Maggie!!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou à toute ta famille!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 17 Novembre 2008 à 08:05:16 »

coucou

Do : trop mimi ton chien !

stef : bravo pour cette dent décidément nos enfants grandissent de la meme façon !!

princesse : je plussois les filles bien sur à propos de ton zhom mais (je vais me faire l'avocat du diable) il faut se mettre aussi à sa place. si ta mère ets là pour t'aider elle est là aussi pour l'aider lui. peut etre que lui aussi est fatigué par ces bébés. avoir des jujus c pas facile surtout au début.
ce qui marche avec le mien : lui faire comprendre qu'il manque à ses enfants !  par ex quand il rentre le soir je fais aux bébés : "ho regardez qui est là" évidemment ils réagissent en faisant de gros sourires et en tendant les bras....et donc zhom les prend !!
ou alors je lui fais le coup du : occupe toi du bain stp pendant que je fais le repassage/lessive/menage et s'il ronchonne tu lui dis que s'il préfère tu t'occupe des enfants et que lui se tape les corvées !!! en général ça marche bien !!

Maggie : c'est des bonnes nouvelles ça ! 60ml de lait c'est pas bcp dit donc je comprend qu'il tete le bib !! il a combien de bib par jour ?

ici tout va bien zhom à reprit le boulot ce matin mais il est à nouveau en vacances dans 15 jours !!!

Luke pleure bcp en ce moment et ne mange rien. ma BS m'a conseillé des pipettes de camilla vous connaissez ? il parait que c'est tres efficace. je vais acheter ça ce matin on verra

ha et pour le pret moi non plus je sais pas comment on va faire pour rembourser autant (sur 25 ans maelle) il faut que je calcul pour voir mais ça va etre dur. mais je pense qu'on pourra le rallonger à 30 ans sans trop de pb ça fera baisser un peu les mensualités...enfin rien n'est fait encore. il faudra vendre l'appart et trouver une maison....mais on verra ça en janvier !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4630 le: 17 Novembre 2008 à 10:02:58 »

Luke pleure bcp en ce moment et ne mange rien. ma BS m'a conseillé des pipettes de camilla vous connaissez ? il parait que c'est tres efficace. je vais acheter ça ce matin on verra

ha et pour le pret moi non plus je sais pas comment on va faire pour rembourser autant (sur 25 ans maelle) il faut que je calcul pour voir mais ça va etre dur. mais je pense qu'on pourra le rallonger à 30 ans sans trop de pb ça fera baisser un peu les mensualités...enfin rien n'est fait encore. il faudra vendre l'appart et trouver une maison....mais on verra ça en janvier !

Oui, je connais Camillia, c'est pour les grosses crises de douleurs liées aux dents (pour rien d'autre), lorsque le gel ne suffit plus.
Sinon, tu peux mettre des granules de Chamomilla Vulgaris 9CH dans son bib. Ça peut le calmer (c'est de la camomille). 3gr dans chaque bib.

Excuse moi si je suis indiscrète mais pour le prêt, vous ne pouvez emprunter moins vu qu'il va y avoir l'argent de la vente de l'appart'?

Hier soir, j'ai acheté les sièges auto pour les filles. J'en ai trouvés des pas chers sur un site conseillé par Saralila la marsienne. Je vous montre ce que j'ai pris:
http://www.naturabebe.com/catalog/Si%E8ge+auto/Si%E8ge+auto+Groupe+0%2B%201/Siege+auto+360%B0+Nicolas+de+Renolux

Je vais revendre ma poussette aussi et acheter une nouvelle où je pourrai mettre les filles dans tous les sens (là, avec la mienne, que face à la route et ça ne me plait pas...).

Enfin, voilà, je viens de passer 30 min au tel avec ma GM qui se confond en excuses car elle nous fout à la porte pendant les vacances la semaine prochaine... (elle nous filait son apprt' et allait chez ma marraine, à la porte d'à côté et finalement une semaine c'est trop long donc on doit partir plus tôt...)
Je pense que vous avez dû poster depuis alors, je vous laisse.
@ +,  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 17 Novembre 2008 à 10:16:17 »

Do, il n'y avait pas eu une histoire de ce genre déjà ou je confonds ? (être à la porte)
Sinon, comme je l'ai dit sur l'autre fil, je suis allée aux urgences cette nuit avec Lila qui a une bronchiolite et est désormais "étiquetée " asthmatique... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4632 le: 17 Novembre 2008 à 10:33:58 »

Oui, oui, Maelle, c'est effectivement ça que j'avais déjà raconter! Mais là, elle m'a appelé pour savoir qd on arrivaot et m'a redit qu'elle était dsl....... M'en fous, moi! J'avais besoin de rester plus longtemps! D'autant qu'elle nous avait dit oui!! Enfin, bon ce qui est fait est fait, pas besoin que je remue le couteau dans la plaie!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 17 Novembre 2008 à 11:40:15 »

do pas cool la GM!

maelle comme je l'ai dit sur l'atre fil, quelle m**** ce virus!
bon courage à la petite lila, bon rétablissement, et bon courage aussi aux parents (surtout à la maman! )
plein d'ondes +++++

pauvre petit luke... Bisou

chez nous, thomas va de mieux en mieux, ça y est on aperçoit la fin! Souriant
ils lui on enlevé la perf et l'oxygéne hier, ils ont eu la bonté d'augmenter ses bib à 5*120ml (heloise, c'était 5* 60ml!et le médecin ne voulait pas lui donnait trop au début pour éviter les fausses routes ou vomissements vu qu'il était encore encombré)
et la kiné lui fait beaucoup de bien...
vivement qu'il rentre, il nous manque!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 17 Novembre 2008 à 13:55:59 »

maelle : mince alors c'est vraiment pas de chance. il y a des personnes asthmatique chez toi ? j'espère que ça va aller ce n'est deja pas drole chez un adulte alors chez un tout petit comme ça...

maggie : et bien que de changement depuis hier !!! c'est super qu'il aille bcp mieux...et 120x5 c'est quand meme mieux !! il voulait l'affamé ce pauvre enfant ton doc !!

do : c'est pas indiscret pour mon pret sinon je vous en parlerais pas !! en fait on va gagner (au mieux) 40 000 euros de la vente de l'appart (et oui chute des prix oblige) dont il faut retirer 15 000 pour le notaire et ensuite il faut prévoir des travaux dans la future maison. on ne sait pas encore mais à priori au moins les peintures et apres une salle de bain, une cuisine ou les fenetres à changer...bref on va garder l'agent qui reste pour faire ça...sans compter qu'on doit changer le canapé et la table...
bref en fait 210 000 euros en fait c'est pas énorme. par ici il nous faudrait plutot 250 000...
en conclusion : on est dans le caca !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: