23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:37:50
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425238 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4380 le: 28 Octobre 2008 à 09:29:13 »

Pas le temps, je reviendrai plus tard mais..... merci Maelle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 28 Octobre 2008 à 11:29:25 »

Do, reviens !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 28 Octobre 2008 à 11:37:29 »

Je suis DEBORDEE ou la la donc hier après le travail j'ai emmené ma voiture au garage donc il m'ont prêté une voiture tu parles j'ai mis plus de 10 minutes à installer les filles ce matin ba oui les ceintures se bloquent dés que tu tires légèrement dessus  ... Enfin doinc résultats arrivée avec 10 min de retard au boulot et en état de stresse je ne vous explique pas!!! Avec une petite remarque d'une de mes collègue mais ce qu'elle ne voit pas car elle est rarement là s'est que le soir je reste toujours facilement 10 min de plus !!! ALORS  

Enfin voila une petite pause mais rapide..

Maëlle Bon courage à ta secrétaire pour annuler tous tes RDV je comprend quand moi ça m'arrive je suis  Pleurs !!! Mais bon t'es malade t'es malade pense à toi  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 28 Octobre 2008 à 11:40:24 »

Courage Grenouille !! et qu'elle garde ses commentaires l'autre qui te fait la remarque pour le retard... reste zen et respire !
Oui, je sais que ce n'est pas drole d'annuler tous les rvd mais bon, maintenant c'est fait ; je ne travaille pas le mercredi donc je serai en pleine forme jeudi !
Ca me fait très bizarre d'être seule à la maison sans bb.... je suis au lit, je lis, je farniente... mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 28 Octobre 2008 à 13:32:41 »

Ben justement, elle m'a dit que les juges commençaient à sanctionner les "hypertypes" et donc les éleveurs commencent à faire des chiens moins typés.
Sais tu que c'était un de mes arguments de vente il y a 15 ans ? et devine quoi ? les nez ont continué à remonter, les machoires à s'avancer Clin d'oeil maintenant, c'est vrai que si le chien est moins typé, il sera mieux niveau "santé",  mais tu vas t'emm***der en concours.

Citation
Mais quand je dis "moins typés", ce sont quand de bons bulldogs, hein... ça se voit bien! Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca je n'en doute pas du tout! Ce n'est pas parce que ce sont des chiens dit de compagnie en concours qu'ils ne sont pas beaux! Pour certaines races, je préfére les animaux de compagnie que je trouve plus esthétiques, même s'ils ne sont parait il pas parfaits niveau standard de race (standard de concours)!!!!
Perso les animaux trop consanguins pour obtenir un type ne me plaisent pas du tout, ça se ressent sur leur longueur de vie (plus souvent qu'on ne le pense) entre autres.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4385 le: 28 Octobre 2008 à 13:45:12 »

Marthe, tu étais éleveuse de bulldog??? Puis-je t'envoyer des photos pour que tu me donnes ton opinion?

Maelle je suis là Mais je ne peux pas trop tapoter car Camille dort!!! Et elle s'est endormie seule une nouvelle fois!!! Par contre, Anaïs est couchée depuis 40 min et ne dort toujours pas  Huh? Huh? Huh? je sais pas pourquoi... j'y vais ou j'y vais pas?

Bon bah je reviendrai + tard,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 28 Octobre 2008 à 13:50:54 »

Do, tu as reçu les photos notamment de bulldogs ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 28 Octobre 2008 à 13:59:12 »

Marthe, tu étais éleveuse de bulldog??? Puis-je t'envoyer des photos pour que tu me donnes ton opinion?
non mais d'une race qui a le nez plat, donc soucis niveau des machoires, respiration parfois pas top, probleme pour manger aussi  , et qui était trapu, sur certaines races, il faut aussi surveiller les problemes de hanches 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4388 le: 28 Octobre 2008 à 14:06:08 »

Do, tu as reçu les photos notamment de bulldogs ?

Oui c pr ça que je t'ai dit merci tt à l'heure!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 28 Octobre 2008 à 14:16:04 »

coucou les filles !!! j'en reviens pas mon ménage est fait, je suis à jour dans les lessives et le repassage, le chien est sorti, léa et katiana jouent dans leur chambre et les bébés sont sages...bref j'ai rien à faire !!!!

j'ai commencé mon régime hier dur dur surtout avec Zhom qui se goinfre de bonbons devans la TV !!

maelle : c'était sur que c'était une gastro. moi aussi je suis hyperfertile (au cas ou vousl'auriez pas remarqué !!!) et j'ai jamais eu de soucis avec mon stérilet (par souci j'entend un petit truc avec 2 bras et 2 jambes)

do : rien que l'idée d'avoir un chien te remonte le moral !! j'espère qu'en plus d'etre gentil ton futur chien gagnera des concours !!

ça y est on a franchi le pas on a appelé les agences pour mettre notre appart en vente...j'espère que je serais pas trop déçu niveau prix je vois la 1ere jeudi on verra bien...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 28 Octobre 2008 à 14:22:05 »

Vous cherchez à déménager Helo?
Moi je suis à le recherche d'un grand appartement, enfin au moins 3 chambres, mais je crois que tu es un peu loin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 28 Octobre 2008 à 14:59:48 »

j'ai 4 chambres dont une de 20m² !!...tu devrais venir par ici on a le soleil (enfin pas aujourd'hui) et la mer chaude !!

en fait je voudrais 6 chambres mais j'ai peur que ça reste un reve et un petit jardin...pour que mon chien me le saccage !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 28 Octobre 2008 à 16:11:45 »

j'ai 4 chambres dont une de 20m² !!...tu devrais venir par ici on a le soleil (enfin pas aujourd'hui) et la mer chaude !!

Alors là, tout me conviens dans ton descriptif! 

En fait je voudrais 6 chambres mais j'ai peur que ça reste un reve et un petit jardin...pour que mon chien me le saccage !!!

Non pas spécialement un reve, après ça dépend de votre budget! En ce qui concerne le jardin, le chien pourra te le bêcher 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4393 le: 28 Octobre 2008 à 18:23:17 »

Helloooooo!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Dsl de pas etre passée hier, mais j'ai eu comme qui dirait des problèmes avec mon tank ...euh ma voiture.   (soit dit en passant n'achetez pas de Carnival, c'est extra en confort, place, etc....mais a ch**er lorsque cela a du km...bon en m^me temps elle date de l'an 2000, et je suis tombée sur un mauvais revendeur)(bon ok là je me trouve des excuses, tout le monde m'avait dit de pas acheter çà, j'en ai fait qu'à ma t^te, comme d'hab Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Là elle est au garage, je me retrouve à pied, je crois pouvoir dire que c'est la loi des séries Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Dur dur de trouver de la zénitude, bref....ce n'est que matériel tout çà, n'est ce pas? Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi ici mes zouaves se reveillent à 5h00, dur dur, je les recouche après, moi aussi je me recouche, mais le reveil de zhom sonne a 7h, alors...et ajd Tom a vomi 2 fois, a ete terriblement grognon, j'espère que ce n'est pas un début de gastro.

Marthe, c'etait quoi comme race, je suis curieuse....et là  tu n'a plus d'animal a part ton chat?
Do, ouh là!! Doucement ma belle, cela fait plaisir de te voir si enthousiaste, mais je te conseillerais de faire plusieurs élevages avant de fixer ton choix sur "LA" bête!  c'est le choix d'une Vie! Et pourquoi ne pas aller rendre visite a Maêlle? Oui je sais je me mêle de ce qui me regarde pas, mais comme vous êtes proches et que il y a des chiots à côté, cela pourrait etre l'occas! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous ici aussi on cherche a demenager, mais on attend le début janvier pour vraiment chercher, d'ici là peut etre que je saurais où chercher! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, l'heure du bain a sonné, je file....pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4394 le: 28 Octobre 2008 à 18:52:37 »

Salut ma Coco!!! Ca fait plais' de te voir "enfin"  Bisou Bisou Bisou

Do, ouh là!! Doucement ma belle, cela fait plaisir de te voir si enthousiaste, mais je te conseillerais de faire plusieurs élevages avant de fixer ton choix sur "LA" bête!  c'est le choix d'une Vie! Et pourquoi ne pas aller rendre visite a Maêlle? Oui je sais je me mêle de ce qui me regarde pas, mais comme vous êtes proches et que il y a des chiots à côté, cela pourrait etre l'occas! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu... je suis à plus de 2h de route... aller de chez Maelle!!! Donc 4h de route A/R + au moins 1h sur place, je crois pas pouvoir le faire...
J'ai contacté d'autres éleveurs mais il ne m'ont pas répondu... J'en déduis qu'ils n'ont plus de chiots à vendre, contrairement à ce qui est dit sur leurs sites
Comme je l'ai dit à Marthe, ça fait plusieurs semaines que je surfe et que je visite les sites des éleveurs (de tous les éleveurs signataires de la charte du club de race en fait), bien avant d'avoir commencé à vous en parler (sauf quand Hélo a eu son Diesel).
Celle-ci me semble bien, les parents sont beaux, elle fait des chiens dont le physique me plait et elle a des chiots dispo. Maintenant, je ne vais peut-être pas lui en prendre un mais ça semble fort probable. En fait, pour être tout à fait franche, j'avais visité un de ses sites (elle en a 2) et j'avais été déçue de voir qu'elle n'avait aucun chiot dispo. Et sur le 2è site,que zhom a trouvé, elle indiquait qu'elle avait des chiots donc j'ai sauté sur l'occas' vu que c'est celle qui m'avait tapé dans l'oeil!

Bon j'espère que je n'ennuie pas tout le monde avec mes histoires Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci en tout cas à celle qui ont lu! Tire la langue Clin d'oeil
@ +, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: