23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:07:56
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425211 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4350 le: 26 Octobre 2008 à 09:13:05 »

Salut les filles! Enfin une nuit réparatrice!!!! Merci! On a couché les filles presque 1h plus tard... et pas de réveil de la nuit! Camille a chouiné vers 4h30 nvll heure donc ça fait 5h30 ancienne et ça c'est nv!!! Anaïs elle a réclamé à 5h nvll heure donc comme d'hab' et après tt le monde redodo!

Bon j'ai été obligé de m'arrêter, Camille voulait absolument participé à mon post mais elle écrivait n'importe quoi (elle était sur mes genoux!). Je lui ai donné son bib et là, dodo!! Et vous savez quoi, ça fait 3-4 jours qu'elle s'endort sur moi sur ma poitrine, donc sur le ventre et quand je la pose je la mets sur le ventre aussi, et bien elle ne se réveille pas! Alors que sur le dos, dès qu'on la pose elle se réveille et hurle!!! Donc je pense que dès qu'elle saura se retourner sur le ventre seule, elle dormira mieux!

Donc redodo de tout le monde jusqu'à 6h30, heure nouvelle! C'est plutôt bien je trouve pour un 1er chgt d'heure... Et vous? Comment ça s'est passé?

Coco, merci pour ton msg Bisou Bisou Bisou Je crois que le post de Ninie d'hier (merci Bisou Bisou Bisou ) a fait réfléchir zhom et il est d'accord pour qu'on reprenne un chien!! Bon c'est pas encore gagné, faut que je trouve un chiot qui nous plaise et pas trop cher... Mais c'est un bon début!
Pour la SPA, je sais pas trop parce que je chercher une race de chien en particulier (en raison du tempérament de la race), et puis je veux un bb... Je sais que cela va me demander encore du taf mais ça me permettra de ne pas faire que m'occuper des filles. Et puis, je veux faire du "dressage" donc je sortirai seule pendant que je laisserai les filles à zhom! Et peut-être que je recommencerai les expos aussi, j'adorais ça avec mon gros bb!!
Mais je mets ton idée de ton côté, qui sait? Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4351 le: 26 Octobre 2008 à 09:45:09 »

Heu Do... Le couchage sur le ventre, c'est pas ce que je te conseille depuis une semaine par hasard ??  Clin d'oeil
Et pourquoi attendre qu'elle se retourne, couche là sur le ventre ! Les 2 miens dorment comme ça tout le temps (sur le dos, pas moyen, ils ne dorment pas)
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4352 le: 26 Octobre 2008 à 10:06:38 »

Si, si Winnie!!! Et je l'ai testé qd tu me l'as dit!! Dsl j'aurais dû te le dire...
Pour ce qui est de la mettre direct sur le ventre, ça ne marche pas, elle ne fait que se redresser et s'énerve et se met à pleurer très vite... comme qd on la couche sur le dos, en fait... Il faut toujours l'endormir avant... Mais j'ose pas la mettre sur le ventre la nuit car avec la turbulette, je me dis que si elle veut se retourner ou se redresser, elle n'y arrivera pas... Et quand on voit la position qu'elle prend quand on la couche (endormie), dans pas longtemps elle se mettre toute seule sur le ventre!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 26 Octobre 2008 à 11:32:44 »

Ecoute Do, j'ai exactement le même problème avec mes 2 loulous. Ils pleurent avant de s'endormir, même sur le ventre. Essaie de la laisser pleurer, 10 minutes... Tu me diras le résultat. Pour la nuit, au début quand ils ne se retournaient pas tous seuls, je les couchais sur le ventre et je venais les retourner le plus discrètement possible dès qu'ils étaient endormis.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 26 Octobre 2008 à 12:30:01 »

Bon moisiversaire en retard à tes merveilleurx petits prines ma COCO !!

Brochette de jumeaux (27 février et 27 mars)

Gabin et son "jumeau"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 26 Octobre 2008 à 13:00:01 »

Oups j'ai faillit oublier !

JOYEUX MENSIVERSAIRE TOM
JOYEUX MENSIVERSAIRE LUCAS

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4356 le: 26 Octobre 2008 à 13:30:09 »

joyeux moisniversaire TOM Clin d'oeil
joyeux moisniversaire LUCAS Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 26 Octobre 2008 à 13:42:00 »

Gabin dans son trotteur et Lila dans le trotteur que zom a trouvé au fond du garage, oublié par les anciens proprios....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4358 le: 26 Octobre 2008 à 14:27:54 »

Coco, merci pour ton msg Bisou Bisou Bisou Je crois que le post de Ninie d'hier (merci Bisou Bisou Bisou ) a fait réfléchir zhom et il est d'accord pour qu'on reprenne un chien!! Bon c'est pas encore gagné, faut que je trouve un chiot qui nous plaise et pas trop cher... Mais c'est un bon début!
Pour la SPA, je sais pas trop parce que je chercher une race de chien en particulier (en raison du tempérament de la race), et puis je veux un bb... Je sais que cela va me demander encore du taf mais ça me permettra de ne pas faire que m'occuper des filles. Et puis, je veux faire du "dressage" donc je sortirai seule pendant que je laisserai les filles à zhom! Et peut-être que je recommencerai les expos aussi, j'adorais ça avec mon gros bb!!
Mais je mets ton idée de ton côté, qui sait? Clin d'oeil Clin d'oeil

J'oubliais un détail méga important, ma Coco, il me faut un chiot à cause de Prof le chat!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 26 Octobre 2008 à 17:29:49 »

petit message vite fait
do : pour le chien fait les petites annonces tu trouvera ton bonheur !

le changement d'heure c'est passé...bizarrement. en fait aucun soucis pour l'heure des repas ni le lever ce matin (7h30 nouvelle heure) par contre depuis ils ont dormi 30 min à eux 2....je comprend pas ils sont crevés mais rien a faire...je pense qu'ils ont compris qu'un truc avaient changé...

je serais pâs là demain alors bisous à vous toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 26 Octobre 2008 à 17:36:12 »

Bisous hélo !!
ici, idem, ils sont un peu décalés, mais en sens inverse du changement d'heure !!
C'est grâce à leur rendormissement jusqu'à 8h nouvelle heure et au gros somme dans la voiture après la piscine en fait... donc repa sde midi à 13h, gouter à 16h30... là, ça joue, je ne sais pas s'ils vont faire une sieste avant le repas du soir....
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 26 Octobre 2008 à 21:21:25 »

Un petit coucou week end bientpot fini y'avait 3 copains à zhom de région parisienne qui sont venus nous voir donc dur dur le week end  et vendredi je suis sortie en boite de nuit pour l'anniversaire d'une copine (ça faisait bien longtemps que je n'y étais pas aller  Tire la langue) et bien ça m'a fait un bien fou de faire une soirée sans les filles zhom les gardait et de ne pas penser à elle (enfin si j'y ai pensé mais  ) mais là je n'avais pas à m'occuper d'elle ...
Donc la fin de week end je suis crevée

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4362 le: 26 Octobre 2008 à 22:00:10 »

merci à toutes pour mes loustics!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, c'est quoi la race que tu cherches? Et oui il y a des chiots a la SPA!!
nous ici changement d'heure ou pas, ils ont mangé toutes les 4 heures , mais on a donné le bain a l'heure de d'habitude mais a la niouvelle heure quand m^me!!! Z'avez tout compris?? .

les filles, est ce que vous savez si on peut mettre des petites annonces sur le forum? Je sais que je peux le faire sur celui de l'assoc du 77, mais comment dire, il est nul...et puis le peu d'annonces qui y figurent sont vieilles....car il faut absolument que je vende les vêtements des petits, j'ai besoin de sous et j'en ai pour presque 300eur qui dorment bien rangés.

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 26 Octobre 2008 à 22:11:39 »

Joyeux moisiversaire à Tom et Lucas!

Coco, moi je l'ai fait! dans la rubrique matériel  Clin d'oeil

Ici aussi le changement d'heure s'est fait sans tracas ni appréhension! Ils se sont réveillés à 8h30 nouvelle heure! Nikel quoi!

J'espère que vous allez toutes bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4364 le: 26 Octobre 2008 à 22:15:51 »

Merci ninie!!
J'en ai mis une dans les Mamans de region Parisienne, je file faire un copier coller dans "matériel" alors!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: