23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:35:35
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425375 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4305 le: 23 Octobre 2008 à 09:21:36 »

Pff ma pauvre Hélo !
Il existe des caches à poser sur la terre dans les plantes. Ca n'irait pas ? Ca t'éviterait de les jeter...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4306 le: 23 Octobre 2008 à 09:29:52 »

Je suis dsl pour toi Hélo...   mais ça me fait rire!!! Quand j'avais mon chien, le grand dogue allemand, vers la fin, il avait 13 mois mais c'était encore un bb (ça n'est adulte que vers 3 ans, surtout pour les mâles), il m'a bouffé les assises et dossiers de mon canapé d'angle, j'ai eu le malheur de laisser à sa portée une paire de grosse claquette en cuir et en corde (pour la semelle), il n'y avait plus que la corde intégralement déroulée!!! Heu... je cherche et je trouverais bien d'autres choses...

Bon, bien meilleure nuit chez nous! Réveil de Camille vers 3h45 qui a décidé de crier pour nous montrer qu'elle était réveillée et donc a réveillé sa soeur... Pfff, ça faisait 4 nuits que Naïs dormait sans réveil, j'suis dég'... Mais bon, en 15 min elle était recouchée et endormie. Zhom a mis 40 min pour donner le bib, rendormir et recoucher Camille! Nouveau record!! Allez on vise 30 min maintenant!

C'est pour ca Do que je te demandais si elle arretait de pleurer quand elle est dans tes bras

En effet, d'habitude elle s'arrête dans les bras mais qd j'ai poussé mon cri d'alarme hier, même dans mes bras elle ne cessait de pleurer... Je ne savais plus quoi faire, en fait il n'y avait rien à faire...

Bon, faut que je regarde combien on touche par mois pour savoir combien nous couterait la HG. Mais il faut que j'aille sur notre compte et là... c'est l'angoisse Je ne supporte pas de voir ou d'aller sur notre compte bancaire. C'est LA chose qui me stresse le plus... L'argent c'est zhom qui gère, il ne me donne jamais de chiffre, je refuse, il me dit juste "ça va" ou "c'est la m***"  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que j'y aille... C'est con, hein?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 23 Octobre 2008 à 09:48:36 »

Les loulous ont été chez le médecin, pas d'otite, apparement tout est bon coté oreille
Par contre Clara sortirait 3 dents et Nathan 2  J'ai essayé de jouer avec eux ce soir pour regarder mais je vois rien de chez rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant les autres enfin celles du haut surtout je voyais bien ........ pffffffffff on verra bien
Ce soir la miss a super bien mangé (240) et Nathan le soir plafonne à 180 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 23 Octobre 2008 à 10:02:05 »

Super pour les oreilles Sushy  Sourire
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 23 Octobre 2008 à 11:23:27 »

t'inquiète winnie de toute façon je voulais me débarrasser de cette plante...les caches pots c bien mais ça n'empeche pas de manger les feuilles !!! en fait il me faudrait un cache plante !!

marre du facteur je suis sortie 10min pour le chien il en a profité pour me glisser une feuille de récupération de colis...à croire qu'il se cache et attend que je sorte pour sonnez chez moi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 23 Octobre 2008 à 11:26:41 »

t'inquiète winnie de toute façon je voulais me débarrasser de cette plante...les caches pots c bien mais ça n'empeche pas de manger les feuilles !!! en fait il me faudrait un cache plante !!

marre du facteur je suis sortie 10min pour le chien il en a profité pour me glisser une feuille de récupération de colis...à croire qu'il se cache et attend que je sorte pour sonnez chez moi !

Ah oui pas sympa ton facteur  Mets lui le chien aux fesses !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4311 le: 23 Octobre 2008 à 12:14:16 »

Maêlle, j'ai pas compris Mais j'ai oublié de te dire hier que tes bouchons sont trop craquants, Gabin a vraiment 2 petites billes bleues, çà oui!!!! Et il a bien une petite tête de farceur!! Cela promet! Moi j'ai deux têtes de filous!! cela promet aussi!!!!!!!!!!
Et Lila n'a pas la m^me couleur d'yeux on dirait, ils paraissent plus gris...Toujours aussi belle, elle paraît effectivement très sereine, on dirait une vrai princesse, je te souhaite qu'elle en ai le port altier ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do il lui est arrivé quoi a ton chien? En tous cas, moi le dogue allemand m^me si je trouve cela magnifique, c'est la dernière race que je prendrais, surtout avec des enfants, car c'est un chien qui n'a pas d'odorat. Et on m'a raconté pleins d'histoires a propos de chiens qui ont sautés sur leur maître comme çà, souvent le soir, la nuit aidant. Je suis contente que Camille est compris ce que tu lui a dit. Mais penses tu que ce soit une bonne idée la comparatif entre elles? Là pour l'insant Camille comprend  que ce qu'elle fait te déplait, mais je pense que le jour où elle comprendra ce que tu dit sur Anais, elle soit jalouse, ou bien se sente délaissée?( Dis moi si je vais trop loin, je comprendrai Roulement des yeux Roulement des yeux ::)je ne veux en aucuns cas te dire comment agir avec tes filles, ok? Bisou)
Pour les sous pourquoi tant d'anxiété?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 23 Octobre 2008 à 12:19:29 »

Ah au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j'ai vu une de mes amies, on parle diversification et là elle me dit:" Et t'as essayé juste les légumes version soupe, sans lait?" Et moi qui me retrouve comme une andouille "bah noonn...." Elle m'a fait réalisé que mes petits étaient peut etre prêts pour les légumes, mais pas pour la texture purée, du coup oui pourquoi pas tenter juste la soupe.C'est con hein? Di coup, hop hop hop, ce midi ce fut soupe de butternut/(comme dirait Marthe)courgette/carotte. C'est passé comme une lettre a la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 23 Octobre 2008 à 12:48:06 »

Coco Bisou.... merci pour les compliments ! Clin d'oeil
Hélo, j'imagine le facteur caché derrière chez toi à attendre que tu sortes !
Do Bisou ; alors, tu as été voir le compte bancaire ?
Je viens de rentrer à lamaison, vu que le jeudi je ne suis qu'à 15 minutes de la maison et je saute sur l'ordi pour vous lire ;
les bb ont la kiné qui vient chez la nounou à 13h15, j'espère que ça va aller, d'habitude à cette heure là, ils sont mis au lit...
Je suis dégoutée, à 5h30, j'ai été réveillée par........ le chat qui grattait sa porte pour sortir !!! je l'aurais...grueudjdhshs.... après, bien sur, très difficile de s'endormir après, j'ai entendu gabinou taper ses jambes sur son matelas à 5h58 comme d'habitude puis il s'est rendormi mais moi, j'ai juste sommeillé 20 mnutes jusqu'à ce qu'il apelle vraiment à 6h50 pfffff..... ça m'énerve !!! j'ai perdu presque 1h30 de sommeil à cause de ce ... de chat !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 23 Octobre 2008 à 13:02:13 »

Pauvre Gabinou et Lila, non seulement la kiné, mais aux heures de sommeil...... Triste Triste Triste
 MOi les chats j'y suis allergique, ca tombe bien de toute façon je n'aime pas ces bêtes là....pour moi c'est comme si on achetait le kitetkat pour les pigeons, trop indépendants pour moi.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4315 le: 23 Octobre 2008 à 15:36:19 »

Alors comme j'oublie toujours ce que je voulais dire une fois que j'ai fini de lire, je fais au fur et à mesure, d'ac?

Do il lui est arrivé quoi a ton chien? En tous cas, moi le dogue allemand m^me si je trouve cela magnifique, c'est la dernière race que je prendrais, surtout avec des enfants, car c'est un chien qui n'a pas d'odorat. Et on m'a raconté pleins d'histoires a propos de chiens qui ont sautés sur leur maître comme çà, souvent le soir, la nuit aidant. Je suis contente que Camille est compris ce que tu lui a dit. Mais penses tu que ce soit une bonne idée la comparatif entre elles? Là pour l'insant Camille comprend  que ce qu'elle fait te déplait, mais je pense que le jour où elle comprendra ce que tu dit sur Anais, elle soit jalouse, ou bien se sente délaissée?( Dis moi si je vais trop loin, je comprendrai Roulement des yeux Roulement des yeux ::)je ne veux en aucuns cas te dire comment agir avec tes filles, ok? Bisou)
Pour les sous pourquoi tant d'anxiété?

Pour le dogue allemand, une chose m'énerve (je n'ai absolument rien contre toi ma Coco Bisou ) c'est les gens qui parlent sans savoir!!! Le dogue n'a pas moins d'odorat qu'un autre, et pour le fait d'arriver en pleine nuit, le soir, chez soi, il suffit, comme pour n'importe quel chien je pense, de s'annoncer! Il reconnait parfaitement la voix de son maitre!!!
Pour mon chien, il est mort en novembre de l'année dernière, juste avant que je parte longtemps en vacances (je crois que je t'ai découverte en rentrant de ces fameuses vacances). J'ai été très peinée, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre (et je ne m'en suis toujours pas remise) et mon chien me manque beaucoup!!! Je n'en avais jamais eu avant et ça me manque!!!

Pour ce qui est de comparer les filles, hier j'ai dit ça parce que c'était au moment du gouter des filles et que je m'occupais de Camille alors qu'Anaïs attendait. Donc comme elle chouinait, je lui ai dit que tant qu'elle pleurait je m'occuperais de sa soeur qui était sage et attendait son tour! Je ne fais pas de comparaison malsaine, t'inquièt' Clin d'oeil

Les sous... tant d'anxiété? Parce que je suis plus cigale que fourmi et j'ai très peur quand il nous manque des sous pour boucler la fin du mois. Comme zhom est un très bon gestionnaire, il sait prendre la mesure des choses alors que moi je panique tout de suite (différence entre ce qui apparait sur le compte et ce qui est réellement dehors par exemple...). Donc il me dit juste si ça va ou pas et moi j'agis en conséquence! En plus, je pense que je culpabilise un peu de plus ramener de sous à la maison et de n'être là que pour dépenser... Et je ne suis toujours pas allée sur notre compte... Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 15:42:03 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4316 le: 23 Octobre 2008 à 15:38:41 »

Do Bisou ; alors, tu as été voir le compte bancaire ?

Comme je viens de l'écrire à Coco, non!

Je suis dégoutée, à 5h30, j'ai été réveillée par........ le chat qui grattait sa porte pour sortir !!! je l'aurais...grueudjdhshs.... après, bien sur, très difficile de s'endormir après, j'ai entendu gabinou taper ses jambes sur son matelas à 5h58 comme d'habitude puis il s'est rendormi mais moi, j'ai juste sommeillé 20 mnutes jusqu'à ce qu'il apelle vraiment à 6h50 pfffff..... ça m'énerve !!! j'ai perdu presque 1h30 de sommeil à cause de ce ... de chat !!

Maelle je vais t'offrir une chatière!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4317 le: 23 Octobre 2008 à 15:46:21 »

Bon Camille m'a refait le même coup qu'hier Elle a réveillé Anaïs à 14h30 (ça faisait une heure qu'elle était couchée...) que j'ai réussi à rendormir, elle a pleuré, chouiné, ralé pendant plus de 30 min. Il y a eu remise de tétine, gel sur gencives, doudou... et changement de la couche car à force elle avait fait caca!!! Je l'ai reposé sur le doomoo, elle a recommencé à raler je lui ai dit "non!" et elle s'est endormie!!!
Bon faudrait que j'en profite pour plier du linge mais je suis là Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, ce midi zhom n'est pas rentré, du coup j'ai mangé à 14h30 Triste Triste Je tenais plus debout!!! J'avais réussi à endormir Camille dans les bras et dès que je l'ai posée pour aller manger elle a ouvert ses yeux Triste Triste Bon ce que je vous dit vient avant mes 1ères phrases!!! c'est pas très chronologique tout ça!!!

Coco, je suis admirative de ton organisation et de ta façon d'y parvenir! Et zhom était envieux de ton planning aussi J'aimerais vraiment venir faire un stage chez toi!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 23 Octobre 2008 à 17:07:48 »

Coucou

He bien coco quand je ne travaille pas et que je suis à la maison :

7h Bib + jeux
8h je les couches
10h réveille des filles donc on joue jusqu'à 12h
12h déjeuner des filles
13h sieste jusqu'à 16h
16h réveille gouter, jeux et bains jusqu'à 17h30/18h
18h sieste jusqu'à 20h
20h bib
21h dodo
Ce sont des très grosses dormeuses de toute manière dés qu'elles commencent à fatiguer ça se voit tout de suite elles chouine commencent à se mettre sur le côté pour prendre la position dodo.
C'est pas normal qu'elles dorment autant  Huh? Ba elles demandent le lit je les mets au lit 

Enfin la je suis au travail s'est dur dur beaucoup de travail je prends quelques minutes pour vous lire en diagnonale vous écrire car ce soir pas le temps fini à 18h30 le temps d'aller chercher les puces à la crèche et de rentrer 19h15 le temps de m'occuper des puces 21h et après repassage donc je sais pas si je viendrai faire un tour sur le forum.

Aller je retourne au boulot
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4319 le: 23 Octobre 2008 à 17:15:29 »

T'inquièt' Grenouille. Moi, bébé, je faisais 19h30-7h30 et je dormais toute la journée!!! Le bébé idéal pour ma mère qui n'est pas très maternelle... Enfin disons qu'elle n'a jamais voulu plus d'un enfant!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: