25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:03:26
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425771 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4080 le: 13 Octobre 2008 à 11:10:09 »

Valou, perso j'ai souvent entendu dire que le célestène existait mais ils en ont déjà prit tous les 3 et ce fut l'effet inverse aussi  Huh? en tout cas j'espère que tes loulous vont vite allez mieux car on aime pas quand ils sont comme ça! Pour ce qui est de l'antistaminique, j'en ai pour Lylam car elle est allergique aux piqures d'insectes  la dernière piqure d'araignée on a crut qu'elle s'était cassée la main tellement c'était gonflé et bleu  Et puis si un jour tu passes dans le 95, n'hésites pas à passer, je te recevrais avec grand plaisir  Clin d'oeil Bisou
Moi?
rrrrooooo, c'est trop gentil!
avec grand plaisir!
 Bisou

bon, ben apparemment, y'a qu'chez moi que le celestene transforme  et speed!
p'tet que c'etait juste les dents (qui sont sorties! ) ou simplement son caractere qui se développe?! (et bé, on est pô dans la mouise!!!! )

winnie, contente de voir que ca va mieux chez toi!

Question: les avrilettes, vous etes vous deja rencontrées?

biz a toutes
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 13 Octobre 2008 à 11:36:33 »

Coucou les bisousnours !

Je suis au travail, je ne vais pas tarder à voir la première personne ; le pb est que j'ai lmes yeux qui se ferment ; je n'en peux plus de ma journée déjà alors qu'elle n'a pas commencé ;

Oups, il n'est plus 8h20, le temps a passé, j'ai du travailler et oui !
Donc je disais que j'ai entendu Lila chanter à 5h30 grrr.... mais vu que ça allait, je suis restée au lit à écouter et zom me gênait avec ses ronflements ; puis gabinou s'y est mis et je suis allée le chercher à 6h35 ; donc j'ai perdu une heure de sommeil à écouter si mes bb allaient pleurer ou pas, pfff.... je n'en peux plus, je ne me suis pas reposée ce we car hier on avait des gens à manger le midi, alors que j'aurais tellement eu besoin de faire une sieste.

Le matin, c'est un peu chronométré, là, j'ai quitté la maison (ce qui signifie avoir mis les gilets et bonnets aux petits avant, avoir déjà sorti la voiture du garage) à 7h38, je suis arrivée chez la nounou à 7h41, je suis repartie à 7h46 et j'étais au travail à 8h22. Ce midi, je dois changer de lieu de travail (car on se partage un bureau à deux) et donc faire 30 minutes de route pour aller à l'autre annexe (sur mon temps de pause repas bien sur) et ce soir 30 minutes pour rentrer à la maison, ce qui fait 1h45 de route dans la journée ; c'est quelque chose que j'accepte difficilement, car je ne l'ai pas choisi librement d'habiter dans la cambrousse. J'ai envie de me révolter contre ça mais je ne peux pas, si je veux que mes enfants aient un père. Il faut que je me fasse une raison, ça m'évitera un ulcère à l'estomac et des noeuds dans le ventre, mais je ne suis pas douée dans le lacher prise.

Comment vont les petits malades ? et la nuit s'est bien passée ?

Zom a été adorable ; il a donné le biberon à gabinou....
Bon, je reprends, je viens d'être interrompue pendant une heure !
Donc, je disais que hier zom a fait des galettes comme au restau notamment avec des st jacques, mon péché mignon.... et donc ce matin à 7h, il était en train de me chauffer une galette pour mon repas de midi (j'amène ce qu'il faut pour manger sur place), c'est vraiment gentil !

Alors, 3 réponses depuis que j'ai commencé à écrire il y a 3 heures et demi ;
Winnie, c'est quoi le sauteur ?
valou, c'est très courant d'être excité avec le célestène.
J'ai rencontré Stef quand on était enceinte de 5 mois et que j'étais allée chez mes parents à Brest.
Sinon, pensée particulière pour grenouille qui reprend le travail aujourd'hui ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4082 le: 13 Octobre 2008 à 11:50:22 »

Valou, perso j'ai souvent entendu dire que le célestène existait mais ils en ont déjà prit tous les 3 et ce fut l'effet inverse aussi  Huh? en tout cas j'espère que tes loulous vont vite allez mieux car on aime pas quand ils sont comme ça! Pour ce qui est de l'antistaminique, j'en ai pour Lylam car elle est allergique aux piqures d'insectes  la dernière piqure d'araignée on a crut qu'elle s'était cassée la main tellement c'était gonflé et bleu  Et puis si un jour tu passes dans le 95, n'hésites pas à passer, je te recevrais avec grand plaisir  Clin d'oeil Bisou
Moi?
rrrrooooo, c'est trop gentil!
avec grand plaisir!
 Bisou

bon, ben apparemment, y'a qu'chez moi que le celestene transforme  et speed!
p'tet que c'etait juste les dents (qui sont sorties! ) ou simplement son caractere qui se développe?! (et bé, on est pô dans la mouise!!!! )

winnie, contente de voir que ca va mieux chez toi!

Question: les avrilettes, vous etes vous deja rencontrées?

biz a toutes
valou

Merci Valou  Bisou
Pour ta question, j'ai déjà rencontré Ninie et Fanou ! C'est tout pour ce fil. Sinon, j'ai rencontré Lauver95 et Thémis.
Et si tu passes chez Ninie, n'oublie pas de venir nous voir  Souriant Et passe le bonjour à Fabrice de ma part, tu sais qu'il n'a jamais rencontré les bébés  Huh?

Bon courage à Grenouille pour la reprise Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4083 le: 13 Octobre 2008 à 11:54:06 »

Et si tu passes chez Ninie, n'oublie pas de venir nous voir  Souriant Et passe le bonjour à Fabrice de ma part, tu sais qu'il n'a jamais rencontré les bébés  Huh?
naaaaaan?!!!!
il est graaaaave!
heuuu, p'tet que de voir les miens tous les we lui a fait peur! Clin d'oeil
je lui passerais l'bonjour, ca l'fera p'tet culpabiliser (youpiiiii! )

une rencontre? avec plaisir! Sourire
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4084 le: 13 Octobre 2008 à 11:56:25 »

naaaaaan?!!!!
il est graaaaave!
heuuu, p'tet que de voir les miens tous les we lui a fait peur! Clin d'oeil
je lui passerais l'bonjour, ca l'fera p'tet culpabiliser (youpiiiii! )

une rencontre? avec plaisir! Sourire

Dis lui que mes loulous l'attendent  Clin d'oeil
Pour la rencontre, je suis souvent chez mes BP à Drancy (juste à côté de chez Fab justement)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 13 Octobre 2008 à 12:17:37 »

Me voila de retour après un pérple chez le médecin, rdv a 9h, prise a 10h, autant dire que ma Pauline a pas été très coopérative elle voulait son dodo!!!!
DOnc les filles vont très bien, aucun soucis, très tonique, souriante, charmante ect....
Marie a définitivement pris le dessus sur sa soeur, elle faisait 1kilo9 a la naissance elle fait a 7 mois 8kilos 660, pour 69 cm, pour Pauline elle fait 8kilos 250 pour 68 cm!!!!
De beaux bébé!!!
Marie a récolté mon exzéma, donc au cas ou ca soit allergique elle a du primpérant pendant 6 jours, et puis changement de crème, on passe au dexéryl!!!
Voila les news!!
Sinon moi rien de neuf, mes mains c'est toujours pas ca!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 13 Octobre 2008 à 13:29:24 »

Coucou stef !
et toi qui t'inquiétait d'avoir des bb crevettes avant leur naissance !
Pauline a exactement le même gabarit que mon gabinou qui faisait 8220 g pour 68 cm ; Lila bat Marie, 8850 pour 68 cm la grosse mémère !
Je suis en train de manger, je viens de changer de lieu de travail sur l'heure de midi.
Do, je suis passée à Cora pour toi et ils avaient démonté le rayon de promo sur la puériculture !! Pleurs donc, je n'ai pas pu prendre les chancelières, désolée !
Sinon, stef, je ne comprends pas trop la prescription de primpéran, tu veux dire plutot Primalan, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 13 Octobre 2008 à 13:44:21 »

Pleins de bisous magiques qui guérissent pour vos bébés malades ... Bisou Bisou Bisou
Ne serait-il pas bientôt l'hiver qui s'annoncent ... quoi que avec le temps d'aujourd'hui .... on dirait l' été 
Ce we mes filles ont testé la compote de pommes ... elles n'ont pas aimé du tout !!  alors on va se rabattre sur la carotte, peut être plus douce; à suivre ...
Question technique: comment faire pour insérer des photos Huh?
Avec ce soleil, j' ai mis le parc des filles dehors, tellement il fait bon; Elles ont joué tranquille, avec Alban qui squate le parc ...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 13 Octobre 2008 à 13:49:07 »

IL y a une explication quelque part, mais je n'ai pas le temps de chercher, je pars en rdv pour 14h et je ne sais pas où ça se situe...
En gros, tu vas sur Zimagez, tu fais parcourir pour choisir ta photo et hop tu lances !! après, tu prends la photo grand format et tu fais un copier coller du code (il faut choisir un truc du genre BB code) ! même moi j'y arrive ! 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 13 Octobre 2008 à 13:58:37 »

Oui toi petite valou  

Perso j'ai rencontré notre p'tit ourson Winnie 4 fois (2x à la mater et 2x à la maison) et Fanou 1 fois (en vacances) Clin d'oeil et c'était super sympa à chaque fois   vivement que ça se renouvelle!  

Stef, es tu certaine qu'il t'a donné du primpéran pour l'exzéma  Huh?

Euh Angèle, je mange un bout et je vais te chercher ça, à moins que quelqu'un d'autre soit plus rapide  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 13 Octobre 2008 à 14:03:17 »

Tiens Angèle, en meme temps que je mange j'ai cherché 

Voici le lien:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Voili voilà
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 13 Octobre 2008 à 14:05:37 »

Merci   Souriant Souriant
Je vais pouvoir mettre des photos 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 13 Octobre 2008 à 14:50:07 »

Angèle, elles sont magnifiques tes pepettes! J'adore la photo ou Swane (tiens d'ailleurs de quel origine est ce prénom?je sais suis curieuse  ) regarde la voiture, d'Alban je suppose, et ce dit mais qu'est ce que c'est que cette chose  Huh? et je vois que tu les met déjà à la couture  Roulement des yeux
En tout cas, tu peux toi aussi adhérer à la lpr (ligue pour le rose)  Clin d'oeil
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 13 Octobre 2008 à 15:19:48 »

Swane est d'origine celtique; On aimait beaucoup la douceur des sonorités de ce prénom, cela lui correspond bien d'ailleurs ;
Oui, je les mets à la couture, elles ont l'air d'apprécier ...  ça les occupent
Faut dire que il y a pas vraiment le choix des couleurs, dans les magazins 
J'essaye que cela ne soit pas trop rose barbie  Roulement des yeux
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 13:49:10 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 13 Octobre 2008 à 15:28:55 »

oui les filles c'est primalan, pas primpérant!! bon ca peut arriver de se tromper!! en gros c'est pour les allergies quoi, vs m'aviez compris c'est l'essentiel
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: