25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:07:05
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425818 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 12 Octobre 2008 à 14:27:28 »

Oui Bressuire je vois ou c  effectivement on est pas très loin....

Bon et bien ici Camille a mis bien 45 min avant de s'endormir  c bien rare d'habitude en 5 min c fait  ba oui vu que ma cousine vient avec son zhom et ses enfants on voudrait aller au jardin des plantes se balader mais je voulais que les louloutes dorment un peu avant  Sourire

ET oui Ca y est demain matin hop au travail j'ai bien expliqué aux filles que maman devait retourner au travail qu'elles allaient aller à la crèche tous les jours en espérant que ça ira....

Winnie Et bien dis donc quel soirée pauvres petits loulous!!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4066 le: 12 Octobre 2008 à 14:30:10 »

Merci pour mes bébés.
Ninie, soignes-toi bien alors...
Valou,  Bisou Bisou Bisou à tes bébés.
Oui ca fait beaucoup, les pauvres. Ca a trainé un bon moment tout ca... J'aurais du aller consulter plus tôt  
En plus la bronchiolite je ne connais pas du tout. Par contre les gastros, Emma en a fait quelques unes...

Citation
, je souhaite un bon rétablissement à tes petits loups,  D'ailleurs, j'ai une question con: vu que tu allaites les 2 (la question est valable pour la tétine d'un bib), est-ce que tu peux transmettre les microbes de l'un à l'autre via tes seins   Je sais elle est con    mais qd même je me demandais...
J'avoue ne jamais m'être posée cette question. Mais je pense qu'en cas de maladie, il faut redoubler de vigilance. De toutes façons, c'est difficile d'éviter la transmission... A mon avis, la bronchiolite a été rapportée de l'école maternelle  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 12 Octobre 2008 à 14:56:20 »

Bon Moiniversaire Marie

Bon Moiniversaire Pauline

J'avais oublié    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4068 le: 12 Octobre 2008 à 17:37:17 »

juste un ti'truc winnie
ATTENTION au Celestene, ca les rend completement "dingue" (speed et nerveux): c'est des corticoides! (j'sais pas si tu connais?)
combien de temps de traitement?
et les antibio, c'est pas clamoxyl?

car perso ici, ce "super" traitement, j'en paie les frais: mon fils est devenu une boule de nerf (qui ne dort plus la nuit!)
et, pour couronner le tout, le celestene etant fini, il fait une reaction allergique (plaque partout sur le corps) au clomoxyl!!!! Triste
8 jours de traitement + kiné!

en tous les cas, plein de bisous et de calins a tes petits bouts malades...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4069 le: 12 Octobre 2008 à 18:41:49 »

Bon, on est revenu de ce qui aurait dû être la braderie J&+. Et oui, parce que zhom n'a pas bien lu le amil de confirmation de l'assoc' et c'est dimanche prochain!!! Génial 130km aller-retour!!!
Bon, en même temps, j'ai compulsé tous les mails que j'ai reçus depuis début septembre concernant cette bourse aux vêtements et j'ai vu "dimanche 14 octobre" et "dimanche 19 octobre... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 12 Octobre 2008 à 19:05:59 »

Dommage pour la braderie Do !
Hélo, ok... je ne connais ni le père ni la mère (elles sont en garde alternée).
Voici quelques photos prises aujourd'hui (pas eu le temps de prendre desphotos cette semaine) ;

Les petits découvrent l'herbe et gabin les cheveux de sa soeur !

Lila s'éclate sur la balançoire dans le jardin !

Gabin apprend à revenir sur le dos sur le trampoline :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 12 Octobre 2008 à 19:15:59 »

Pleins de ++++++++++++++++++++++++ pour Paul et Esteban
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 12 Octobre 2008 à 19:52:50 »

c bizarre ça valou pour la réaction au celestène. les miennes ne m'ont jamasi fait ça au contraire meme moi ça me les endormait completement. j'espère que ces plaques vont vite partir et que tous vos loulous iront mieux prochainement

mes filles n'ont pas été trop gatée pour leur anniv ouf ! elles ont eu des ensembles de danse, 2 gros pull/manteau, 2 robes et 2 pulls et bcp d'argent pour payer leur sport !! et oui j'ai demandé ça comme ça tous les ans elles vont au sport et ça me coute rien !!! et puis comme ça je garde les jouets pour noel !!!

bon c'est pas fini mercredi elles fetent ça avec leurs copains !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4073 le: 12 Octobre 2008 à 20:34:12 »

Maelle ils sont trop choux tes loustics!! Et Lila la douce a l'air de s'éclater sur la balançoire!!! Ouais ça fait ch** pour la braderie, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est exactement (c'était ajd ou dimanche prochain?). Bon, on a tourné, on a fait les magasins fermés ( c'est mieux pour pas dépenser d'argent!!), on a bu un coup dans un bar avec une glace et on a donné le gouter en bord de Sèvre niortaise, la venise verte! C'était vachement bien! Par contre, bonjour les regards!! Déjà des jumeaux/elles c'est LE cas à ne pas rater mais là, je donnais le sein à Anaïs en plus!!! A un moment, il y a une vieille qui arrive derrière moi, elle s'arrête au-dessus juste de mon sein  et me sort "oh des jumeaux c'est tellement beau!!!"
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 12 Octobre 2008 à 20:59:22 »

Tant mieux si la fête a été bonne Hélo !
Do, merci pour les compliments ! et oui, Lila la toute douce aime bien les sensations, elle rit aux éclats sur le trampoline et elle était toute contente sur la balançoire alors que gabinou le petit dur n'était pas fier dessus !!
On lui a donné de l'adv.. pour la nuit, en espérant que ça suffise pour ses douleurs dentaires ; elle s'est réveillée de sa sieste trop tot tout à l'heure, elle hurlait à pleins poumons et avait mal aux gencives, elle a été dure à calmer.
Pff, j'ai eu la flemme d'aller au badminton, j'ai passé ma journée à avoir envie de dormir et bien sur maintenant je suis en forme !
Demain, on recommence une semaine de travil, ouinn !! pas envie d'y aller !!! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4075 le: 12 Octobre 2008 à 21:23:35 »

c bizarre ça valou pour la réaction au celestène. les miennes ne m'ont jamasi fait ça au contraire meme moi ça me les endormait completement. j'espère que ces plaques vont vite partir et que tous vos loulous iront mieux prochainement

merci heloise! Clin d'oeil
nous sommes partis acheter un sirop, polaramine pour les allergies qu'sos medecin nous a conseillé (par tel, car beaucoup d'attente et presque sur que c'est lié au traitement) et ca a l'air d'aller mieux! il dort paisiblement, on verra demain (ou cette nuit  Clin d'oeil).

bah, ecoute, un jour, en les emmenant a la creche, je leur ai dit que Timo etait treees violent ces derniers temps et leur ai demandé si cela pouvait etre lié a la rentrée en creche et au mimetisme face aux autres enfants...
"c'est possible" m'ont elles dit, mais lorsque je leur ai parlé du traitement, elles m'ont dit de ne plus chercher!!!!
Du coup, en revoyant le doc, je lui en ai parlé et il me l'a confirmé! Huh?

prrrrrr??!!!! j'y connais rien....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 12 Octobre 2008 à 21:27:00 »

Et bien un petit coucou après midi balade avec ce temps magnifique on a été au parc et la je fais un tour sur le fofo avant d'aller au dodo et oui demain 1ère journée de travail et je suis naz....Réveil à 6h00  Pleurs.

Courage Maëlle pour cette semaine. Ils sont à croquer tes enfants 

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 12 Octobre 2008 à 22:34:13 »

Valou, perso j'ai souvent entendu dire que le célestène existait mais ils en ont déjà prit tous les 3 et ce fut l'effet inverse aussi  Huh? en tout cas j'espère que tes loulous vont vite allez mieux car on aime pas quand ils sont comme ça! Pour ce qui est de l'antistaminique, j'en ai pour Lylam car elle est allergique aux piqures d'insectes  la dernière piqure d'araignée on a crut qu'elle s'était cassée la main tellement c'était gonflé et bleu  Et puis si un jour tu passes dans le 95, n'hésites pas à passer, je te recevrais avec grand plaisir  Clin d'oeil Bisou

Maelle, ils sont trognons tes loulous et ils ont l'air de bien s'éclaté  Bisou

Do, je t'ai envoyé le mail pour le 12m il y a 2 jrs et pour le 18m, dès que je me sens mieux, je te fais ça  Clin d'oeil Bisou

Winnie, j'espère que tes p'tits bouts vont mieux et qu'ils ont moins, ou plus du tout j'espère, de fièvre  Bisou

Marthe, comment ça va chez toi?  Bisou

Helo, cool qu'ont t'ai donné des sous car ça sert toujours  Bisou

Stef, t'es ou  Huh? Bisou

Bon ici je suis contente car une amie m'a preté 3 cartons de fringues, un trotteur en forme de voiture de la marque Jan* et un sauteur ficher pric*, vont s'éclater là dedans mais il me manque la place pour ranger tout ça 
Demain matin je tel au doc car ça tousse beaucoup et ça siffle pas mal par contre pas de fièvre  Huh?  c'est certainement une bronchite mais avec cette histoire de coqueluche en prime, je ne préfère pas prendre de risque  Clin d'oeil
Je m'attend à passer une mauvaise nuit car avec 3 "tousseurs", dont moi, ça risque d'etre folklo! J'ai mit les plans inclinables pour que ce soit déjà ça et j'ai mit un suppo de coquelusedal, que Lenny m'a gentillement "ressorti" si vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 12 Octobre 2008 à 22:39:21 »

Je suis toujours la, je posterais un peu plus longuement demain, mes puces vont chez le médecin voir si elles sont toujours sumo!!!! (je pense que oui) et surtout voir de cb Marie a dépassé sa soeur!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4079 le: 13 Octobre 2008 à 09:08:07 »

Ninie, Paul n'a pas de fièvre avec sa bronchiolite, donc tes loulous en ont peut etre une 
Le sauteur, je le voulais pour mes loulous. Ca a l'air super ! Mais c'est vrai que ca prend pas mal de place.
Et Esteban n'a plus de fièvre, merci pour lui  Bisou

Valou, oui l'antibio c'est bien celui là. Le Célestène, c'est 2 jours. Pas de réaction particulière pour le moment. Par contre, la ventoline, ca les booste  Souriant

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: