25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:14:57
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425878 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4020 le: 09 Octobre 2008 à 21:26:12 »

Super Do ! Mais c'est dommage, on voit mal.

Moi aussi bientôt je remets mon winnie  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 10 Octobre 2008 à 00:21:25 »

Winnie gros bisous à Esteban  Bisou Bisou Bisou Bisou
et plein d'autres aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah nan Winnie change pas .... il est crocro beau ton avatar  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 10 Octobre 2008 à 08:53:57 »

Coucou !

Vous dormez ou quoi ? moi, je suis au travail depuis 40 minutes et je dors sur place... la faute à gabinou qui fait son cirque le matin ; zom s'y est collé mais c'était encore pire ; le chenapan voulait sa maman, je ne sais plus quoi faire ; j'ai besoin de sommeil, je suis en manque chronique depuis la naissance et si ça continue comme ça, je ne vais pas tenir.
Les petits malades vont mieux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4023 le: 10 Octobre 2008 à 10:00:41 »

Oui, oui, je suis là!!! Alors que je vous raconte...
Bon, ma soirée d'hier: évidemment, juste avant de monter aux bains, zhom a été appelé (il était d'astreinte)  Bon ça je vous l'avais déjà dit je crois. Donc j'ai donné les bains toute seule (je sens déjà les sourires de celles qui assurent toute seule, tous les jours) et j'ai mis autant de temps que quand on est à 2, comme quoi! Ensuite, bib à Anaïs avec Camille au pied du lit, dans son transat, qui bouffait joyeusement la couette de papa et maman!! Ensuite fin de tétée au sein pour Anaïs, dans sa chambre, pendant que Camille... regardait la télé dans notre chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux J'avoue, j'avoue, pas top mais au moins elle est toute calme... Bref, une fois Anaïs couchée (elle s'est endormie au sein la minette, trop crevée), je suis redescendue avec miss Camillou pour son bib à elle, 20h20 début du bib, 20h27 fin du bib et dodo dans les bras!!! Oui, oui! D'habitude c'est son père qui fait et il met bien 30min après le bib pour qu'elle s'endorme... Mais bon, elle était peut-être plus crevée... 20h35, Camillou couchée et moi tranquille pour ma soirée... seule  Je me suis donc fait à manger (et pour zhom, vu qu'il avait pas mangé avant de partir), j'ai trainé un peu sur le fofo et je suis allée me coucher.
Et.... pas de réveil cette nuit!!!!!! Bon, ok, zhom s'est levé 2 fois remettre la tétine à Camille (moi, rien entendu Tire la langue ), il a mis la musique et hop redodo!! Et cette fois, Camille n'a pas réveillé sa soeur! Du coup, Anaïs a fait 20h10/8h10  Et Camille, elle, s'est réveillée à 6h15; je me suis levée avec elle pour laisser zhom et Naïs dormir.
Enfin, voilà, super soirée (même si toute seule) et super nuit!

J'ai aussi mis 150 photos sur mon ordi, bilan de ces 3 derniers jours J'ai mitraillé!!! Faut que je mette le blog à jour d'ailleurs...
Alors, je ne résiste pas à vous en mettre qq unes:

Pour leurs 6 mois:
Anaïs la pensive...

Camille la bille de clown

Et avant-hier, séance rigolade!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 10 Octobre 2008 à 11:58:16 »

Do, alors comme ça, on fait sa feignante, on fait un copier coller entre les avrilettes et les marsiennes ?? je te taquine, non, ne quitte pas le forum pendant 3 jours à cause de ça !! Clin d'oeil
J'ai faim !!! j'ai mangé à 7h et j'ai un bon petit cruex ; en plus, j'ai emporté un plat picard pour manger mais bien sur vu que c'est le dernier qui reste c'est celui que je n'aime pas ! donc je ne vais presque rien manger ce midi, et je vais me rattraper sur les crêpes au nutella en rentrant ! pas bon calcul je crois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 10 Octobre 2008 à 14:19:29 »

Bonjour,
Fidèle lectrice du fil des Avrilettes depuis 1 an maintenant, j'ai décidé de m'inscrire !!
Je viens donc grossir vos rangs et papoter avec vous ... si vous me voulez bien !

Retour sur mon histoire, pour me présenter:

Après une grossesse sans histoire, mes filles sont donc nées le 18 Mars 2008 sur déclenchement à 39 SA en 3h30, par voie basse, sans épisiotomie, avec une péridurale légère;

Swane 2kg710 et Joane 3kg160

Je suis rentrée précocément à domicile grace à l'HAD (hospitalisation à domicile: sortie 3 jours aprés accouchement et suivi pendant 4 jours par une sage femme qui vient 1 fois par jour à domicile);

Depuis, elles sont allaitées exclusivement au sein pour les deux; Elles n'ont jamais eu de compléments, ni tétines, ni biberons; D'ailleurs je n'ai jamais tiré mon lait pour elles: je n'aime ça !!
Mais nous allons commencer la diversification d'ici peu !!

Les nuits sont trés cahotiques avec des réveils fréquents des trois ... un peu comme toi Héloise ...

Voilà brièvement mon parcours;
Fanny
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 10 Octobre 2008 à 14:29:04 »

Bienvenue Angèle !!
Je ne me présente pas, tu dois toutes nous connaitre depuis le temps !
Félicitations pour avoir réussi à suivre nos bavardages sans écrire toi même, je n'aurais pas pu tenir ma langue personnellement !
C'est super que tes filles soient allaitées exclusivement ; je ne sais pas si tu as suivi mes pbs d'allaitement, mais ça s'est mal passé, et j'ai souffert un martyre pour les allaiter ; je crois que les avrilettes sont un vivier de mamans allaitantes !! j'en arriverais presque à trouver que les avoir allaités 6 mois c'est peu !
Tout à l'air de s'être bien passé pour toi, grossesse, pas de prématurité... juste les nuits à faire maintenant pour les coquines !
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 10 Octobre 2008 à 14:53:51 »

Maelle   J'ai effectivement suivi ton fil sur l'allaitement .. Tu a eu des moments de vie difficiles, sois fière de ce que tu as pu apporter à tes enfants, 6 mois d'allaitement c'est déjà beaucoup;
Et beaucoup d'autres doux moments sont à venir et essentiels à leur construction;

Pour les nuits, jusqu'à 3 mois, l'une dormait 12h et l'autre 7h, depuis, elles font entre 2 et 3 réveils par nuit en moyenne,
Plus le grand qui rêve- qui a soif- qui veut pisser ...

Mais je tiens le cap, je me dis que cela passera avec le temps ...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4028 le: 10 Octobre 2008 à 15:07:24 »

Bienvenue Angèle !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 10 Octobre 2008 à 15:50:02 »

Bienvenue Angèle!!!!!

Bon rétablissement à tout ces petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi grosse crise d'angoisse pour la reprise dernière ligne droite et oui J-3!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je tiendrais niveau sommeil ménage m'occuper de mes pépettes j'ai peur de ne pas réussir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aller Grenouille pas de panique tu vas y arriver et oui je me remonte le moral toute seule  faut bien!!! Bon ma maman et ma soeur m'ont dit que si j'avais du linge elles m'aideraient c déjà ça  Clin d'oeil

Bon les filles aujourd'hui 8h/18h30 !!!!! ce matin d'habitude elles se réveille vers 7h15 et la elles ont du le sentir à 6h15 pétantes mon camillou tout sourir était réveillée et gazouillait dans son lit ce qui bien sûr à réveillé sa soeur  Triste mais bon elles ont patienté tranquillement dans leur lit le temps que je me prépare  . Maintenant je verai ce soir comment ça c passé

DOb] Caa doit être les camille la mienne aussi reste tranquille et adore la télé mais bon je la met de dos pour évité qu'elle regarde de trop 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 10 Octobre 2008 à 15:53:49 »

Courage grenouille ! je sais ce que c'est que de stresser avant la reprise !
j'ai repris lundi et ça se fait.. je m'attendais à pire finalement ; tu fais quoi comme travail ?
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 10 Octobre 2008 à 15:58:16 »

Je suis secrétaire médicale     
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4032 le: 10 Octobre 2008 à 16:02:17 »

Bienvenue parmi nous Angèle !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++ pour les petits malades !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 10 Octobre 2008 à 16:04:52 »

ah, sympa grenouille, j'en ai une ! tu es d'où ?
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 10 Octobre 2008 à 16:27:07 »

Quelques photos    de mes zamoureuses 

Eloïse
][/url=http://www.zimagez.com/zimage/img124410.php][/url]

Camille
      ][/url=http://www.zimagez.com/zimage/img126113.php][/url]

Camille et Eloïse

Petite balade au jardin des plantes (Eloïse Camille)

Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: