Ok maelle, je verais ça de temps à autre puisque maintenant je n'ai rendez-vous qu'en novembre!

mais pour suivre leurs courbes j'irais les faire peser quand meme en octobre!

Helo ma pauvre, j'espère que c'est juste quelque chose qu'elle a mangé qui est mal passé, ici, je touche du bois, Lylam ne m'a jamais fait de gastro en 31 mois mais bon j'imagine quand les 3 s'y mettrons ensemble

bon courage à toi en tout cas

Hier on est allé à l'anniv de la marraine de Lylam et soirée de mer**. Tout le monde fumait dans la maison alors qu'on a bien dit que les petits étaient malades (et quand bien meme, on ne fume pas à coté d'un bébé) et la bm à été + que désagréable, j'en dirais pas plus, mais je suis super contrariée. Je sais ça n'en vaut pas le coup, comme m'a dit ma mère, ne te contrarie pas pour elle! Mais bon du coup j'ai le moral dans les chaussettes

ça va passer mais ça restera dans un p'tit coin de ma tete comme tout le reste. Alors pour faire sortir ma mauvaise humeur et ma contrariété, je n'arrete pas d'astiquer dans tous les coins depuis ce matin

alors que le ménage a été fait hier.
Sinon je suis contente les petits ont beaucoup moins toussés cette nuit, mais le célestè*e les fait dormir, eux qui d'habitude mange à 12h, là ils dorment encore alors que je voulais aller faire les boutiques juste après leur sieste et avant que zhom aille à la boxe, à mon avis c'est loupé

Bon j'espère que vous allez toutes bien et