06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 13:44:21
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485371 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 07 Septembre 2008 à 20:54:55 »

bug ...
On a eu trés peur, il était vraiment mal mais qd on a appelé les urgences pédiatriques, ils nou ont dit de rappeler un médecin de garde  Huh?
Etant donné qu'il revomissait son traitement à cause des glaires, je vois pas bien à quoi ca aurait servi  Roulement des yeux
Ca s'est calmé, il a dormit toute la journée , la il est calme  il dort !
Son frère a été trop mimi, malade mais calme  pendant que mon titou hurlait 

Bon a plus les filles  Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 07 Septembre 2008 à 21:51:52 »

Joyeux demi anniversaire a tes loulous Héloïse!!!!! Pleins de bisous!
Fanou je souhaite à tes bébés une guérison rapide!! pleins de bisous également!!
Et bisous a toutes les autres (j'ai pas pris le temps de tout lire dsl  Clin d'oeil )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 07 Septembre 2008 à 21:55:35 »

Fanou, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de kiné de garde !! même pas à Lorient ?
Bon, la braderie est finie, je suis allée au badminton ce soir à 20 h ; wha, ça fait bizarre de se défouler sportivement après une année d'arrêt !! je suis épuisée, mais ça fait du bien....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 08 Septembre 2008 à 09:19:46 »

Coucou les mamans !!
Vous allez bien ?
Dans 4 semaines, je serai au boulot (une semaine si je ne prenais pas de congés) ; je ne veux même pas en entendre parler, je n'ai pas envie d'y retourner ; en même temps, il parait que ça me fera du bien, mais en ce moment, mes bb sont ma quasi seule source de lumière, alors m'en priver, pas envie...
Qui va reprendre bientot le travail ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 08 Septembre 2008 à 10:21:36 »

Moi !!!! Lundi prochain et j'en suis finalement trés contente ...
Femme au foyer c définivement pas pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux meme si j'aime mes bb plus que tout et que je vais pleurer lundi  !

Et non  pas de kiné en "été" ds une ville comme Lorient, nous aussi on a trouvé ca bien lamentable !
D'ailleurs celui a qui j'ai laissé un message n'a toujours pas rappelé, mais bon je sais qu'il intervient à l'hosto le matin .

Bon l'adaptation en crèche débute donc demain, ils vont mieux ont bien dormit et toussent moins enfin .

Winnie, Ninie, Marthe ( bon toi tu fais dodo a c'te heure la peut etre  ) Hélo , Stef Huh?
Z'etes ou Huh?

Bisou Bisou Bisou 
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 08 Septembre 2008 à 10:27:32 »

Oui, vous êtes où ? vous vous souvenez quand on était enceinte et qu'on écrivait plein de pages par jour ?
Fanou, tant mieux si tu es contente de reprendre lundi ; tu es à temps plein ?
C'est inadmissible qu'il n'y ait pas de kiné de garde... même à l'hopital, il n'y a pas ne serait-ce qu'un kiné d'astreinte ? bon, le principal est que ton petit aille mieux.
Je viens d'acheter sur lunes et lutins des chaussons en cuir, vous connaissez ?
Ceux de gabin....
http://www.lunesetlutins.com/detail.php?idArticle=38&idFam=2#info
J'amène les petits chez l'assistante maternelle à midi ; ils mangent chez elle et font la sieste, pendant que je vais chez le dentiste et chez la kiné.
Lila qui est craintive et anxieuse a revu sa nounou hier à la braderie et comme jeudi, dès qu'elle l'a prise dans ses bras, elle a éclaté en sanglots... elle est là toute souriante, normale, et d'un coup, dans ses bras, sa bouche part en accent circonflexe et ouinnn !!!!! c'en est presque drole ... je crois qu'elle va nous faire une période de peur des étrangers cognée, alors que gabin est tout sourire et éclats de rire avec tout le monde !!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3351 le: 08 Septembre 2008 à 11:05:47 »

Bonne demie année Kiara !
Bonne demie année Luke !

Bon anniv de fofo à Do !

Fanou, fais plein de calins à tes loulous de ma part. J'espère qu'ils vont vite se rétablire  Bisou
Maelle, très jolis chaussons et super site !
Courage à toutes les 2 pour la reprise.
Moi non plus maman au foyer c'est pas ma tasse de thé, mais j'ai pas de travail alors 

Bon déj avec mes BP hier.
Ca a été, ca aurait pu etre pire.
Sauf quand j'ai vu ma BM revenir avec Esteban dans les bras 5 minutes après que je l'ai  mis à la sieste "Il pleurait". Mouais faut pas se gêner Enfin, j'ai été directement le recoucher.
Puis après, j'ai arreté in extrémis la petite cuillère de gateau à la framboise qui entrait dans la bouche de mon bébé de 5 mois. Non mais ca va pas la tête 
Après, on me demande pourquoi je ne lui laisse pas les bébés 

Question santé, Esteban a beaucoup toussé cette nuit. De grosses quintes. Mais là ca matin il tousse plus  Huh? Huh? Huh? A suivre...

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 08 Septembre 2008 à 11:21:47 »

Voici mes mini zoms dans leur nouveau siège  Souriant

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 08 Septembre 2008 à 11:28:18 »

Ils sont adorables Winnie!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 08 Septembre 2008 à 11:34:01 »

Trop mignons tes petits winnie !!!! ils ne se ressemblent vraiment pas !! sympas ces sièges !
Tu as été sur le site des lutins ? c'est sympa, hein ?
Pour la BM, hum.... no comment....pfff.....
Bon, les loustics dorment encore, il va falloir que je les réveille bientot ; ils sont encore en pyjama. Je ne les habille qu'à leur réveil en fin de matinée, je trouve qu'ils sont plus à l'aise en pyjama qu'habillés pour la sieste.
J'ai lavé hier soir les petits vêtements que j'ai achetés hier à la braderie, je suis contente de mes achats ; j'ai acheté 4 ou 5 pantalons et quelques hauts ; dans le stand en face de nous, la dame avait plein de vêtements garçon ; elle m'a fait asseoir (javais lila dans les bras), m'a fait une démonstration de tous les vêtements 1 an ; je n'en aimais qu'un au final mais vu qu'il avait une petite tache, elle me l'a donné gratis !! et là, je suis allée voir, il est nickel après lavage, je suis contente.
On a attiré les gens à notre satd hier en donnant leur compote aux bb ; zom pour appater les gens disait "qui veut donner à manger aux jumeaux ? 1 euro les 5 minutes !" ....
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 08 Septembre 2008 à 13:30:07 »

coucou tout le monde !

je vois que les dents commence a travailler sérieusement tout le monde (pour la toux je pense que c ça aussi) moi c kiara qui refuse de manger alors que d'habitude elle dévore !! Roulement des yeux

stef : désolée pour ce matin mais il y avait 8 enfants de moins de 3 ans chez moi alors c'était la panique !!  (je vous rassure on était 4 adultes !!! Clin d'oeil ) et le réparateur est venu pour mon seche linge bilan : 146 euros pour changer la résistance !!!!  justement j'avais plein de sous ce mois ci entre la nouvelle Tv, les cochonnerie acheté pour le chien et la rentrée scolaire !!!! Pleurs Pleurs ....tant pis on mangera des pates et puis voilà !!! mais au moins nos vetements seront bien sec c'est déjà ça  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 08 Septembre 2008 à 13:30:39 »

oups j'ai oublié le plus important : winnie ils sont trop super avec leurs sieges tes poussins
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 08 Septembre 2008 à 13:42:54 »

Merci pour mes bébés  Bisou

La commerciale des photos de la mater vient de partir. J'ai pris l'intégralité du reportage  Roulement des yeux J'ai craqué, en me disant que ce sont mes derniers bébés, cette fois c'est certain  Pleurs
La seule chose c'est que je ne l'avais pas pris pour Emma... Tant pis, j'en ferai agrandir un peu, pour lui faire un bel album de naissance.
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 08 Septembre 2008 à 14:02:30 »

superbes tes bébés Winnie, trop mimi
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je reviens d un long WE chez mes parents et ben le frigo, congelo as rendu l âme donc tout ce qu on avais dedans a la poubelle génial. alors on va en acheter un d urgence mais bon c est une dépense de plus pas prévu.

enfin, je reprend aussi le boulot la dernière semaine d octobre je n ai pas envie mais vu que le CDD de mon homme s est termine mercredi dernier pas le choix Triste Triste bon j aime bine mon boulot et c est plutôt tranquille donc cela devrait aller. en attendant je profite d avoir mon homme a la maison c est drôlement bien.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 08 Septembre 2008 à 14:19:51 »

Winnie, tu as bien fait de "craquer" pour les photos ! nous on n'en a pas eues une seule au CHU.
Bellazai, c'est bien si tu es contente de reprendre le travail.
Les bb sont chez la nounou ; ils y mangent, font la sieste et prennent le gouter ; pendant ce temps là, je vais chez le dentiste ( ), chez la kiné pour les abdos, chercher les filles et voilà, je vais rechercher les petits... mais bon, jepense à eux, je viens de faire une commande de vêtements pour eux et je suis sur le fofo !
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: