fanou
|
 |
« Répondre #3330 le: 06 Septembre 2008 à 17:37:58 » |
|
Trop chou ton Diesel Hélo  mais c pas un peu jeune 1 mois et demi pour qu'il soit sevré de sa mère  ? Bon courage pour l'apprentissage de la propreté et oui un de plus  Esteban est ds mes bras il hurle dès que je le pose; c Mattys le plus "pris" mais c lui qui tolère trés mal sa toux etc il fait un de ces bruits qd il respire hyper vite en "ralant" c affreux  Si demain c pas mieux ce sera hosto  Winnie miam miam tes p'tits farcis , jamais mangé ca a l'air trop bon !! T u me donneras ta recette ? Oui je met du gruyère sur le dessus pour faire gratiner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3331 le: 06 Septembre 2008 à 22:29:25 » |
|
Courage Fanou avec tes petits malades, ça doit faire mal au coeur !  Tiens, marthe, je me demandais où tu en étais avec tes histoires de DDASS... c'est réglé j'espère et tu n'es plus inquiétée ? ce serait sympa de pouvoir appeler tes petits par leurs prénoms ! Winnie, bon courag pour les BP  Hélo, mignon ton chien ! il n'y avait pas assez de bb à la maison comme ça ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3332 le: 06 Septembre 2008 à 22:43:29 » |
|
marthe : merci pour tes encouragements : oui je sais je suis pas photogénique
encouragements  pas photogénique  ? mais j'étais sincére, j'adore cette photo! Trop mimi ton petit Diesel!!!! Maelle, je n'ai pas envie d'appeler mes petits par leur prénom sur le forum, tout comme je n'ai pas envie de parler de mon vrai prénom. J'aime que le forum reste un lieu anonyme ou je peux dire ce que je pense. Je n'ai pas envie que quelqu'un tape dans n'importe quel moteur de recherche le prénom de mes enfants et tombe ici, tu peux essayer de taper "Lila et Gabin", et tu tomberas sur tes enfants et ce forum. Apparemment, la DDASS n'a pas donné suite à la plainte, mais ici, c'est un peu spécial. Normalement, je devrais avoir une notification d'abandon de plainte, mais pas encore eu. Par exemple, tu passes dans la rue, tu entends un enfant pleurer, tu appelles la DDASS en disant que les gens battent leur enfant, il y a une enquête sans que les personnes attaqués sachent d'où ça vient, et sans que les dénonciateurs soient inquiétés en cas de fausse dénonciation. Fanou  Winnie, oui, MrC va mieux, il est toujours ronchon mais pas de fièvre, d'ailleurs, il pleure, faut que j'y aille 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
vanessa76
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3333 le: 06 Septembre 2008 à 22:54:05 » |
|
bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos ptits bouts aussi. bon bah moi pour l'appart c'est foutu. j'y suis retourne tout a l'heure,je devais refaire un visite avec ma mère,un 2ème avis n'est jamais de trop et parfois en le revoyant une 2ème fois on voit les choses autrement,et le locataire qui devait nous le refaire visite n'est pas venu  enfin on a quand même pu faire le tour de la question et pour la poussette ça aurai été impossible a faire,trop le bordel pas d'endroit pour la laisse,en plus j'ai rencontre une ancienne copine qui a également eu des jumelles d'ailleurs,ça mère vie la bas et elle m'a dit de ne pas laisse la poussette ds le hall du bâtiment car il y avait des vols (je vais quand même pas prendre le risque de me faire voler ma poussette au prix que ça coûte),que la voisine en face de l'appart que je devais avoir été une conne qui faisait chier son monde au moindre bruit,alors avec 2bébés j'imagine même pas. et même sans ça on a regarder et c vraiment pas pratique les bâtiments n'ont pas été conçu pour les familles avec des enfants en bas âges. me voyait pas en laisse une de mes fille en bas ds la poussette pendant que je monte la première et avec les 2 en même temps pas possible non plus. Puis pouvais pas monter la poussette,les escaliers trop étroit et l'appart déjà pas si gd je c pas ou je l'aurai casse même plier.déjà que je n'ai pas eu le coup de foudre pour l'appart ça en plus du reste... enfin voila suis un peu déçu me voyais déjà chez moi. voila donc lundi je retourne a la chasse au appart vais les harcelé maintenant
|
|
|
Journalisée
|
LOUNA ET ELOANE NEES LE 25/04/08
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3334 le: 06 Septembre 2008 à 23:19:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3335 le: 07 Septembre 2008 à 00:04:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #3336 le: 07 Septembre 2008 à 02:02:53 » |
|
Bonsoir les filles, Désolée, je vous ai un peu laissé tombé ces derniers jours mais j'étais toujours en vadrouille! Fanou, j'espère que tes p'tits bouts vont mieux, ça me rend triste de les savoir malades, on aime pas ça! Du coup tu les fais dormir avec des plans inclinables? en tout cas, fais leur pleins de  ainsi qu'à vous. Winnie, j'espère que tes p'tits bouts vont mieux et que ton baban est un peu moins ronchon! Bon repas pour demain midi avec les bp, et surtout ta bm qui va dire que ton paulo ressemble à son papa  Marthe, tu m'as pas fait de  à moi  et puis en plus j'apprends que ton prénom n'est pas Marthe  savais pas moa  Vannessa, dommage pour ton appart et en meme temps, tant mieux  j'espère que tes puces vont bien, ici aussi c'est 1er sans ascenceur mais il y a un local collectif en bas alors soit j'y range ma poussette, soit elle est dans le coffre. Maintenant que j'ai passé les petits dans les hamacs, plus besoin de descendre les cosys!  Helo, il est trop mimi ton Diesel franchement me connaissant j'aurais vite fait de craquer mais non, on a décider de ne pas avoir d'animaux, du moins pour le moment, enfin si, on a "zouzou le poisson rouze"  Stef, Maelle, Do et toutes les autres, j'espère que ça va et  Ici les dents commencent à faire des "ravages", les petits se mettent à hurler d'un coup, me font des siestes de 1h puis 3h le lendemain, bref, eux que je n'entendais jamais pleurer avant bah là en ce moment les pauvres, ça me fend le coeur de les voir comme ça et de ne rien pouvoir faire sauf mettre du doloden*  Bon voulais vous mettre des photos mais il est trop tard pour zimagez  Bonne nuit à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #3337 le: 07 Septembre 2008 à 12:43:28 » |
|
bon demi anniversaire à mes 2 chéris !!!!! et oui 6 mois déjà ça passe trop vite !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3338 le: 07 Septembre 2008 à 13:59:45 » |
|
Bon 6 mois à Luke Et Kiara ! et oui, une demi année, ça se fête ! Marthe, désolée, je ne voulais pas te vexer... tiens, je vais taper sur google "lila et gabin" pour voir, mais bon, ça ne me gêne pas qu'on puisse lire des choses sur eux et sur moi, et je ne vois pas qui aurait du temps à perdre avec ça. Winnie, ça se passe bien ? Vanessa, dommage pour l'appart, mais pas de regret, il ne semblait vraiment pas convenir.... On est de braderie, on vend petit à petit, mais bof... le pauvre gabinou a même été mis en vente sur notre table, avec une étiquette "2euros" collée sur lui !  Comme prévu, pour l'instant, aucun vêtemetnt de bb vendu, c'est trop petit je pense, du 3 mois et quelques 6 mois ; j'ai quand même réussi à vendre la turbulette de Lila de 0 à 6 mois pour 4 euros. Moi, j'ai acheté quelques petits vêtements de garçon pour gabin taille 1 an ; un euro pièce et même des bodies 10 centimes ! le tout en parfait état bien sur.... et j'ai craqué sur le tour de lit du stand voisin pour gabin.... tout doux et molletonné, neuf (car double emploi) à 6 euros.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #3339 le: 07 Septembre 2008 à 14:11:18 » |
|
Joyeux mensiversaire à Kiara et Luke 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #3340 le: 07 Septembre 2008 à 15:11:18 » |
|
Joyeux demi anniversaire a Kiara et Luke.  A toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3341 le: 07 Septembre 2008 à 19:40:58 » |
|
Alors, tout d'abord et aussi énormes bisous à Ninie  Pas cool les dents  je déteste cette période  Marthe, désolée, je ne voulais pas te vexer... tiens, je vais taper sur google "lila et gabin" pour voir, mais bon, ça ne me gêne pas qu'on puisse lire des choses sur eux et sur moi, et je ne vois pas qui aurait du temps à perdre avec ça.
Oh!!! Maelle!!!! tu ne m'as pas véxé du tout!!!!!  C'est juste qu'on n'a pas les mêmes familles, alors, j'ai essayé de t'expliquer briévement. C'est un peu compliqué, mais l'anonymat (relatif  ) est bien pour moi. Voili Voilou!!!! Vanessa, désolée pour ton appart, mais apres tout ce que tu dis, c'est peut être pas si mal Pas facile de chercher un appart avec 2 BBs (ni enceinte d'ailleurs)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3342 le: 07 Septembre 2008 à 19:43:32 » |
|
Bon premier Anniversaire d'inscription à Do sur le fofo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #3343 le: 07 Septembre 2008 à 19:44:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
|
|