pfff j'ai pas eu le temps de me connecter de la journée...pour une fois que j'avais pleins de choses à vous dire

tout d'abord bon mensiversaire Lucas et Tom !!!!
Marthe : comment on fait pour devenir amie

moi aussi j'aimerais bien avoir des silouettes vertes !!!...mais bon pas besoin de ça pour savoir qui sont mes copines sur le fofo

...et on peut mettre des silhouettes rouge pour les gens qu'on aime pas

Lylam : quelle horreur

plus de portable !! mais comment tu vas faire

...il va falloir que tu pique le pc de ton zhom tant pis pour lui

stef : elles dorment tjs pas tes filles ? aller courage plus que quelques jours avant d'aller voir le docteur pour tes mains !!
ma nuit a été tres bizarre...apres s'etre réveillés à 20h45 hier soir pour le bib et recouché à 21h30 je pensais etre tranquille un moment...que nenni (j'adore cette expression

) 00h luke hurle...je lui donne son bib ce qui réveille automatiquement kiara !!!
puis ils se sont réveillés pour remise de tétine quelques fois dans la nuit et à 4h30 j'entend un hurlement "HAAAAARRRRRRAAAA AHHHAARRR"....Monsieur Luke....chantait

le problème c'est qu'il avait pas du tout envie de dormir alors apres avoir tout essayé je l'ai mis dans le salon à 5h30...il continuait de cahnter mais au moins il réveillait pas Kiara !!!
dormir seule lui a fait du bien à ma puce car elle s'est réveillée à...9h00 !!!!!
au fait je vous ai pas dis le plus important : ça y est mes petits bébés ont quitté leurs berceaux pour des lits à barreaux et leur baignoire de bébé pour la grande familiale !!!
pff je vous ai fait une tartine là...bonne lecture !!!