Winnie, je suis triste pour toi, ça m'a fait de la peine de te lire.
Tous les cas sont différents je suppose. Les équipes décident, on ne saura jamais s'ils ont vraiment fait le meilleur choix, mais j'aime à penser que oui!!!
Perso, j'aurai vraiment flipper pour mon second s'il était sorti 3H30 apres le premier, le gygy est allé faire son parcours de golf entre temps ?

!!! disons que c'est cette équipe qui m'inquiete le plus, heureusemnt que les BBs vont bien.
Souvent je pense à toi, je me dis que ça a du être interminable 40min, j'ai déjà trouvé ça "long" alors qu'il n'y avait que 12min entre les 2 miens. Ca moulinait dans ma tête pendant ce temps!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, je ne suis pas passée à travers la très dure épreuve que tu as eu.
Je pourrai te dire que la vie est dégueulasse, mais ça, je pense qu'on le sait, et que ça ne nous aide pas plus malheureusement , parfois , vraiment, ça me donnerait vraiment envie d'hurler, je me sens tellement impuissante face au désaroi des autres, face à l'injustice de la vie.
Héloïse, hier j'ai vu 3 épisodes de Dc House, 2 en français et 1 en vo

J'ai hate de voir les derniers

parce que les 2 en français étaient des rediffs, pffff

J'ai raté Dexter mardi soir

Lylam, il faudra me montrer les photos de tes petits bouts à la mater

Comment va tu Steph ?
Bellazaï, je ne doute pas que les moyens de garde en angleterre sont hyper chers
quand j'y vivais des voisins dans l'immeuble avait une nounou à temps complet pour leurs 3 enfants à la maison, j'avais parlé avec la nounou, elle était sympa, et apparemment, elle gagnait bien sa vie

Elle faisait pas mal d'heures par contre.