12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:15:25
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 488139 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 12 Juillet 2008 à 07:23:29 »

Coucou !!!
Bon moisiversaire Pauline et Marie !!
Et bon moisiversaire ET DEMI (très important) à mes deux amours Lila et gabin !!! je vous aime les bébés, on va s'en sortir de cet allaitement tous les trois !
Les deux ont tété, on prend le petit dej... le train part à 9h10, arrive à Lyon à 13h31, puis Lyon Chambéry en voiture avec mon père, on est chargés comme des bourriques... un peu stressés mais excités en même temps....
Je ne veux pas vous quitter les filles !!! allez, j'annule les vacances rien que pour çà !!!!
Allez, hop, déconnection ! cure de sevrage fofo débutée !! je vous aimmme !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 12 Juillet 2008 à 08:06:18 »

je vois que les avis divergent sur mes filles....je vois aussi que vous etes encore là à des heures pas possibles !!!

alors wild et lylam : chacun un de bon et un de faux
marthe :....bravo !!!! t'as tout bon  on voit que t'as des jujus toi t'as l'oeil  Clin d'oeil

wild : tu trouve qu'elles me ressemblent ? je trouve qu'elles ressemblent à leur père !....bon de toute façon ça prouve que c un mélange des 2 
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 08:08:48 par Héloïse B » Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2627 le: 12 Juillet 2008 à 08:46:53 »

Alors Hélo, ta nuit?

Ici, nuit de merde!!!! Zhom est rentré à 3h00, ça va je l'ai pas entendu. 4h30, le chat vomit dans notre chambre 5h15 les filles réclament!! pourquoi si tôt Huh? pourquoi tant de haine Huh? Huh? 0 6h00 tout le monde recouché et rendormi, zhom s'écroule et moi je redors jusqu'à 8h00 où je me lève en catastrophe car je veux tirer avant que ça rappelle...
Alors voilà, j'en suis à 200ml bientôt et les filles ont l'air de dormir. Oups... je viens d'entendre du bruit Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Triste Bon bah je vous laisse alors...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 12 Juillet 2008 à 09:10:18 »

coucou

j espere que vous allez toutes bien

ici sa va un peu deborder les jujus na ime pas faire de sieste si suaf une demi heure ou une heure a tous casser mais bon faut faire avec ...
vivement le 1 er aout que ma moitier soit en vacance et le 2 aout direction la bourgone pour les vacances une semaine et apres direction lyon pour quelque jours

je suis un peu fatiguer car les loulous me prenne toutes mon energie
alors les bebes s endorme entre 21h30 et 22h pour ce reveiller a 7h30 c est bien mes petits continuer ainsi .....

ps; si qielqu un connait des personnes interesser par des body et des grenouilliere je suis entraine dezs les ventdre alors les body sont a 50 cents d euros et les grenouilliere vont de 1 euros a 3 euros
des que ja i un moment je mettrais quelque fotos.... je vends egalemebnt la poussette des jujus au cas ou ....  prix a discuter....

en suite ... desoler les filles de ne pas venir plus souvent mais je pensais pas que des jujus sa prennais autant de temps mais bon heureusement que mamy de mon cote les prend aujourd hui jusqu a demain soir

sinon pendant ma grossesse toutes ma belle n arretais de me dire on vendra t aider et on les prendras pour que tu puisse respirer un peu ... bla bla  bla et bien boànne surprise jusqu a  aujourd hui il y a juste ma belle soeur qui a 5 enfants et qui attends le 6 eme qui les a pris plusieur vois
au fait felicitation ma belle pour le 6 eme .... je te fais de gros bisous et je te souhaite de bonne vancance petite parenthese....
ou j en etais ... ah oui donc a part elle personne n avais autant parler dans le vent merci beaucoup ma belle famille pour ces paroles en l aire .. en claire je suis degouter... maintenant ja i compris .... pour moi c est fini on en a discuter avec mon hom et il ma dit je te compris j ai une famille demerde je ne peux rien faire bref je lui est un peu ouvert les yeux pour qu il comprenne que certaine personne de sa famille prend contacte avec lui on viens souvent a la maison quand ils ont besoin de quelque chose ...

et ma belle mere c est de pire en pire j en peux plus depuis qu elle a critiquer mon pere qui est deceder maintenant que son ame repose en paix elle se permet encore de dire a des personnes que moi et mon mari on fait des kilometre pour voir ma belle soeur  ( la personne qui attends son 6 eme enfants) et pas ma belle mere qui habite jusqu a cote ..desoler mais mais je l es atravers la gorge du fait qu elle a parler sur mon pere mais bon comme d hab elle ne sait que critiquer au lier de se regarder dans un miroir...
en ce moment je suis remonter contre ma belle famille et oui et l autre soeur a mon mari qui se plain qui na jamais d argent ... part ne week end a
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 12 Juillet 2008 à 09:13:49 »

dsl mauvais manipulation donc je disais
elle se plain qu elle n a jamais d argent et part en week end avec son compagnion et les filles c est du foutage de gueule ... c est bon j ai compris c es gens la sa craint mais bon maintenant avec mon mari on a decider de ne plus faire attention a ces gens la et a leur donner moin d inportant ce car la plus part ce sont des profiteur ...

bref desoler de vous avoir ecris un roman mais il fallais que j en parle ...

si vous ne lisez pas mon reci je n en vous voudrais pas et je comprend vue la longuer qu ilk fait

aller je voçus laisse je vous fait plein de biqsous et vous souhaite un bon week end

peut etre que je reivnedrais vous voir ce week end si ja i un moment

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 12 Juillet 2008 à 09:54:13 »

Bon mensiversaire à Pauline et Marie Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2631 le: 12 Juillet 2008 à 11:10:36 »

BON MOISIVERSAIRE PAULINE ET MARIE!!!!!!!!
Salut Kitty!! Ton zhom a reçu mon mp?

Ce matin, tout à l'heure, au réveil des filles, Anaïs a sorti ses premiers rires aux éclats!!! C'était trop mignon Souriant Souriant Souriant Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste posé Anaïs dans le lit de Camille, à côté d'elle et je leur ai parlé. Camille souriait et Anaïs s'est mise à exploser de rire!!!! Pendant 3-4 min!!!! Ahhhh! j'en suis folle de mes filles!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2632 le: 12 Juillet 2008 à 11:43:34 »

Voui message bien reçu, merci.
Par contre comme j'ai dit sur l'autre sujet je ne suis pas encore sur de venir, donc on verra fin juillet.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2633 le: 12 Juillet 2008 à 13:05:57 »

Ouais, ouais, mais c'est qu'à partir de dimanche 20, j'ai plus internet donc fini le fofo Pleurs Pleurs C'est pour qu'on se tienne au courant tous...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 12 Juillet 2008 à 14:28:18 »

et ben princesse...en effet tu en avais sur le coeur !!! la famille ce n'est jamais facile mais là c sur t'as pas de cahnce ! ta belle soeur est sur le forum ?
je sais (et pour cause) que les jumeaux c pas facile et très fatigant mais ne t'inquiète pas tu voas t'en sortir ! continue de prendre du temps pour toi pour te relaxer (merci la grand mère !!) quans l'été sera passé ça sera plus simple de sortir tes 2 fils (il seront plus grands, fera moins chaud..) partout avec toi.
bon courage et surtout n'hésite pas a venir déposer ta valise ici il y aura tjs une oreille pour t'écouter (et si tu as le temps et si tu le désire il y a un fil spécial dans "club et autres ligues" pour "poser ses valises")

Do : ma nuit ? bof je me suis prit la tete avec zhom avant meme qu'il rentre du coup j'ai retourné ça dans ma tete toute la nuit et les bb ont réclamés vers 3h30 puis luna a débarqué à 5h30 et fini sa niut avec nous
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 12 Juillet 2008 à 14:37:46 »

Bon ici les garçons sont de + en + décalés, ils viennent seulement de prendre leur 2ème bib car ils se sont levés à 10h40 
Le médecin n'est pas là et aucun mot sur la porte, du coup j'harcèle au tel mais je tombe tjs sur le répondeur ou biensur on ne peut pas laissé de message 
Je me souviens d'une fois ou il a fallut que je tel à X médecins avant d'en trouver un qui voulait bien me prendre Lylam qui avait un début de bronchiolite! Eh oui ces messieurs ne veulent prendre que les enfants dont leurs parents ont eux comme doc référents!  Roulement des yeux font chi** avec ça!
Enfin voilà!

Princesse, je veux bien te croire que famille et belle famille c galère, je crois que chez nous c le sujet qui créer le plus de discordes! Bon courage à toi et  Bisou à tes amours!

Helo, dsl pour ta mauvaise nuit et j'espère qu'avec zhom tout est rentré dans l'ordre  Bisou

La cat's family, j'espère que les filles vous ont laissé faire un gros dodo  Bisou

Do, c'est super les rires aux éclats, j'adoreeeeeeeeeee  Bisou

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon we

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2636 le: 12 Juillet 2008 à 15:03:45 »

Bah Hélo, c'est pas de chance... Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou pour te consoler....
J'ai eu un msg de Maelle, le voyage en train s'est super bien passé: éveil, tétée et dodo. Pas de pleurs, pas de crise de douleurs! Là, elle finit le trajet en voiture avec son papa, où Lila dort et Gabinou observe ses... orteils!!! J'ai eu des photos, il est trop rigolo!!!

J'ai une question à propos de Camille: elle a des tout petits boutons sur les fesses, le haut des cuisses et jusqu'au pubis, sous la couche. C'est tellement petit que ça donne un aspect granuleux à sa peau. Ca fait 4 jours à peu près et je trouve qu'il y en a de + en +... A votre avis, c'est quoi? Ca ressemble pas à des boutons de chaleur, ni à de l'acné. Le Bepanth*** n'y fait rien, ni la crème hydratante. Ca n'est pas irrité, mais depuis ce matin, c'est un peu rosé...
Voilà, vous en pensez quoi?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 12 Juillet 2008 à 16:18:41 »

Princesse, pas facile les rapports avec la famille et la belle-famille!!!
Ta BS est super, tu peux lui faire un  Bisou de ma part et je lui souhaite un bel accouchement
Quand j'ai eu des problémes en fin de grossesse et à la naissance de mes fils, je me suis aperçue que c'est ceux qui avaient déjà pleins de boulot avec leur grande famille qui se plient en 4 pour t'aider.
Je préfére penser aux gens généreux comme ta BS qu'aux autres Sourire Que les nombrilistes continuent à se regarder le bedon Clin d'oeil
Tes fils vont bien ?

Héloïse, et bien !!! ils ne t'épargnent rien en  ce moment, tu dois être sur les rotules, parce qu'avec 5, je ne vois pas comment tu peux te reposer en journée. En semaine, je n'en ai que 3 et pourtant, impossible de dormir ou juste de me reposer car j'en ai toujours un dans les bras  (presque toujours le meme ? qui a dit ça ? ) ou je joue avec un autre.
Katiana serait elle plus timide que Léa ?

Je pense très fort à vous les filles dont les "grands" enfants sont en vacances en ce moment  Bisou Bisou Bisou

Lylam , on devait pas me montrer des photos de shopping ?  Roulement des yeux
Bon courage avec le doc, j'espère que tu vas en trouver un, je sais combien c'est stressant de ne pas en trouver  Triste , surtout pour un BB/enfant

Mon chéri ne va pas mieux, il va vraiment falloir trouver une solution, surement de celle proposée par Héloïse 

Steph, j'espère que ça va

Winnie, bisous  Clin d'oeil

Fanou  Bisou ... j'avais un truc à te demander, mais j'ai oublié, pfffff

Kikou la Cat family et leurs petits chatons qui aiment vivre  la nuit  Clin d'oeil

Bizzzzzzz et bon WE à toutes  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 17:23:20 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2638 le: 12 Juillet 2008 à 18:15:57 »

Bah alors Huh? Huh? Personne pour papoter ni pour répondre à ma question Huh? Huh? Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 12 Juillet 2008 à 21:18:23 »

pfff j'en ai marre quelle journée de mer** Luke n'a bu que 60ml dans la journée et a tout vomi derrière !!! du coup je l'ai passé au petit pot..il s'est régalé !! (bon il a pris que 4 cuillères mais pour 1 ere fois c'est déja cça !!!)

kiara ne dort tjs pas et hurle des qu'on la pose

quand à zhom...Mr a dit devant de spotes que de toute façon je dormais bien plus que lui car je faisais 3 heures de sieste tous les jours !!!!  :oalors là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!  du coup grosse enguelade j'ai qu'une hate c'est qu'il bosse demain que je ne vois plus !!!!  ....déjà que depuis qq temps je me posais des questions sur notre avenir mais là je suis tellement en colère que je crois que s'il ne pleuvait pas des cordes je me serais cassé toute la nuit !!! (mais bon faut pas exagérer...l'eau ça mouillle  )

bref pas trop le moral...pas envie de discuter trop non plus m'en voulez pas les filles !!  Bisou
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: