Eh ben ma Winnie, c'est la tournée doc's en ce moment

Pleins de bisous à tite Emma

et trés en retard "bon moisiversaire à Paul et Esteban"

Et excuse moi pour hier, j'aurai du percuté que ton zhom l'avait décalotté, parce que chez les hommes ca fait pareil ( et oui, moi j'en lave de toutes sortes

) mais j'étais pas trop réveillée

Ici, les nuits c'est finit depuis une semaine ; ils sont enrhumés donc boivent peu à la fois et ont faim la nuit ; 3h30 Mattys, 6h Esteban

faut juste se réhabituer

Mattys est sous antibio car il est vraiment encombré, il tousse il est fébrile

ce qui ne l'empeche pas de sourire qd meme, ti père !
J'ai demandé le paracétamol en suppo car ces messieurs tétent avec application la pipette puis recrachent tout sur le bavoir ou le body ( propre bien sur ! ) mmmm ca colle etc'est bien inefficace comme cà !
Il n'a pas pris un gramme en 15 jours, Esteban en revanche a pris 300 g , c'est bien mon fils !
J'étais contente, le pédiatre a dit que la visite du "cams " ( réseau préma) c'est vendredi, ne serait qu'une simple formalité vu comme ils avaient un bon dévellopement

Je vous ai loupé hier les filles, j'étais en pleine "discussion"

avec zhom
Quoi d'autre, ah oui le pique nique de dimanche avec l'assoc' était sympa comme tout j'ai rencontré "teddy et séverine" et "jumalys" du fofo, trés sympas !! Et que cà fait du biennnn une sortie sans ralc

Voilou allez j'y go, cet après m' rdv diététicienne, pffff fanou au régime, on aura tout vu