23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:09:09
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480693 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 01 Juin 2008 à 10:37:54 »

Do > Nous le chat on le laisse jamais seul avec les filles. Et quand les filles sont dans leur lit, on ferme les portes, même si on le connaît, on pense qu'il n'ira jamais les toucher, se mettre sur elles, mais avec des animaux, on ne peut que penser, on ne sait jamais, donc on préfère être prudents ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 01 Juin 2008 à 13:45:59 »

Nous non plus, on ne les laisse jamais seuls ( les 2 chiens et le chat) avec eux, on ne sait pas la réaction qu'ils peuvent avoir meme si nos animaux , 2 bébés cà ne les interessent pas trop  Roulement des yeux

Winnie :  Bisou Bisou Bisou Bisou je te répond ce soir, mais merci beaucoup pour ton sms !
Pour les nuits, à quelle heure tu donnes le dernier bib'/tétée ??
Ici moi j'ai compris : si le dernier bib' est avant 20h30, il y aura un réveil dans la nuit ( entre 2 et 5h ) , après ils font leur nuit complète ....
Autant te dire que je "m'arrange" pour que cà tombe après 20h30 

Volià Morgane a été gatée comme à l'habitude et a de jolies boucles d'oreilles  Roulement des yeux ahhh les filles, quelles coquettes  Clin d'oeil

Les p'tits hommes de ma vie vont bien , ils sourient de plus en plus c'est excellent  !
Ici c'est journée "off" dirait Coco  Bisou càd on ne fout rien, ahhhh ce que c'est bien ( bon on donne à boire aux bébés et on les changent quand meme hein )
Bon dimanche les louloutes !!!
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 01 Juin 2008 à 13:47:14 »

EUH il faut lire "les 2chats et le chien "  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1593 le: 01 Juin 2008 à 14:20:00 »

coucou les filles !!!Moi j'ai laissé aller mon chat dans la chambre des petites avant qu'elles naissent, pour qu'il se rende compte du changement... et depuis il n'y va plus, mais en plus je laisse jms la porte ouverte et je veille qd ls petites sont dans leur lit !!! On sait jms même s'il n'a jamais eu une reaction mauvaise, c'est un animal, qui plus est un chat, et il peut réagir un jour ou l'autre sans que l'on se l'explique !!!

Pour moi cette nuit ça a été 22h _ 5h _ 8h30

Pas mal...
Comme il fait à peu près beau, c'est à dire qu'il ne pleut pas, c'est déjà pas mal, on va faire faire une balade en poney à Lana, elle le sait pas encore mais depuis le temps qu'elle le demande ...et comme ça on prend tous l'air !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus les filles
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 01 Juin 2008 à 14:23:32 »

hello

Steph, je trouve que c'est tôt pour faire ses nuits à 2 mois, félicitations à tes puces.
Je ne m'attends pas à ce que mes fils les fassent si tôt! D'ailleurs cette nuit, ils se sont couchés vers minuit, premier réveil à 1H30 pour C et 2h pour A. Puis à partir de 4h du mat, je n'ai plus dormi, ils se réveillaient à tour de role. Du coup, j'ai regardé un reportage de 2H sur mai 68, très interessant !! mes fils vont me rendre plus intelligente et plus instruite  
Mon fils ainé s'est réveillé ensuite à 6H30, ma fille 7H Roulement des yeux
J'espère juste que les jumeaux ne feront pas leur nuit à 2ans1/2 comme leur grand frère  

BON ANNIVERSAIRE MORGANE  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 01 Juin 2008 à 14:26:31 »

Merci Marthe !
Et Mr C et Mr A on dort les loulous !!!
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1596 le: 01 Juin 2008 à 15:44:10 »

Bonjour à tous!!!

Miss Coco va bien...Tom et Lucas aussi.

Pour les 2 mois: Lulu 3k900 et Tom 4k300.
Ils  font leur nuit mais de 20h à 3h du matin!!Puis c'est reparti pour du "toutes les 3 et 4 heures!!"

Coco s'excuse de ne pas passer plus de temps avec vous...mais pense fort à vous tous.

à bientot et portez vous bien!!

Mr COCO!!

Tom dans le bain :

Lucas et sa Maman:

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1597 le: 01 Juin 2008 à 15:45:15 »

coconut : ils sont magnifiques tes petits bouts Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 01 Juin 2008 à 16:08:40 »

Bonjour a toute et désolé de ne pas être plus presente mais je lis régulièrement de vos nouvelles et celles de vos petits boutchous
Winnie je voulais te repondre pour te dire comment les mieux ont fini par faire leur nuit. Quand il faisaient leur nuit genre 20h-3h00 ou 21h00-5h, on a commence a les faire patienter jusqu a 6-7h. facile a dire....en fait si ils se reveillaient on les prenait avec nous dans les lits  avec ou pas de suce et bien souvent ils  se rendormaient, bien sur si on sentait qu ils avaient la mega dalle on leur donner a manger. Mais c etait rare. cela a durer environ une semaine et maintenant ils font leur nuit. ona fait cela quand ils ont eu 2 mois et demi, ils en ont 3 maintenant. Je ne sais pas si c est bien et si cela marche a tout les coup et pis cela depend combien de bib ils prennent encore dans la nuit.
mais voila comment on a fait ici.

Sinon bisous a toutes et bon courage

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1599 le: 01 Juin 2008 à 18:04:02 »

Coucou vous toutes! Salut Bellazaï!!! Contente d'avoir des news!
Merci Mr Coco! Ils sont bô tes loulous!!! Et ta femme est resplendissante!!! Fais leur plein de bibi pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors, d'abord merci pour vos réponses concernant les chats et les poids de vos bb. Je vais tâcher de ma caler par rapport à Lenny et .... car ce sont eux qui se rapprochent le + de mes crevettes!

Ensuite, Winnie, pour l'allaitement, je suis à 100% avec Anaïs et en mixte avec Camille; pour elle, c'est 1/3 de mon lait-2/3 de lait 1er. Depuis le passage chez l'osthéo, je la remets au sein au moins une fois par jour. Elle prend + ou - bien mais je stresse un peu car je ne sais pas combien elle prend et j'ai toujours peur que ça ne soit pas assez vu qu'elle ne tête toujours pas vraiment bien. Et puis, j'ai des restes du début, à notre retour à la maison où elle n'avait pas beaucoup grossi...
Pour les nuits, j'ai regardé mon cahier et Anaïs a commencé à faire 22h30 env./ 4h30-5h00 à presque un mois et demi et deux jours après c'était 22h30/6h30-7h00. Il y a eu une période d'une bonne semaine où elle est restée comme ça, avec 6 tétées par 24h. Et maintenant, je dirais depuis une bonne semaine aussi, elle est à 5 tétées/24h et le dernier sein est à 20h-20h30. Elle dort ensuite jusque 7h00 à peu près et même 8h00 ces 2 derniers jours.
Pour Camille, ça s'est fait plus lentement mais elle a suivi le même schéma que sa soeur avec 2-3 jours de décalage. La seule vraie différence, c'est qu'elle a besoin d'une tétée/bib tard le soir (vers 22h-23h) et ne s'endort que dans les bras et pas seule dans son lit, contrairement à Naïs...

Coucou Fanou! Comment vont tes petites beautés? Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 5...

Bon, ces deux jours, Anaïs a été très chiante!!! C'est pas dans ses habitudes... Je pense que ma petite chérie a du mal à supporter la chaleur... Ca promet pour cet été!!!
Il y a une polémique entre zhom et moi, pouvez-vous nous aider? Voilà, depuis que Camille est au bib, on compte la quantité qu'elle boit comme ça: pour un bib de 150ml, par ex., on met 150 d'eau, on ajoute le lait en poudre et on compte la quantité par rapport au total dans le bib après mélange, ce qui donne à peu près 170ml. Or, la puer de la PMI nous a dit de compter 150ml, peu importe la quantité qu'il y a effectivement après ajout du lait. Mais zhom est pas trop d'ac' avec elle, vu qu'il y a au moins 20ml de plus après mélange. Vous me suivez là Huh? Huh? Donc, comment vous comptez et que nous conseillez-vous pour le décompte Huh? Huh?
Tiens pour vous donner un 2è exemple, zhom vient juste de me dire ça :"On fait un bib de 180ml d'eau. Avec la poudre, ça fait 200ml. Si elle boit pas beaucoup et qu'on regarde le bib et qu'il y a 180ml, avec le comptage de la puer, elle a rien bu, avec le notre, elle a bu 20ml. C'est pas pareil..."
Alors Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 01 Juin 2008 à 18:27:19 »

doici on fait comme toi pour la quantite dans le bib, on compte 170ml pour 5 dose de poudre et 200 pour 6 dose.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 01 Juin 2008 à 18:47:50 »

C'est toi qui a raison Do ; c'est la quantité d'eau qui quantifie le bib' ; on dit un bib' de 150 ml c'est 150 ml d'eau  plus 5 mesures de lait mais moi je note la quantité bue en partant de 150 ( tu me suis ?? ) car la quantité globale c'est la poudre qui augmente le volume de liquide
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 01 Juin 2008 à 18:55:09 »

bonjour à toutes

Do : en fait je crois qu'on "dit" des bib de 150,180... pour plus de facilité de mémorisation alors qu'en fait les bébés mange 170 ou 200. mais ça serait trop compliqué d'expliquer aux mamans : votre bébé doit prendre 200ml donc vous mettez 180ml...
alors ton mari a raison sur son raisonnement mais de toute façon 20ml sur 200ml c'est aps bcp...

winnie : pour les chats moi ils ont interdiction d'entrer dans les chambres des enfants...mais bien sur le font quand meme !!! ils ne montent pas dans les berceaux mais sur la table à langer !!!
je passe mon temps à les engu*** quand je les vois dans les chambres et a force ils comprennent...ils y vont que quand on est pas là !!!!

je me souviens plus des autres questions.....

merci pour ma copine, elle a accouché hier soir et maintenant va essayer de s'occuper de gérer sa vie avec cette souffrance..

we chargé pour moi et sous la pluie !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1603 le: 01 Juin 2008 à 18:58:21 »

Pour les bibs Do, je compte comme toi. Ton homme a tort et toi tu as raison  Clin d'oeil

Fanou, le denier bi est pris vers 21 h, puis il tient jusqu'à 4h30 environ, puis 9h30. Je parle d'Esteban, Paul tete un peu plus souvent.
Encore plein de  Bisou Bisou Bisou à Morgane. J'espère qu'elle s'est régalée en mangeant mon gateau  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1604 le: 01 Juin 2008 à 19:07:44 »

Héloïse, des pensées pour ta copine. Je lui souhaite de ne pas "rester" sur cette douloureuse situation.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: