Bon comme je suis encore dans les horaires!
Bon d'abord j'ai tout lu mais maintenant pour savoir qui à poser quoi comme question

Stef, ravie que pour Pauline et Marie tout soit ok! Et comment ça tu vas te mettre en hors ligne maintenant!
P'tite Lilli, merci pour ta réponse!
Helo, dsl pour ta machine à laver! J'imagine que là, le linge s'entasse déjà chez toi! Bon courage pour le lavage à la main!

Tu es vraiment une femme d'exception pour bien vouloir laver le linge à la main pour une famille de 7 personnes! Respect!

Fanou, perso pour Lylam, je lui expliquais tout, ou on allait, ce que l'on faisait.... et je n'ai jamais eu de soucis! Avec les garçons, j'oublie souvent de les "prévenir" du "programme" mais je n'oublie jamais de leur rappeler combien je les aime! Et j'adore les embrasser.... moi qui avait peur de ne pas les aimer autant que ma fille

La cousine d'une amie à longuement travailler en néonat et me disais qu'il fallait parler à Lohan de ce qui lui ai arrivé ainsi qu'à son frère mais j'ai jamais réussit! Meme si ct bcp moins compliqué que ta situation ou que celle d'autres sur le fofo, c une période qui reste amère pour moi!

Tout remonte à la surface actuellement! C un peu difficile, kan g revu la vidéo ce fut affreux

Bref! Continue de les caliner, bientot ils ne voudront meme plus qu'on les embrasse devant l'école

Winnie, super que les boutons de ton p'tit loup! Tu as bien raison de profiter de t'aérer l'esprit tant que zhom est à la maison!
Moi encore ce soir il est rentré en disant kil était fatigué alors je l'ai regardé avec un grand sourire pour lui dire "chéri moi aussi suis fatiguée mais je ne me plaind pas!" genre je ne fais rien à la maison

Marthe, merci pour la proposition de ta fille mais elle apprendrais trop de trucs à ma fille qu'elle n'a pas encore découvert! Genre les choses dans les shoes...

Maelle et Do trop mimis vos amours!
Dsl pour la tartine mais je risque de très peu me connecter les prochains jours! On a de la famille qui monte de Tours

mes avrilettes!