23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:03:27
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480724 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 29 Mai 2008 à 22:39:13 »

je sais même pas comment on se connecte en invisble moi!! des fois ca pourrais être utile

Tu te connectes et tu te mets en "hors ligne" à coté de ton pseudo de connection. Tu as une petite flèche et tu peux changer ton statut en cliquant dessus.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 29 Mai 2008 à 22:40:17 »

je vais essayé!! mais vous êtes sur que je recevrais des messages quand même??? enfin s je préviens les gens avec qui j'ai envie de parler 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1547 le: 29 Mai 2008 à 22:41:12 »

Ben tu nous parles. Comme ca on sait que t'es co et on te répond 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 29 Mai 2008 à 22:41:23 »

ah ouai, ca marche  merci du tuyau!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 29 Mai 2008 à 22:41:55 »

je vais essayé!! mais vous êtes sur que je recevrais des messages quand même??? enfin s je préviens les gens avec qui j'ai envie de parler 

Exactement, tu les interpelles, toi seule peux le faire, puisqu'eux ne te voient pas connecté
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 29 Mai 2008 à 22:42:15 »

Bah moi avec mon logiciel je pense pas que je puisse parler en même temps qu'être "hors ligne"

En plus là il me dit que j'ai reçu des messages instantanés, je peux même pas les lire, ça me fait planter à chaque fois pfff
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 29 Mai 2008 à 22:43:46 »

ca doit venir de moi les messages instantannés donc t'inquiètes pas c'était pour rien dire!!!
Journalisée

<br />
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 29 Mai 2008 à 22:45:14 »

Ah ok Souriant

N'empêche c'est nul que je ne puisse pas les lire Triste
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 29 Mai 2008 à 22:48:02 »

oui c'est vrai c'est nul, ca aurait pu être hyper important!!!
Enfin moi et mes conneries dites sur msn  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon au fait kitty tes filles feront leurs nuits hein n'oublies pas, demain levé 6H, mais pas avant
Journalisée

<br />
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 29 Mai 2008 à 22:52:36 »

Mouais déjà Fanny a pleuré pendant 1h pour s'endormir....Papa est allé lui donner du doliprane, et depuis 1h silence radio, mais j'y crois pas 
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 29 Mai 2008 à 22:55:39 »

mais si ma belle, je croise les doigts!
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 29 Mai 2008 à 23:41:12 »

Bon comme je suis encore dans les horaires!

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAULJOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBANJOYEUX MOISIVERSAIRE ELOISEJOYEUX MOISIVERSAIRE CAMILLE
Bon d'abord j'ai tout lu mais maintenant pour savoir qui à poser quoi comme question  Huh? Huh?

Stef, ravie que pour Pauline et Marie tout soit ok! Et comment ça tu vas te mettre en hors ligne maintenant!  Roulement des yeux

P'tite Lilli, merci pour ta réponse!

Helo, dsl pour ta machine à laver! J'imagine que là, le linge s'entasse déjà chez toi! Bon courage pour le lavage à la main!  Clin d'oeil Tu es vraiment une femme d'exception pour bien vouloir laver le linge à la main pour une famille de 7 personnes! Respect! 

Fanou, perso pour Lylam, je lui expliquais tout, ou on allait, ce que l'on faisait.... et je n'ai jamais eu de soucis! Avec les garçons, j'oublie souvent de les "prévenir" du "programme" mais je n'oublie jamais de leur rappeler combien je les aime! Et j'adore les embrasser.... moi qui avait peur de ne pas les aimer autant que ma fille Roulement des yeux La cousine d'une amie à longuement travailler en néonat et me disais qu'il fallait parler à Lohan de ce qui lui ai arrivé ainsi qu'à son frère mais j'ai jamais réussit! Meme si ct bcp moins compliqué que ta situation ou que celle d'autres sur le fofo, c une période qui reste amère pour moi!  Pleurs Tout remonte à la surface actuellement! C un peu difficile, kan g revu la vidéo ce fut affreux  Pleurs Pleurs Bref! Continue de les caliner, bientot ils ne voudront meme plus qu'on les embrasse devant l'école 

Winnie, super que les boutons de ton p'tit loup! Tu as bien raison de profiter de t'aérer l'esprit tant que zhom est à la maison!
Moi encore ce soir il est rentré en disant kil était fatigué alors je l'ai regardé avec un grand sourire pour lui dire "chéri moi aussi suis fatiguée mais je ne me plaind pas!" genre je ne fais rien à la maison  Roulement des yeux

Marthe, merci pour la proposition de ta fille mais elle apprendrais trop de trucs à ma fille qu'elle n'a pas encore découvert! Genre les choses dans les shoes... 

Maelle et Do trop mimis vos amours!

Dsl pour la tartine mais je risque de très peu me connecter les prochains jours! On a de la famille qui monte de Tours

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes avrilettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1557 le: 29 Mai 2008 à 23:42:42 »

Eloïse nous fait des grand sourire bizarre surtout lorsqu'elle est dans son lit et qu'elle pleure on arrive au dessus d'elle et là quel bonheur de voir sa petite frimousse nous sourire...

Camillette en ce moment à l'air fatiguée elle recommence à beaucoup dormir entre les biberons et elle aussi à besoin plus souvent des bras pour s'endormir alors zhom me dit prend la pas de trop elle va s'habituer et les filles de son boulot lui dise haa la la si vous les prenez trop souvent dans les bras et dans le lit c'est foutu après ça va être tout le temps... niania nia nia nia  Et ça m'énerve qu'il les écoute.... Elles elles n'en n'ont eu que un a la fois déjà d'une et de deux elles n'ont que 2 mois mes pépettes je peux pas les laisser hurler  .

Nous c'est Anaïs qui fait ça la coquine!! Elle sourit dès qu'elle  nous voit au-dessus de son lit
Et c'est exactement ce que je voulais dire, tout le monde est là à te dire "attention, si vous commencez à les prendre vous n'aurez pas fini! Surtout qu'elles sont deux!!" Sans déconner J'avais pas remarqué qu'elles étaient deux!!!!! Ca m'énerve moi aussi!!! Si je vois Camille hurler à la mort avec ses yeux plein de peur et de panique (oui, oui, c'est tout ça qu'il y a dans ses yeux qd elle se réveille en sursaut et qu'elle ne me voit pas... ) et bien je la prends!

Et bon moisiversaire à tes puces (t'as vu chuis dans les temps encore Tire la langue Tire la langue )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1558 le: 29 Mai 2008 à 23:47:06 »

En vous lisant, je me rends compte que mon Esteban buvait vraiment trop (il était à 5 ou 6 bib de 150 à un moment). Maintenant il fait 5 de 120... Je sais que c'est parce qu'il souffrait qu'il mangeait autant. Donc je me dis qu'il commence à aller mieux.

Bonne soirée.

Winnie, Camille prend 5 bib par jour de 150 à 180 ml, ça dépend si elle finit ou pas (en général il y a au moins 2 bib qu'elle finit). En moyenne, elle boit entre 650 et 750 ml par jour. On ne m'a pas dit que c'était trop ou trop peu et elle n'est pas énorme et prend du poids normalement. Alors Huh? Huh? Huh?
(je suis plutôt bien suivie, entre mon médecin traitant, le pédiatre et la puer de la PMI, donc...)

Pour le mouche bb, tu n'en utilises pas encore? Moi, j'ai pas eu le choix, Anaïs est très encombrée du nez et le sérum phy ne suffit pas...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1559 le: 29 Mai 2008 à 23:50:22 »

Bon, même si je suis encore là, c'est la première fois depuis 4 ou 5 jours que Camille s'endort avant 23h!!! Et là, toujours pas de bruit...

Kitty et Wild, -cat c'est parce que vous avez des chats? Parce que j'ai une question...

Bon, bah bonne nuit les avrilettes  Bisou Bisou Bisou
Do

PS: merci pour mes journées de maman génialissime (oui, bon d'accord, ça c'est moi qui l'ai rajouté... Roulement des yeux Roulement des yeux ) et merci pour ma puce Camillou (c'est son tout premier sourire, chuis trop contente de l'avoir eu en photo, on a pas pensé à le faire pour Anaïs...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: