whhaaaa !!!! stef, super ta nuit !!!!! nous, on essaie de donner le bib de plus en plus tot mais ils ont du mal à s'endormir (coliques, régurgitations...), on est au lit vers minuit en moyenne ; là, ils se sont réveillés à 4h (je me recouche à 5h30

), puis medemoiselle a rappelé à 7h45 et monsieur gabinou à 9h45.
Il est devenu plus sage et patient que sa soeur, il arrive même à s'endormir tout seul, alors que lila je dois l'assommer et la caliner au sein une ou deux fois après le bib pour la calmer.
Ma maman arrive tout à l'heure pour 3 jours pour m'aider et que je puisse par le repos sortir de cette fichue maladie qui me ronge...
Grosse après midi : 14h30 = 8ème séance rééeduc, 15h30 = ultrasons sur les seins (mathématiquement, je ne peux être qu'en retard) et 16h15= séance de torture sur les seins (je compte un retard d'une heure d'où 17h15///) ; je vais donc être absente de la maison de 14h15 à 18h45 selon mes calculs..... et après le doc me dit que le repos fait partie du traitement §§§!!!??
Bon, la puer vient aux nouvelles à 11h, voir comment je me porte et comment va le moral....
Sinon, merci d'être là les filles, j'ai besoin de faire mon petit tour de fofo chaque jour, je suis accro à vous !