22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:09:38
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480243 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 21 Mai 2008 à 15:58:28 »

Exact Fanou! j'ai bien la wii fit mais..... elle est sous le meuble télé  

Ici Lenny à du mal depuis hier, il pleure pas mal! J'ai pensé aux dents, ça fait un peu tot à mon avis, car il bave mais sur mon p'tit carnet je viens de me rendre compte qu'il n'a pas fait popo depuis le 18/05 en fin de journée!  
Pensez-vous que ça peut etre à cause de ça? sachant qu'il est à l'allaitement artificiel! si oui que puis je faire? la pmi m'a déconseillé l'eau d'Hep*r la dernier fois mais j'en donnait à ma fille! malheureusement il va falloir que j'aille en acheter car j'en ai pas!
Stef je sais que t'as essayé les suppos de glycérine mais moi j'arrive pas a les mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux me glisse entre les doigts  

Winnie dsl pour Paul j'espère qu'il va bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 21 Mai 2008 à 16:14:38 »

Euh .. suggestion Lylam : si tu mets les suppos ( emballés hein  ) 1 quart d'heure ds le frigo, cà glisserait moins, non Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Hépar, la néonat' m'avait dit un bib sur 2
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 21 Mai 2008 à 16:22:14 »

Exact Fanou! j'ai bien la wii fit mais..... elle est sous le meuble télé 

Ici Lenny à du mal depuis hier, il pleure pas mal! J'ai pensé aux dents, ça fait un peu tot à mon avis, car il bave mais sur mon p'tit carnet je viens de me rendre compte qu'il n'a pas fait popo depuis le 18/05 en fin de journée! 
Pensez-vous que ça peut etre à cause de ça? sachant qu'il est à l'allaitement artificiel! si oui que puis je faire? la pmi m'a déconseillé l'eau d'Hep*r la dernier fois mais j'en donnait à ma fille! malheureusement il va falloir que j'aille en acheter car j'en ai pas!
Stef je sais que t'as essayé les suppos de glycérine mais moi j'arrive pas a les mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux me glisse entre les doigts 

Winnie dsl pour Paul j'espère qu'il va bien!  Bisou Bisou Bisou
c ets possible qu il ai mal a cause de sa constipation, c est arrive a mon fils Ethan 2 mois et demi et je lui ait donne 30ml d hepar c est tout et ça a été radical. mais c ets vrai que ca fait acheter une bouteille pour en consommer peu surtout si tu n aime pas l hepar comme moi.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1353 le: 21 Mai 2008 à 16:24:47 »

Exact pour les suppos, j'en ai déjà utilisé et au frigo, après c'est moins glissant.*
Et pour l'hépar, j'en donne 2* par jour à Camille! Conseils de puer et du toubib!

Fanou, j'ai la Wii et on veut la Wii Fit! Mais a pu J'avais pas pensé au net mais apparemment c'est nintendo qui suit pas au niveau de la prod...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 21 Mai 2008 à 16:29:46 »

Merci les filles pour vos conseils!  Bisou
Je tel de ce pas à zhom, le temps d'écrire et c fait, pour qu'il prenne une bouteille avant de rentrer!
Et moi non plus Bellezai, j'aime pas l'hépar! surtout après ce qui est arrivé à une collègue à force d'en boire! 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1355 le: 21 Mai 2008 à 16:58:57 »

j'aime pas l'hépar! surtout après ce qui est arrivé à une collègue à force d'en boire! 

Quoi Huh?
Désolée j'ai des reflets blonds l'été  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 21 Mai 2008 à 17:06:19 »

j'ai les boules... tout à l'heure pdt que j'étais dans la cuisine j'ai entendu paul pousser un hurlement d'effroi... elle ne veut pas me dire ce qu'elle lui a fait 
Winnie, si ça peut te rassurer, hier matin, j'étais seule avec les BBs,  MrC était en haut, MrA dormait dans son couffin en bas, le chat n'était pas là. MrA s'est mis à hurler, j'ai eu super peur, et en fait, je pense qu'il a fait un cauchemard (je ne sais pas si on en fait si jeune) ou qu'il a eu une grosse douleur

Steph : cool pour LA nuit de tes filles, j'espère bientôt écrire "bravo pour LES nuits de tes filles"  Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 17:18:19 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 21 Mai 2008 à 17:08:11 »

, ce n'est pas une petite nuit! 

Moi ici ce fut du 23h15 - 7h!!!!
C'est pas mal non ?
les miens mangent encore au moins à minuit, à 4h et à 6h et parfois MrC se réveille aussi à 2H
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 21 Mai 2008 à 17:09:26 »

Merci les filles pour mon petit Paul !
Je suis ceraine qu'elle lui a fait mal, elle était juste à coté quand il poussé ce cri.
Bon elle a doit qu'elle n'avait pas fait exprès, je lui accorde le bénéfice du doute...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 21 Mai 2008 à 17:10:57 »

Et là cette nuit, hurlements pour les deux, mais pas du tout en même temps, j'ai promené Chloé dans la maison pour la calmer, elle s'endort dans mes bras, je la repose toute contente de moi, Fanny se réveille, et elle obligée de la prendre avec nous dans le lit, sérieux j'en ai trop marre...

On a dormi 1 h  Pleurs

je déteste les nuits comme ça, c'est usant!!!! pauvre Kitty Triste
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 21 Mai 2008 à 17:45:03 »

fanou : je vois que tu as les memes soucis que moipour les nuits...je vais essayer de les réveiller vers 23h/00h pour voir si ça change quelque chose...on ne sait jamais...je te tiens au courant !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 21 Mai 2008 à 17:49:12 »

j'aime pas l'hépar! surtout après ce qui est arrivé à une collègue à force d'en boire! 

Quoi Huh?
Désolée j'ai des reflets blonds l'été  Tire la langue

En fait elle buvait cette eau depuis très longtemps pour constipation et du coup elle a eu des diarhées, dsl du détail, pendant un moment! ses intestins étaient complètement détraqués!

Au fait, juste de vous demander et..................................
LENNY A FAIT POPO 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 21 Mai 2008 à 17:50:50 »

bravo lenny !!! 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 21 Mai 2008 à 20:58:43 »

journée colliques et pleurs ici, les pauvres choux !!! c'est pas toujours facile d'être un petit bb Triste
Ils s'étaient endormis sur leur tapis d'éveil (c'est drole d'ailleurs quand on y pense  , bonjour le tapis super utile MDR  ) mais leur soeur est allée les réveiller  Roulement des yeux en jouant à coté d'eux ... enfin sur eux plus exactement, elle leur a donné des doudous , c'est pas mignon ça 

Aucune idée de ce que je vais manger ce soir (il est 15H, mais j'ai faim!!!!!!!) .
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 21 Mai 2008 à 21:46:48 »

Pour Lenny hip hip hip...................................................................
HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]
[/color]

Lylam, juste pour te dire que j'ai les ombrelles. La vendeuse du magazin pas aimable les a trouvés. Hors de prix ces machins, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux n'est ce pas ?  Tire la langue Tire la langue

Quelqu'un peut faire sonner mon téléphone demain vers 6h30 pour que ma fille aille à l'école cette fois Huh???

Bonne nuit 

Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: