21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:45:10
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479734 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 14 Mai 2008 à 14:01:39 »

coucou

estce que le lait a avoir avec les colique
car a la sorti de la materniter
enzo prenais du gallia 1er age et matheo du gallia prema
apres la pure ma conseiller du gallia digest pour enzo et du gallia confort pour matheo
mais impossible dans trouver du gallia confort alors je lui est donner le meme lait que son frer du gallia digest
apres visite chez le medecin j ai changer de lait du nital mais pas mieux alors j ai pris le second que lemedecin ma conseiller du novalac trans+ mais idem donc comme rien ne marche ja i decider d aller a la pharmacie acheter du colmine...

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1201 le: 14 Mai 2008 à 14:22:07 »

Paraît que c'est super rare un bébé blond à la naissance.
En général sont bruns, même si blonds plus tard !

Tu es une exception

C'est plutôt mon fils l'exception  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 14 Mai 2008 à 14:38:38 »

ca n'existe pas le gallia confort princesse, en fait c'est le gallia digest, digest et confort c'est la même chose, c'est juste le fabriquant qui choisi le nom! en gros c'est du lait épaissit!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 14 Mai 2008 à 17:05:09 »

Salut les avrilettes,

Winnie, comme je viens de te le dire, tes 3 loulous sont trop mimis! Et puis bah Paul est l'exception qui confirme la règle!  Clin d'oeil

Joyeux moisiversaire à Fanny et Chloé  Bisou Bisou Bisou

Moi ma fille ne va pas à l'école donc pas de réflexion de la part des autres mamans! Il y a que des compliments de la part de nos potes et franchement ça fait du bien parfois! 

Ah au fait g oublié de vous raconter une ralc que l'on m'a fait l'autre jour. On m'a ddé si ct 1 garçon et 1 fille, g répondu non 2 garçons avec un big  eh bien le monsieur m'a dit "dommage!", "ah bon! pourtant je suis ravie! en + g déjà une fille" alors il me rétorque "ah tant mieux alors", gt sur le cu*

Ici ça va, cette nuit ça a été du 23h30 - 6h !!!! Je vais pas me plaindre  Clin d'oeil

Sinon j'espère que chez vous, tout va bien!

A plus les filles!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 14 Mai 2008 à 17:08:07 »

Merci Lylam !!

Moi hier à la sortie de l'école, la mman jalouse m'a dit aussi dommage que ce soit pas un gars une fille 

Tu peux te plaindre Lylam, je sais comme c'est difficile quand on a déjà des grands enfants !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 14 Mai 2008 à 17:41:57 »

Merci Winnie mais j'aime pas me plaindre! sauf en cas d'utilité public! pour que les gens me fichent la paix kan ils me disent "ça doit etre dur" alors je répond avec des yeux de chiens battus "bah oui surtout que g une fille de 2ans" ça me fait délirer à chaque fois!
Ou alors lorsque l'on me dit "moi j'aurais pas pu", je répond "bah moi je pouvais pas faire de réduction embryonnaire"

Non mais j'vous jure des fois les gens sont vraiment CO*S

Il y aussi certaines personnes ki sont jalouses, car ce matin g croisé une connaissance ki n'avait jamais vu les petits et elle m'a juste parlé de sa fille qui allait faire le 2ème...... elle m'a soulé! je lui ddait pas de me dire que mes enfants sont les plus bo (meme si c ce que je pense parce que c les miens!  on est ttes pareilles!) au moins dire qqch, ça lui aurait pas fait un trou là ou elle en a déjà un! Non?

Bon j'arrete de pester! je vais finir de ranger l'appart! vivement que la tisf passe!

Tiens une dernière question à ce sujet! Lorsque la tisf vient, vous lui payer d'abord un café et discuté de ce que vous voulez qu'elle fasse ou vous faites autrement? merci d'avance à celles qui me répondront!

A plus tard!

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 14 Mai 2008 à 19:38:08 »

alors moi la tisf...pas de café !! ben oui ça fait perdre du temps !! bon je lui propose quand meme mais elle refuse presque à chaque fois ! ensuite il n'y a pas de plan prévu sauf si je dois sortir je lui dis de suite (voir la fois d'avant) en fait c'est sur le moment si les bébés pleurent elle en prend 1 sinon elle s'occupent des grandes, les emmenent au parc. cet aprem elle s'est occupé des 4 jujus (Luna dormait) pendant que je me faisais un petit somme de 2h !!!!
des fois c meme elle qui me dit "puisque tout le monde est sage je vais en profiter pour passer un coup d'aspi!"

moi aussi j'adore me faire plaindre de tps en tps... l'autre jour une maman de juju de 1 an se plaignait a des "admirateurs de jujus" j'arrive et je lui demande l'age de ses jujus. elle me répond "elles ont 1 an c'est vraiment pas facile vous pouvez pas vous rendre compte !!" je l'ai regardé en rigolant (j'étais juste avec Léa) et je lui ai dis que je comprenais très bien au contraire ! elle insiste jusqu'a ce que je lui révèle le nb d'enfants que j'avais...là elle me regarde et me dis "la prochaine fois que mon mari se plaint je lui parle de vous !!" !!!!
bon comme d'hab je suis passée pour une extraterrestre mais je commence à avoir l'habitude !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 14 Mai 2008 à 19:48:32 »

quelques photos ça fait longtemps que j'en ai pas mis :

Luke qui attrape ses jouets

Kiara qui se réveille

Luke : j'adore quand il fait cette tete là !!! il me fais trop rire

Kiara
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 14 Mai 2008 à 19:50:45 »

franchement ils sont trop beaux mes bébés !!!!

Winnie, Lylam je me souviens plus si je vous ai demandé combien pesaient vos filles à 2 ans ? Luna fait 87cm pour 10kg500 elle est vraiment pas grosse...je suis pas inquiète mais un peu quand meme...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1209 le: 14 Mai 2008 à 19:56:02 »

Coucou
je passais par là et franchement ils sont trop beaux vos loulous...Héloise ta p'tite Kiara me fait littéralement craquer Souriant Souriant Souriant

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 14 Mai 2008 à 20:38:09 »

merci nadège t'es pas la première a me dire ça et ça me fais doublement plaisir car
1 : ben c'est ma fille alors je suis fiere d'elle
2 : je la trouvais pas belle à la naissance je me suis fait plein de film sur sa vie future. je lui ai meme dit qu'elle avait interet a etre intelligente !...bon j'en rigole aujourd'hui et j'accuse les hormones alors ne vous fichez pas de moi !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 14 Mai 2008 à 21:15:03 »

Adorables tes bébés Héloise.

Je sors le carnet de santé pour ma fille à 2 ans :
14 kilos et 87 cm.
Donc en effet plus grosse que la tienne...

Lylam, merci encore pour mes bébés. Ben oui, mon petit Paul est exceptionnel Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 09:13:16 par winnie » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 14 Mai 2008 à 21:43:51 »

apolline à 2 ans : 10 kg et 85,5 cm
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 14 Mai 2008 à 21:50:30 »

Moi aussi je suis allée chercher le carnet de santé car je me souviens plus! Pourtant ct il y a trois mois! Sacré snu!

Alors Lylam à 24mois: 12kg - 88 cm

Effectivement, ta petite Luna a un petit gabarit! Mais du moment qu'elle est dans les courbes, mange bien et est en pleine forme! Et tes 1ères jujus, elles faisaient combien à son age? en meme temps c vrai que c pas des singletons!

Tes bb sont magnifiques Helo! Moi aussi je fond pour Kiara! Meme si je te l'ai déjà dit, je réitère!
Comme Luke, les garçons font ce que j'appele la lipe! C trop drole de les voir tordre leur bouche!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 15 Mai 2008 à 10:34:57 »

Wahou!!!! je suis la première de la journée  Souriant , qu'est ce que vous faites les avrilettes ? vous dormez ? 
Il est 4H de mat, mes BBs ont une super pêche depuis 1H30 du mat, ils sont rigolos ! MrA vient enfin de s'endormir, mais pas MrC, il me regarde avec de grands yeux bien ouverts  Roulement des yeux

Winnie : trop mignons tes fils, ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos !!! Ca fait plaisir!

Kitty: bon moiniversaire et 1 jour à tes puces  Bisou

Heloïse : ma fille a 19 mois fait 10.4kg et mesure 82cm.
Trop craquants tes BBs!!!!

Personne ne me critique, personne ne me félicite car je ne sors pas 
Je me balade juste dans mon quartier, je ne parle à personne.

MrA est déjà adepte du portage, il adore être contre moi, donc je le mets dans l'écharpe ou le porte BB.
Tout à l'heure j'ai essayé le double portage avec 2 écharpes. Le 2nd BB n'était pas super bien installé, je manque d'entrainement... ça ne l'a pas empêché de roupiller Clin d'oeil . Je ne semble pas faire le "bon noeux" par rapport aux autres, je fais juste le noeux que je préfére ...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: