Valou, contente de te lire, j'ai l'impression que ça faisait une éternité
félicitations pour tes BBs

J'ai passé une nuit assez bizarre, MrC s'est réveillé toutes les heures, parfois meme les demis heures, apparemment, il était affamé

. Je l'ai allaité allongée dans le lit, et depuis 5H, j'ai jeté l'éponge, je n'essaies plus de dormir ... et bien sur lui dort maintenant

Je suis dans mon lit avec le PC portable, tous les 2 ronflent allégrement et mon chéri a fui dans le canapé pour pouvoir dormir un peu car il faut s'occuper des 2 grands dans quelques heures ... enfin quelques minutes maintenant

Winnie: alors ce shopping ? tu as trouvé des fringues sympas pour toi ?
j'aimerai bien aller m'acheter un nouveau jean mais avec les jumeaux pas évident, va falloir que je traine mon chéri dans les magasins pour m'aider
Tu avais emmené tes fils en virée shopping ? pas trop galère pour les essayages ?
Lylam : j'adoooooore les horaires de Lohan!!! je t'échange Mr C contre Lohan, OK ?

Héloïse ; nos familles sont à 6000km, mais elles arrivent encore à nous faire ch****, juste par téléphone ... bon ok, moins que si on était en France!!!!

Mais, je trouve ça dingue qu'ils essaient encore d'être intrusifs
Quand ma BM a appelé les jumeaux pleuraient, l'un avait perdu sa tétine (le drame pour un BB

) et je changeais l'autre qui n'aime pas avoir les fesses à l'air (un petit pudique), elle me dit "oh, ils pleurent" et je suis certaine qu'elle va dire autour d'elle que je laisse hurler mes enfants et que je ne suis pas capable de m'en occuper correctement, que je suis débordée, que j'ai eu trop d'enfants en trop peu de temps etc ...
Elle arrange la vérité à sa sauce.
Par exemple, elle est allée dire à ma mère que pour mon premier accouchement, j'avais hurlé et insulté les infirmières car je voulais une péri et qu'on ne me la faisait pas assez tôt. Elle lui a aussi dit que j'avais énormément souffert alors qu'à peine de retour dans ma chambre, je serai bien rentrée chez moi car j'étais en super forme.
Enfin bref, comme je le disais plus haut, ça ne nous motive pas pour aller
en vacances en France quand on sait ce que l'on va devoir supporter la bas ... et si un jour on rentre vivre en France, je me demande si on les préviendra MDR!!!!!