Merci les filles de votre soutien, vous etes adorables!
Helo c clair que tu as le droit de craquer car deja avec 1. 2 ou 3 on craque alors 5 c tout à fait normal! et je sais que c chiant de les entendre pleurer mai c bcp mon style surtout si mangé, changé, roté, caliné.... bah alors pleure mon garçon! et com ça ils se fatigue un peu! En tout cas, courage à toi! Pleins d ondes ++++++++++++++
Felicitations Mattys et Esteban! Tu sais Fanou, je ne m attend pas a avoir la meme nuit ce soir car ils n ont pri l air que 45min ce matin (avec habillage pluie

) alors qu hier ils ont ete bcp dehors et je pense que ça joue! Sinon comment tu vas toi?
Winnie, Do, Stef, Helo, Fanou et Maelle merci pour votre soutien! ça me touche! Comment c passé votre journée? la +part d ainés ont repri l ecole sauf Emma. Elle est avec toi tte la semaine Winnie?
G encore pas tel au gygy pour le rdv post c 6sem après normalement? et g fait une sieste

alors que j avais du repassage et mes faire part à terminer! je ne fais tjs que remettre au lendemain!
Bon je vous laisse fo que j aille acheter des chaussures a ma puce! parce que la ça craind! on va encore raconter des trucs

Bisous les filles a vous et vos amours!