01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:41:15
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 412515 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8880 le: 06 Décembre 2010 à 21:22:26 »

Félicitation Bellezaï  Souriant Merci d'être venue ici nous annoncer cette excellente nouvelle !  Bisou

Ici la question de bébé 4 ne se pose malheureusement pas... Je ne vous fait pas de dessin  Pleurs

Grenouille, pas de conseils non plus, les miens ne sont toujours pas propres... Par contre, quand je sens que je suis à bout nerveusement, je suis une pastille "rescu*" (avec un E à la fin). Ca marche vraiment bien tu devrais essayer 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 07 Décembre 2010 à 14:00:23 »

Pour la proprete Grenouille, Ethan et Emma ont aussi eu une phase ou ils re-faisaient pipi(voire des fois caca, nice)  dans leur culotte. donc ils ont eu la couche a nouveau et puis c est passe apres plusierus "ben alors! on ne fait pipi dan sla culotte c est pas bien".  je ne sais pas si c ets la peur de grandir ou autre angoisse.... mais de toute facon il n y a pas d urgence, c ets encore jeune pour une proprete totale.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 07 Décembre 2010 à 14:08:34 »

Merci les filles je sais bien aujourd'hui de repos et bien en discutant avec Camille et bien elle a fait caca au pot mais faut lui parler... je crois que s'est ce qui lui manque à la crèche 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 10 Décembre 2010 à 11:52:20 »

Bon les Grenouillettes se transforment en monstre 
Elles essayent de me pousser à bout, elles me répondent n'obéissent pas et hier Elo a même levé la main sur moi et là ça commence à me faire peur je ne sais plus comment faire alors j'essaye la méthode calme et douce mais au bout d'un moment avec la fatigue je leur crie plutôt dessus car je suis à bout de nerf  Pleurs après souvent je m'en veux ....

Bon ce soir fête de noël à la crèche j'espère qu'elles vont se tenir correctement 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8884 le: 10 Décembre 2010 à 13:16:55 »

Chloé a eu sa période où elle levait la main sur moi... punie directe ! Ensuite, elle réfrénait son geste. Maintenant elle ne le fait plus.
Je sais que c'est pour me montrer qu'elle est en colère mais me taper, alors là, NON !
Journalisée

Prof' des écoles
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8885 le: 10 Décembre 2010 à 13:19:54 »

et pas besoin de me mettre en colère, je préviens toujours... donc ils savent très bien à quoi s'en tenir si ils désobéissent !
Par contre, je ne me mets pas en colère et je ne punis pas si ils ne veulent pas manger. ça arrive de ne pas avoir faim... je préviens que c'est pas grave mais que le repas s'arrête là. Ils sont invités à quitter la table. je peux te dire que quand le fromage arrive, ils remontent à table et finissent l'assiette ! Et moi, je me suis pas pris la tête !
Journalisée

Prof' des écoles
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 10 Décembre 2010 à 14:12:12 »

Ici pareil que LouiseA ils ont une periode ou il levaient la main sur moi et me tapaient. direct je montre que CA c ets un comportement inacceptable donc puni direct.
Emm et Ethan sont un peut difficile aussi des fois, j essais aussi la methode calme, droit dans les yeux et si ils n ecoute toujours pas ils sont en general puni. il y a des jours difficiles mais j ai dan s l espoir que c ets une passe.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 10 Décembre 2010 à 21:53:36 »

Oui je ne perds pas espoir   Clin d'oeil j'ai vu un copain l'autre jour et il m'a dit que son fils commencait à ce calmé que maintenant 4 ans donc ...

Pour ce soir à la fête de noël de la crèche petit pestacle comme disent les filles elles ont bien aimé. elle n'ont rien dit on bien écouté après petit Kdo du père noël Camille lui a fait un bisou mais Eloïse refus elle a pris de Kdo et s'est vite enfuie  Clin d'oeil Souriant mais auctrement elles ont été mignonnes 

Et on remet ça dimanche Noël j et plus  c'est papa qui commence à en avoir marre  Tire la langue
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 16 Décembre 2010 à 23:35:07 »

Alors personne bon moi je réfléchit beaucoup et oui je pense à des truc bête comme ba bientôt on va changer de fil passer sur celui de 3- 6 ans  et ça  nos bébé n'en sont plus  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense beaucoup au faite que les filles doivent entré à ol'école en septembre et qu'elles sont "propre" j'ai mis entre"" car beaucoup beaucoup d'accident et qu'elles entrent journée complète donc sieste sans couche aussi et que plus ça va et plus je me dit qu'elle ne vont jamais y arriver pour septembre  et ça m'inquiète beaucoup.

En ce moment elles n'en font qu'à leur tête n'écooute rien je ne sais plus comment les prendre pour qu'elles m'obéissent un minimum je sature je ne supporte plus qu'elles me répondent et qu'elles fassent n'importe quoi c'est difficile tout ça en plus avec nöel elles sont surexitée tous les soir elles veulent aller voir le père noël : môa pas rentrer maison môa allier voir le père noël" après une journée de 10h elles se mettent à hurler pour aller voir le père noêl ça ne m'amuse pas beaucoup bon il est vraiq ue je doit certainement commencer à fatiguer il est grand temps que les vacances arrives.

Bon aller je file au dodo il est bien assez tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 17 Décembre 2010 à 09:00:33 »

Oui, Grenouille..... Pleurs Pleurs Pleurs
Elles grandissent....

Pour nous, une page va probablement se tourner au mois de Janvier.......
Je retourne bosser, dans un nouveau job, dès le 03 Janvier.....
Le petit gars change d'école en Janvier...
Et les filles rentrent à l'école en Janvier aussi, la même que leur frère.

Ils auront probablement droit à la périscolaire jusqu'à 18h......
Dur dur...

Après 3 ans de vie pépère......c'est un changement radicale, du jour au lendemain.....avec une maman beaucoup moins présente......voir, presque plus là..... Triste Pleurs

J'ai mal pour eux.......l'impression de ne pas les avoir préparé à ça....  Pleurs

Enfin, profitons des 15 derniers jours ensemble à fond !

Bisous à vous toutes,
Elles sont très belles tes filles Grenouille  Souriant
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 17 Décembre 2010 à 09:10:38 »

Grenouille, ne t'en fais pas ! c'est dans une éternité le mois de septembre !!! elles seront très certainement propres d'ici là ; et puis parfois du jour au lendemain, c'est bon, ne t'en fais pas !
Et oui, on va rentrer dans la catégorie des 3à 6 ans prochainement, ça va nous donner un coup de vieux !

Angèle, effectivement, ça va faire un changement radical à tes enfants et à toi ! tu travailleras à temps plein ? je n'ai pas tous ces soucis de changement, vu que j'ai repris le travail en octobre 2008, c'est loin déjà et qu'ils vont à l'école depuis octobre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 17 Décembre 2010 à 11:08:22 »

Angèle  Souriant Ca fait plaisir de te lire ! Même si on ne te sent pas en super forme !! Pfff, avec les enfants, naît la culpabilité. La reprise du boulot est un passage obligé... Ca va être difficile mais ça va le faire, et bientôt tu te diras que tu n'aurais pas dû stresser comme ça. Allez, courage, ca va aller  Bisou

Grenouille, bah oui, ils ont grandit nos bébés, et c'est normal... Moi aussi ca me fout un peu les boules, mais j'essaie de voir le bon côté des choses. Comme c'est agréable de comprendre leurs demandes, de pouvoir communiquer avce eux, de les voir communiquer entre eux. Comme ça va être mignon de les voir avec un petit cartable dans le dos et avoir des copains de classe. Comme ça va être migon de fêter leur anniversaire avec leurs copains de classe !
Et puis, plus de couches, des nuits complètes, qu'ils mangent eux-mêmes ! Je vois beaucoup de positif...
Quoi que les miens fonnt toujours dans la couche, à 2 ans et 9 mois mais ca va le faire de toutes façons ils n'auront pas le choix !

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 17 Décembre 2010 à 11:13:18 »

Je continue, je ne peux pas écrire de messages trop longs...

Pour le comportement de tes filles, sache que la crise des 2 ans, "terrible two" est inévitable. A part ressasser, punir et expliquer, tu ne peux rien faire d'autre. Ca va rentrer !

Moi ma fille a 6 ans et elle me pose vraiment beaucoup de soucis... Elle me répond, parle mal, parle très très fort, balance des grossieretés à longueur de journée... Très nerveuse avec moi à la maison, saute tout le temps partout, excite ses frères, n'obéït pas, se fait remarquer en public etc etc. Je me demande ce que j'ai râté dans son éducation, en tous cas moi je n'ai jamais manqué de respect à mes parents comme ça. Bref, je regrette le temps où elle était plus petite et gentille, quoi qu'elle a toujours été difficile.
Enfin, à côté, je trouve que mes garçons sont des anges.

Bonne journée et  Bisou à toutes !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 17 Décembre 2010 à 11:20:09 »

J'ai mal pour eux.......l'impression de ne pas les avoir préparé à ça....  Pleurs

J'ai oublié de réagir à ça.
Sincèrement Angèle, je pense que ca sera plus difficile pour toi que pour eux. Les enfants ont une force incroyable, et sont beaucoup plus courageux que nous sur certaines choses !!!

Je ne sous estime pas du tout la tristesse que tu peux ressentir. J'imagine très bien la boule que tu dois avoir dans le ventre et le poids sur le coeur... Rien qu'à te lire, ca me le fait aussi !
Pfff comme ca peut faire mal d'être maman !

En tous cas, comme tu dis, profitez en à fond pour le moment !  Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 17 Décembre 2010 à 11:23:12 »

Du coup, j'ai oublié de raconter ma vie 
Alors, Paul a la varicelle 7 jours pile poil après son frère. Il sera guérit pour Noël  Clin d'oeil
Et on déménage mardi, c'est le gros bordel ici !
Je ne sais pas combien de temps je serai privée d'internet   Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: