Les bébés des avrilettes 2008
sébetdo:
Merci Maelle! ;)
Grenouille:
Citation de: maelle29 le 17 Septembre 2010 à 09:00:19
Oui, do, winnie allaite toujours ! ;)
Bon courage avec les bb mordeurs !
Et oui je lui tire mon chapeau :-*
Grenouille:
Bon une journée sans couche pour Elo et bien un petit accident sinon pipi et caca dans le pot (zvec un caca dans la couche à la sieste) pas mal on progresse.*
Pour Camille j'ai abandonné que des pipi partout et pas vraiment motivée elle me demande la couche donc j'insiste pas
winnie:
Oui j'allaite toujours ! Paul très souvent, Esteban seulement le matin, pour le petit câlin, et en cas de gros bobo...
Grenouille, bon courage avec ta petite mordeuse. Pas facile à expliquer...
Ici Esteban mort un peu aussi...
J'ai un problème avec Paul, qui me fait des crises de nerf à se rouler par terre en hurlant et en cassant tout ce qui se trouve sur son passage. Je ne sais pas du tout comment gérer ça. Parfois, il commence dès le réveil, à 6h30, et sans raison... Les voisins du dessous ne sont pas très contents...
Pour la propreté, je continue à ramasser les cacas et pipi par terre de Paul. Je sais qu'il peut être propre, car il l'a déjà été. Donc je ne démords pas ! Esteban pas du tout pour le moment...
maelle29:
Contente de te lire, winnie !! :-* :-* au fait tu as une adresse FB ?
Tu allaites paul combien de fois par jour alors ? pour les crises à se rouler par terre et à tout casser, je ne connais pas avec cette intensité heureusement, mais je compatis... comme ça, sans raison, il s'y met ??
Et pour les pipis cacas, tu ne crois pas que tu pourrais lui remettre des couches, vu qu'il est dans l'opposition, il ne doit pas être prêt à vouloir te faire "plaisir" ?
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lui as-tu déjà parlé des circonstances de sa naissance ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente