Les bébés des avrilettes 2008
Héloïse B:
t'inquiète pas grenouille ça va passer il n'y a pas grand chose à faire à part lui répéter encore et encore qu'il ne faut pas faire ça.
Kiara mordait bcp elle a arreté mais de temps en temps je la vois esquissé le mouvement puis s'arreter au dernier moment ou alors mordre mais pas très fort et je jeter un coup d'oeil ensuite...
ma belle soeur a accouché hier d'un petit Raphaël (enfin pas si petit que ça comparé à nos crevettes) c'est son 4eme enfant...et mon 3eme neveu né cette année !!!
sinon tout va bien la propreté avance. Luke fait pipi au toilette maintenant mais le caca reste réservé au pot !
Kiara va aussi au toilette mais avec le réhausseur et quand ça lui chante...
j'aimerais bien qu'ils s'y fasse vite car j'en ai un peu marre d'emporter le pot en balade
sinon ils ADORENT faire pipi dans les petites toilettes de l'école maternelle. Tous les matins en emmenant leur soeur j'ai droit à un détour par les toilettes....
Grenouille:
Chez nous la propreté arrive doucement mais pas gagné ;)
3 neveu en une année et bien dis donc quelle année 2010 ;D
Melalepouget:
Coucou, je m'incruste ;D ;D ;D ;D ;D
Grenouille, ici c Lucie qui mord sa soeur, car elles ne vont pas à la crèche...
Moi non plus j'ai pas de solution et je comprends que tu sois embêtée par rapport à la crèche, mais comme t'as dit Angèle tu n'es pas là tout le temps avec elles, donc c'est au personnel de la crèche de gérer >:( >:( >:( >:( >:( >:(
T'inquiète ce n'est pas la première ni la dernière à l'avoir fait, ça lui passera ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
sébetdo:
Citation de: winnie le 09 Septembre 2010 à 10:06:17
Merci pour mes enfants !! Ils sont nourris au bon lait de maman ;D
Tu les allaites toujours??
Biz Do
maelle29:
Oui, do, winnie allaite toujours ! ;)
Bon courage avec les bb mordeurs !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente