Les bébés des avrilettes 2008
winnie:
Merci pour mes enfants !! Ils sont nourris au bon lait de maman ;D
Pour le petit-déj, ici c'est bib de lait Banania, et dès le réveil sinon ça hurle !!!! Après on va à l'école amener Emma, et en revenant, céréales sans lait...
Pour les pipis dansles chaussures,j'ai Paul qui fait caca dans les chaussures de sa soeur, ce qui énerve beaucoup la Demoiselle, je la comprends :P
Bonne journée
Héloïse B:
chez moi le petit dej c'est encore un bib de lait (que j'aimerais bien arreter !! et remplacer par un bol) et certains jours gateaux ou céréales.
sympa le coup des chaussures il va falloir que je fasse attention !! chez moi c'est que le pot. la plus grosse "bétise" de ce coté là c'est luke qui était debout devant le pot en le regardant fixement et qui s'est fait pipi dessus....il ne comprenait pas pourquoi le pipi n'était pas allé dans le pot !!!
LouiseA.:
ici le matin, bib aussi et tartines de beurre.
Angèle:
;D trop rigolo les fantaisies pipi ;D ;D
Je trouve que quand même les filles sont plus propre de ce côté là......
Car même à 5ans et propre depuis 3ans.......le slip est toujours mouillé en cours de journée (bah oui, il attend toujours la dernière minute ::) )
Et puis, Le truc qui m'énerve, c'est l'arrivée en catastrophe aux toilettes et le pas le temps de viser ! >:( ::) :-X :-X :-X :-X
Et les filles qui râlent en disant "A. tout pipi partout!" ;D
Grrrrrrrr
Le matin, les enfants n'aiment pas être brusqués et je me demande comment ça va faire quand il y aura pas le temps de prendre son temps :P :P :P
ça me stress déjà........
Ils mangent pain complet de préférence, beurre/confiture, verre de jus de fruit ou verre de lait ou verre d'eau.
Il nous faut le temps de préparer le déj et le temps pour les enfants de l'avaler.....
J'ai remarqué que cela allait plus vite si on déjeunait ensemble, avec eux.
Winnie, t'es comme moi :P tu cherches LE poste idéal ;D
Et oui, ça me stress complet cette reprise..... :-X
Grenouille:
Coucou les filles et bien rien de particulier chez les avrilettes.
Ici ca va Eloïse mord encore les autres enfants :-\ et du coup hier Elo a mordu un petit et Camille et Eloïse se sont mis ensemble et elles étaient en train de dire "Ha maman pas contente !!!! pas mordre maman pas contente!!!!" Donc elles comprennent bien :-\ ca m'énerve vraiment qu'elles n'arrivent pas à exprimer leur désaccord autrement !!!!
Dimanche journée sans couche résultat un début de pipi culotte pour Elo sinon tout les pipis dans le pot et un caca par terre
Camille 1 caca par terre et 1 pipi dans le pot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente