Les bébés des avrilettes 2008
maelle29:
Excusez-moi, je ne retiens pas toutes les dates ! ;D
C'est vrai qu'ils ont changé et grandi ! allaitement toujours en cours ?
sébetdo:
Winnie, tes enfants sont très beaux!!! Ca fait plaisir de voir une photo!
grisbouille:
winnie je n'en reviens pas commetes enfants ont grandi tu les nourris a l'engrais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour repondre a ta question si il y a des jours ou c'est pas simple a gerer surtout les jours de pluie comme hier ...tu parles ils ont l'habitude d'etre dehors toute la journee depuis plusieurs semaine alors bonjour l'angoisse il faut canaliser tout le monde .
et pas vraiment d'activites sportives pour les enfants en bas ages et avec les trois quand mon mari bosse pas cool .tjrs un qui ne donne pas la main a son frere ou alors j'en prends deux a une main et l'autre dans l'autre mais ils se battent se poussent tombent une vraie partie de plaisirs !!!!
Mais ils commencent a s'interesser un peu a la tele ils adorent schrek ,je commence a connaitre les dialogues par coeur il faut que je trouve autres choses
Les filles j'ai une question ?Que dejeune vos enfants les matins ici c'est hyper compliqué et long
Hugo un vrai diesel reveil 7 h30et pas question de la brusqué ,un calin d'une dizaine de minutes s'impose et pas question que ses freres viennetn l'embeter (il leur montre la portr en leurs disant fillllllllllllllllllllle de la)alors matheo le regarde en disant son petit ppppppppoufffffffffffff...ou comme ce matin un ljoli oh puta+n ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh
et cote bouffe pas de bib pas trop de yaourt et pas un matin la meme chose quand a hugo lui c'est une compote ou deux voir rien du tout.....................
grisbouille:
je vous dis la derniere de matheo niveau proprete c'est top ....mais le probleme c'est que le pot pour lui c'est ce qu'il a sous la main quand cela presse trop .l'autre jour il a fait son pipi en tenant son petit engin dans les chaussures a son pere .......son frere me regarde me dit matio. pipi je quitte la cuisine pour le voir et il me dit maman laver sympa >:( >:( >:(
remarque le gamin d'une collegue a ma soeur lui a ouvert le frigo et fait dednas ......... ;D ;D ;D ;D
Grenouille:
Pour nous c toujours Bib le matin donc 1 bib de chocolat 250 ml et 1 ou 2 gateaux ça dépend.
Le week end on a plus le temps donc ça peut être des céréales
Le pipi dans les chaussures oui Eloïse l'autre jour jouait avec mes chaussons et a fait pipi dessus et Camille arrive derrière et lui dit en levant le doigt : Ha NON NON NON pas bien Eloïse pas pipi dans chauchon à maman !!!!" ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente