27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:15:42
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420718 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 21 Janvier 2010 à 15:02:26 »

Waouuu les photos, Grenouille !!!!
C'est vrai qu'elles ont l'air complaisantes tes filles!

c'est vrai que j'ai eu les boules 2-3jours et la culpabilité de lui avoir fait mal.......mais , voilà c'est vrai qu'on peut les prendre un certain nombre de fois par le bras ou éviter une chute en les remontant par le bras......ça arrive......comme tu dis Maelle!.....maintenant, j'évite Clin d'oeil

Bon, l'évacuation de la machine à laver est bouchée .....ça déborde partout dans le garage  ...du coup, cela fait quelques jours que je ne fais plus de machine, mais voilà la pile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai bien essayé de faire évacuer dans la brouette mais  elle me l'a rempli à ras bord  Tire la langue Tire la langue
Alors, après pour vider dehors c'est chaud !!!! (lessive écologique et biodégradable, je précise ....cela fait fertilisant pour plantes, d'après ce qu'il est écrit sur le paquet!)...on verra bien au printemps 

En plus, pas de bol, il y a du soleil....tant pis, je vais écoper la brouette jusqu'à ce soit transportable 
C'est trop urgent!!

Comme par hasard, c'est cette période là que le petit gars, choisit pour faire pleins de gouttes de pipi dans ses pantalons..... Roulement des yeux....il n'a pas le temps..... Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 22 Janvier 2010 à 21:17:34 »

Coucou Winnie heureuse de te voir parmis nous   

Et oui s'est vrai qu'elles posent bien de vraies petits tops models 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 28 Janvier 2010 à 20:55:55 »

Une p'tite pensée spéciale pour toi Sabrina  Bisou Bisou Bisou

Comment ça va les filles ?? et vos petits?? malades, pas malades ?? des nouveautés ??  Bisou Bisou

Ici.....les filles nous poussent à évoluer....

On a rangé les chaises hautes.....elles veulent manger sur des chaises normales 
On va ranger les lits à barreaux...elles sautent par dessus les barrières 
On va ranger définitivement la poussette....elles veulent marcher 

On apprend ensemble à se servir d'un couteau pour couper le pain, beurrer sa tartine....
Elles sont aux avant-poste pour cuisiner, saler, épicer, touiller (et gouter Roulement des yeux)
Elles tentent de mettre le pied dans la bonne chaussure....

Enfin, c'est très rigolo à observer tout ça Souriant Souriant

Aller, à très vite pour lire de vos nouvelles toutes fraîches!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 01 Février 2010 à 10:07:29 »

Et bien dis donc Angèle elles en font des choses tes louloutes moi elles sont toujours en chaises hautes toujours dans les lits à barreaux bon pour les chaussures ça fait longtemps qu'elles mettent les bons pieds dans la bonne chaussure 
Je n'arrive pas à m'imaginer plus de chaise haute le lit à barreaux c'est mes bébés encore!!!! ça fait faire un grand pas en avant 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 05 Février 2010 à 08:25:34 »

coucou a toutes

et bien me revoila
je vous avez prevenu, que la semaine derniere aller etre grosse semaines, entre le tribunal et l'hopital, et bien tout c bien passer

le tribunal, j'ai gagner, et l'operation, c bien passer, maintenant je suis au repos en attendant une cicatrisation totale (pas porter, pas conduire etc....)
je suis passer d'un bonnet F a un C

sinon, je passe mon temps a me reposer, et je viens d'inscrire Ambre au casting de kiabi
http://www.kiabi.com/casting?id=123898
si ca vous dit de votez pour ma puce allez y,

sinon tout le monde va bien
angele félicitation, ca grandi vite, et bientot ce sera l'école

nous ici, elle mettent bonnet, echarpe, chausson, montent les escaliers toutes seule mais sous surveillance, montent dans la voiture (enfin je le poussent au Q car le C4 est plutot haut pour elles)
elle me ramene mes bottes pour sortir, et me les retire,

bon je vais aller faire leur bibi en attendant francois qui est parti conduire les filles a l'école
je repasserai, pour vous dire l'évolution de ma pointrine

PS : le chirurgien ma enlever 1kg500 dans chaque seins
et oui 3kg en moins sur la balance
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 05 Février 2010 à 10:22:30 »

C cool pour le tribunal et l'opération maintenant tu n'as plus qu'à te reposer et te remettre doucement  Bisou
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8436 le: 05 Février 2010 à 22:38:29 »

coucou les filles
et oui je suis toujours la mais le temps m'a terriblement manqué..
bien les nouvelles sabrina!!!!!!maintenant recupere bien et repose toi un maximun
et oui Angele tu as raison ils changent tres vite ,je trouve que c'est l'age ou ils evoluent tres vite en cemoment et dans bcp de domaine .Hugo commence a pas mal repeter et passe bcp de temps a regarder des livres raconter se qu'il vois dessus......ils essaient de s 'habiller se deshabiller seul ..et surtout pour les mieux ils obeissent un peu plus .ILs donnent la main plus facilement mange quasi proprement et surout jouent plus ensemble .J'ai trouve par la pmi 2 ass mat qui ppurraient prendre les petits en relais de la creche ..comme cela meme malades je pourrais les faire garder pour recuperer un peu .........et j'en ai trouve une autre qui pourraint les prendre les trois a partir de septembre et qui pourrais venir les garder a la maison quand je reprendrais le boulot et qu'ils iront a l'ecole cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grenouille et cette nouvelle vie ...dans votre nouvelle maison !!!!!!!..
louise a des nouvelles !!!!!
ici hugo est malade kine respi depuis ce matin et enzo bronchite asthmatiforme ,math commence a etre un peu enroué et papy et mamy l'on pris en vacances ce soir jusqu'a dimanche soir!!!!!!

a bientot
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 06 Février 2010 à 09:34:34 »

Très bien on a bien tous pris nos marques  Ca fait du bien d'avoir un chez soi  Tout comme vous les filles progressent à une vitesse hier j'étais de repos toute la matinée elles ont quasi joué toutes seules dans la salle de jeux pendant que je faisais mon ménage s'est agréable avant impossible elles auraient été dans mes pattes 
Eloïse répète beaucoup les mots Camille moins sa soeur parle pour elle sauf quand Eloïse fait une bétise la elle sait bien dire "Elo Bétise NON NON NON " 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8438 le: 06 Février 2010 à 10:31:32 »

coucou tout le monde !
ici ça va... mais en dent de scie !!! bronchite. otite.gastro. caprices... c'est pas de tout repos !

On a passé un petit temps hier avec la nounou.
Je change de niveau de classe l'an prochain et je commence à préparé mon mi-temps !
on a eu du beau temps alors on ressort un peu !
Ils font aussi de gros progrès mais ils me testent aussi pas mal... enfin surtout Chloé !
Enfin voilà ça va dans l'ensemble !
Je suis bien contente de vous lire en tout cas !!!
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 10 Février 2010 à 21:38:14 »

coucou les filles ,
demain kine respi et après prise de contact avec une des ass mat qui va garder les petits d'ici a la fin du mois .
mat est revenu de chez mes parents , lui aussi est un peu enrhume le médecin un remplaçant de mon généraliste lui a donne un traitement afin d'améliorer son sommeil ...et éviter les réveils de 3 heure du mat en pleine angoisse et voila deux nuit qu'il fait complète .Il parle simplement un peu .et il est bcp moins paniqué et pour la sieste il dort presque 2 h.Enfin il est plus détendu a voir sur du plus long terme .Mais je ne veux pas non plus le chouter .
et vous comment ça va Huh?
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 11 Février 2010 à 10:19:31 »

Très bien bon courage pour tes petits malades ici la petite vie tranquille avec son train train quotidien.
Boulot filles dodo un peu fatiguée en ce moment mais bon les vacances approche le 6 mars je serai sur la route des sports d'hiver j'ai hate 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 24 Février 2010 à 22:37:26 »

coucou les filles
pas bcp de monde en ce moment
j'espere que vous allez bien ainsi que vos loulous en cemoment un peu galere on a commencé l'ass mat et je ne fais que me ballader car en periode d'adaptation elle les prends peu de temps
enzo a fait une crise la nuit derniere et un e autre vers 17 h tout a l'heure pas cool
mat fait des meilleurs nuit c'est genial
bises
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 24 Février 2010 à 22:42:29 »

Ho Grisbouille contente de voir du ponde sur notre pauvre fil je suis souvent seule  Clin d'oeil je sais bien que vous êtes toutes débordées normale 

Ici aussi tout roule dans 10 jours départ pour les sports d'hiver j'ai hate 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 25 Février 2010 à 09:45:57 »

Allez des tites photos des grenouillettes

Youyou brin d'acier

Elo brin d'acier

Eloïse et son regard qui en dit long  Clin d'oeil

Camille la malheureuse

Eloïse avec le blouson à tonton on dirait ET

Camille

Voila mes petits Clown
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8444 le: 25 Février 2010 à 12:18:53 »

elles sont trop mignonnes !!!
Les photos sont superbes  !

je ne vous oublie pas les avrilettes, juste je pense jamais à aller chercher notre fil !!!!
je papillonne sur les autres !!!!

Bon, mine de rien, nos loulous vont approcher de leur deux ans !
vous préparez quelque chose ?
idées de cadeaux ?
Idées de gâteaux ?

on pourrait échanger sur ce thème histoire de relancer ce fil !!!!!
Biz à toutes !!! Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: