27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:29:28
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420727 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8415 le: 16 Janvier 2010 à 14:46:41 »

COUCOU !
Non non je ne déserte pas !!!!
On sort pas mal avec les loulous, et là, ils sont malades ! Sûrement une bronchite !!!
Comme ils allaient bien ces derniers temps j'en ai pas mal profité !
Je viens lire notre fil et j'ai de vos nouvelles !!!! Clin d'oeil
Bon w-end à toutes !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 16 Janvier 2010 à 21:08:15 »

Et oui, je suis là, mais j'avoue que je n'ai plus trop le temps de poster partout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 17 Janvier 2010 à 20:06:22 »

On comprend Maëlle pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 18 Janvier 2010 à 19:19:54 »

coucou a toutes

le temps manque cruellement, c tres dur de venir meme vous voir de temps en temps, mais a voir c pour tout le monde pareil

demain, rdv anesthesiste, puis vendredi mammographie, et mardi prochain c le tribunal pour la pension que mon pere me reclame, et vendredi prochain opération, le temps passe vraiment trop vite

la psychomot et la psychologe son venu, et je vais avoir rdv avec le psychologue apres mon operation
je dois avoir aussi un rdv pour périne, bilan psychologique et psychomotricien

je commence a vraiment en avoir marre

sinon les filles vont bien
Ambre 9kg800 pour 83 cm
Emmy 10kg500 pour 81 cm

et dire que dans un mois, elles auront 2 ans, et que dans 1 an elles seront a l'école Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 19 Janvier 2010 à 08:23:45 »

Coucou!
Une excellente année à vous toutes Bisou Bisou Bisou pleins de bonnes choses  Clin d'oeil

ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit....pas trop d'inspiration, en fait...
Et pourtant, il s'en est passé des choses depuis......!

Gribouille, je suis désolée de lire ce qu'il t'est arrivée....
Est-ce que ton état de fatigue s'estompe ??
Il y en a bien, qui se casse le bras ou la jambe   Roulement des yeux .......

Sabrina, je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites  Cool quel programme !!
Combien de temps dois-tu rester à l'hôpital, après l'intervention ??
Qui va s'occuper de tes filles ??
Pas trop inquiètes ??
 Bisou

Il m'est arrivé une drôle d'histoire avec ma petite Joane  Triste

Il faisait un très beau soleil qui nous a réchauffé et fait un bien fou.....
C'était calme....les petits étaient heureux de marcher......il était 12h30 certes, mais on avait bien déjeuné et plutôt tard, donc autant profiter du soleil......

Mais sur le chemin du retour, ma petite Joane refusait catégoriquement de monter dans la poussette..... .....elle voulait marcher !

Pffffff c'est une zone de circulation automobile et je préfère qu'elles soient en poussette ...... pour leur sécurité......le grand suit à vélo, j'ai confiance mais je le z'ieute comme le lait sur le feu.....
Et puis, vu, la colère de la petite (elle faisait tout pour sortir de la poussette, en hurlant ) ......à cette heure ci, moins de voiture.....je décide de la (les, en fait!, puisque la deuxième demande la même chose!!!!) laisser marcher......

Elles ont marché une bonne 1/2h, fait des tours de vélo sur celui du grand frère ....
Bref, on s'est bien amusés...

La dernière portion du parcours est vraiment trop dangereuse pour les laisser à pieds.....je les reprends pour les remettre dans la poussette....
Et c'est de nouveau une énorme colère, elle tente de multiples fois de se jeter hors de la poussette, de bon c?ur, en vrac, suspendue la tête en bas .....
Je suis contente d'avoir pu garder mon calme tout le long......

Arrivée presque à la maison, je les descends......mais ma petite Joane continue d'hurler.....
A la maison, je la mets dans sa chaise pour manger, elle pleure++.....je lui parle, la prend dans mes bras, on change de pièce toute les deux .....rien n'y fait.....elle pleure++....je la garde dans mes bras....
Je commence à m'interroger.....je ne comprends pas pourquoi elle persiste à pleurer....

Le riz est cuit, je la garde dans mes bras pour la faire manger....la câline....elle pleure encore.......et à chaque mouvement que je fais....

Et là je comprends......je comprends pourquoi ma chérie pleure ......je deviens très mal....mon c?ur s'accélère, je blêmis, je deviens moite... Triste
Elle a mal à son bras c'est évident maintenant que je la déshabille.....elle ne le bouge pas, il est pendant....
Et là, elle s'arrête instantanément  de pleurer  dès lors, que j'ai pris connaissance de son mal ..... et se met à parler et rigoler du chat

Après, tout s'accélère, je lui donne du Doliprane, j'appelle mon homme pour qu'il revienne garder les 2 autres.....je l'emmène à l'hôpital;

Son coude est démis ..... l'interne lui remet en 30sec, grâce à une manip douce et pas douloureuse.....
La petite se ressert de suite de son bras, comme si de rien n'était !

L'interne m'explique que le ligament qui fait la butée du coude n'est pas terminé et sa laxité, démet le coude quand l'enfant est pris, un peu trop vite par le bras ou dans un mauvais sens....

On peut les rattraper un certain nombre de fois par le bras ....... cette fois était celle de trop.......
Je le sais pourtant que, les bras des enfants et de chacun en général, sont fragiles........mais il y a la théorie et la pratique..... quand l'enfant se jette hors de la poussette .....j'ai rattrapé ce que j'ai trouvé comme je pouvais ... en vrac hors de la poussette, emmitouflée dans le gros manteau+gants+bonnet...j'ai dû la relevé avec le bras dans le mauvais sens......je n'ai rien vu, rien senti

Moi qui étais plutôt contente d'avoir garder calme et sang froid durant cette colère interminable ............

Voilà ! une bonne leçon aussi qui m'a rappelé qu'un enfant ne pleure jamais pour rien Bisou
Un accident bête 
La petite n'a pour ainsi dire plus pleuré dès que j'ai compris ce qu'elle me disait Souriant et dans les 30 sec où son coude a été remis....elle s'est mise à jouer et faire comme si rien n'avait été  Souriant
Finalement, c'est moi, qui dans l'affaire s'est trouvé retournée pour quelques jours....gloups.... 

Faîtes très attention aux bras de vos enfants Bisou

Aller portez-vous bien!
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 19 Janvier 2010 à 10:13:35 »

merci pour l'info Angèle... C'est une sacrée histoire en tout cas !!!!
J'espère que tu t'es remise de tes émotions !!!!

Ici... bonchite et bronchite asthmatique ! Alors bien sur moment super dur !! Car donner les médoc' est un enfer. On a l'impression de les torturer ! Ils se mettent dans un état !!!
Et les nuits...  une horreur ! déjà 3 nuits en l'air. Je trouve le temps longs et j'ai les nerfs à fleur de peau. Et je crois bien que je couve quelque chose !!!
le pied quoi !!

Bonne journée les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 19 Janvier 2010 à 13:10:53 »

louise tres bon courage, j'ai passer par la avec Emmy en 2008, c'ete l'enfer, je touche du singe cette année tout va bien mais bon l'hiver n'est pas fini

angele, qu'elle histoire, et bien v'la le stresse que tu as du avoir quand tu t'en ai apercu

alors pour tes question angele, une reduction mammaire, cela correspond a une regle de 2

-2 seins a operer
    -2 jours d'hospitalisations
    -2 semaines sans pouvoir conduire, lever les bras, ce baisser, prendre des douches, sans porter, ni de menages
    -2 semaine de pansements
    -2 mois avec un soutifs de contention
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 19 Janvier 2010 à 15:07:13 »

Louise A  Bisou Bisou Bisou aller, une p'tite perf d'énergie pour toi 
Sabrina, ah bah, simple comme mémo !!!

Après midi, copines!  Souriant Souriant Souriant chouette alors ! hummm, gateau et gateaux en perspective... Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 19 Janvier 2010 à 15:20:59 »

ET bien qu'elle aventure et en te lisant je me rend compte que souvent je rattrape mes grenouillettes par le bras sans vraiment faire attention  .

Aller je vous mets quelques photos

Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 19 Janvier 2010 à 15:41:41 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!

Grenouille, trop mignonnes tes louloutes !!! ça fait super les photos posées.

Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 19 Janvier 2010 à 16:42:09 »

Des vraies petits Top models même le photographe n'en revenait il m'a dit que d'habitude avec les "jumeaux" s'était très difficile 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 19 Janvier 2010 à 19:08:28 »

tu m'étonnes !!!!
En octobre, séance photo à la garderie !!! Heu... épique !! Il a dû faire je sais pas combien de photo... pour en avoir deux à me présenter !!!
Je voulais les mettre pour vous montrer mais résolution trop lourde !
Tant pis... je me régale avec les vôtres !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 20 Janvier 2010 à 12:37:25 »

coucou les filles !
Je passe en vitesse... les loulous sont toujours malades. Chloé a vomit des glaires au réveil, tant elle était encombrée. Super !!!!!
La journée est un peu longue mais heureusement, pour éviter les chouineries en tout genre il y a OUI OUI et les MELODILOUS !
Ils sont fans et récupèrent tranquillous installés dans leurs fauteuils.

Je pense que demain ils n'iront pas à la garderie... mais comment je faisais avant sans ces demi-journées sans eux !!! Là je susi en manque !

Dimanche j'essaie de les faire garder car je veux absolument voir le film Gainsbourg !
Et une petite sortie à deux nous fera du bien... car je sais pas chez vous, mais quand nos loustics sont malades on est un peu sur les nerfs tous les deux... et pas très sympas !
Ah ! le manque de sommeil !!!

Et vous ça va ?
(Au fait, Angèle, cette histoire de bras m'a marqué ! je fais super gaffe depuis !  Bisou)

Bonne journée les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 20 Janvier 2010 à 14:23:15 »

Angèle, je connais bien ce que tu décris, une pronation douloureuse ; c'est très fréquent et très impressionnant, ne culpabilise pas !! il y a des enfants sui se "déboitent" plus facilement que d'autres, c'est tout, ce n'est pas toi qui a tiré trop fort !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8429 le: 20 Janvier 2010 à 21:19:59 »

Coucou !

Je passe vite fait !

Angèle, ton histoire de coude m'a fait froid dans le dos. Brrrr... Comme dit Maelle, aucune culpabilité à avoir, mais je veux bien croire que tu ne sentes pas bien après ça    Bisou Bisou spéciaux à toi et ta petite.

Grenouille, tes pepettes sont adorables ! Impressionnant comme elle posent. Ici, c'est de plus en plus difficile de les avoir les 2 en même temps sur la même photo maintenant.

Et Maelle, si tu passes par là, tu devrais peut etre faire un test non ?

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: