03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:48:20
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 474277 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 27 Mars 2008 à 22:25:29 »

oh super !!! alors je te souhaite une bonne rencontre avec Paul et Esteban!!!  Bisou

J'espère que Marthe va bien ainsi que ces loulous !!

Bisou à toutes les filles et à tous vos beaux chérubins  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #331 le: 27 Mars 2008 à 22:26:50 »

oh super !!! alors je te souhaite une bonne rencontre avec Paul et Esteban!!!  Bisou

J'espère que Marthe va bien ainsi que ces loulous !!

Bisou à toutes les filles et à tous vos beaux chérubins  Bisou

Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai hate de voir comme ils vont etre beaux  Clin d'oeil Clin d'oeil
On continue à croiser les doigts pour Marthe...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 29 Mars 2008 à 14:16:00 »

Bonjour les bavardes,

Je passe juste vous faire un petit COUCOU entre deux bibs et câlins ......

A trés bientôt

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 29 Mars 2008 à 14:33:29 »

Héloise, si çà peut te rassurer, zom remplit les biberons ( de mon lait) la nuit pour qu'ils dorment au maximum et monsieur gabin s'est enfilé un biberon de 120 ml cette nuit !! rien que çà pour un bonhomme de 2900 g (pas pour longtemps lol).
On complète aussi le soir après le sein s'ils veulent encore, au biberon (toujours cette histoire de dormir la nuit lol), mais je commence à penser que ce n'est pas une bonne idée ; ces deux coquins tètent moins longtemps et moins fort le sein, donc ont encore faim après, donc veulent un biberon... bref, je crois que c'est le meilleur moyen d'arrêter l'allaitement, donc je vis essayer de limiter les biberons !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 29 Mars 2008 à 21:12:45 »

les coquins !! ils ont vite comprit la différence entre le seins et le bib !
moi les nuits c'est pas ça encore mais bon je prend mon mal en patience...apre stout ilsn'ont que 3 semaines je peux pas leur demander de faire leurs nuits alors que leurs 3 soeurs ne les ont pas faites avant 2 ans !!

j'espère juste qu'ils ne vont pas suivre la meme voie...sinon je me vengerais quand ils seront ado et dormiront jusqu'a midi !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #335 le: 29 Mars 2008 à 21:26:23 »

C'est une bonne solution! Merci pour le truc Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, question: comme dans le cas de Maelle où ses bb préfèrent le bib au sein, pourquoi les bb préfèrent le bib au sein? Ca doit être plus sympa de téter maman plutôt qu'un truc en plastique, non? Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 30 Mars 2008 à 00:00:15 »

La fainéantise
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 30 Mars 2008 à 10:28:03 »

je suis d'accord avec kitty je crois qu'au bib ça descend un peu tout seul alors que le sein faut "pomper"!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #338 le: 30 Mars 2008 à 15:43:04 »

D'accord, je pensais que c'était quand même plus sympa de téter le sein plutôt que le bib... Bizarres ces bb Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 30 Mars 2008 à 19:58:00 »

Do, c'est bien conu que c'est bcp plus facile de téter un biberon que le sein !
Mais c'est vrai que c'est une relation privilégiée au sein, que je trouve d'autant plus importante pour des jumeaux ; çà permet d'avoir une vraie relation seule à seul avec chacun, même si aujourd'hui ils ont eu deux fois le sein en même temps pour cause de grande urgence affamée tous les deux !
Mais c'est vrai que pour un bébé, çà doit être sympa de s'endormir repu au sein, blotti contre sa maman, en respirant l'odeur de maman et de lait...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 30 Mars 2008 à 20:21:07 »

Tiens Maelle : question : as-tu essayé de mettre à tes loulous le pyjama de vert baudet dont on avait parlé ?? Celui en taille naissance, bien trop grand lol 
Journalisée

A 32 SA + 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 30 Mars 2008 à 21:45:36 »

Le pyjama, je l'ai comparé aux tailles naissances qu'ils mettent actuellement, et je vois bien qu'il est nettement plus grand, donc non, je ne l'ai pas mis, il est dans la pile des tailles plus grandes !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 30 Mars 2008 à 22:29:35 »

Mais c'est vrai que c'est une relation privilégiée au sein, que je trouve d'autant plus importante pour des jumeaux ; çà permet d'avoir une vraie relation seule à seul avec chacun, même si aujourd'hui ils ont eu deux fois le sein en même temps pour cause de grande urgence affamée tous les deux !
Mais c'est vrai que pour un bébé, çà doit être sympa de s'endormir repu au sein, blotti contre sa maman, en respirant l'odeur de maman et de lait...

Maelle, je comprend bien ce que tu veux dire, et je ne cherche pas de polémique, mais je me permet un petit ajout à ce que tu dis.

Je ne pense pas qu'il y ait une relation privilégiée quand une maman allaite au sein ; une maman qui allaite au bib créé avec son bb une relation privilégiée aussi, d'une autre façon.

Et l'allaitement au bib permet tout autant d'avoir une "vraie" relation avec chacun de ses jumeaux.
C'est tout aussi "sympa" de s'endormir repu de son bib, blotti contre sa maman, en respirant l'odeur de sa maman, de sentir les battements de son coeur ...

Et le bb sent tout autant l'odeur de l'amour ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 30 Mars 2008 à 22:31:04 »

Le pyjama, je l'ai comparé aux tailles naissances qu'ils mettent actuellement, et je vois bien qu'il est nettement plus grand, donc non, je ne l'ai pas mis, il est dans la pile des tailles plus grandes !

Nous elles le portent en ce moment, alors qu'on commence à peine à leur mettre quelques pyj de 3 mois (les plus petits), et qu'elles terminent certains pyj 1 mois qui sont encore bons (mais pas pour longtemps !)
Journalisée

A 32 SA + 1
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 30 Mars 2008 à 22:43:53 »

Maelle, je comprend bien ce que tu veux dire, et je ne cherche pas de polémique, mais je me permet un petit ajout à ce que tu dis.

Je ne pense pas qu'il y ait une relation privilégiée quand une maman allaite au sein ; une maman qui allaite au bib créé avec son bb une relation privilégiée aussi, d'une autre façon.

Et l'allaitement au bib permet tout autant d'avoir une "vraie" relation avec chacun de ses jumeaux.
C'est tout aussi "sympa" de s'endormir repu de son bib, blotti contre sa maman, en respirant l'odeur de sa maman, de sentir les battements de son coeur ...

Et le bb sent tout autant l'odeur de l'amour ...

Ah merci Mumu j'en pense tout autant !!
Allaitement au bib' ou au sein meme si le sein reste le meilleur pour la santé des bibous, le tout est d'avoir de l'amour pour eux à revendre, avant et après le bib et / ou le sein  !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: