titecaramel
|
 |
« le: 18 Octobre 2011 à 23:53:06 » |
|
Voilou, j'ai commencer a faire les dominos Astérix, et mine de rien, j'aimierais bien les finir ...
Donc il me manque : Astérix - Mme agecanonix - Jolitorax - anglaigus - claudius nonpossumus - aplusbegalix - sciensinfus- barbe rouge- amonbofis - kiowalah - prolix le devin et triple patte
J'ai en double : obélix, Panoramix, tragicomix, goudurix, rahazade, pepe, césar, prospectus, salamix, baba, détritus, moralelastix
Voilou!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2011 à 11:47:11 » |
|
Voilou!! Mais non Voilix !!  Ok je sors. Nous aussi à la maison, on essaye de finir...  je regarde ce soir après le taf ce que nous avons en double et te l'indique. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2011 à 21:23:03 » |
|
voili voilix  j'aurais bien tenté le fil comme ça, mais j'osais pas rapport aux difficultés pour envoyer "facilement" les dominos  mais de lire que tu as pepe en double  ça fait des semaines qu'il ne me manque que 2 dominos... pepe* et maestria*... (et depuis ce soir, j'ai même plus de manquantes dans les idefixes  ) je peux même faire 2 séries entières (je compte en coller une sur le plateau), mais me manque toujours que ces 2 dominos  (et dans le cas des 2 séries, un p'tit 'defix me faut défaut...) si tu as une idée pour un envoi facile, je peux t'envoyer un anglaigus* en échange d'un pepe*  (mais envoi après les vacances car trop trop de choses à faire avant le départ prévu lundi  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2011 à 21:26:21 » |
|
pour un domino, une envellope bulle devrait suffire je pense c pas si lourd que ca ^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2011 à 21:27:25 » |
|
j'ai peur que la poste "merdouille"... mais si tu veux qu'on tente, pas de souci pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2011 à 21:30:39 » |
|
conseil de factrice : surtout pas dans une enveloppe normale, c'est interdit. Le mieux, oui des enveloppes bulles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2011 à 21:38:54 » |
|
merci m'dame la factrice  je prends note: acheter des enveloppes à bulles en rentrant de vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Octobre 2011 à 14:01:25 » |
|
Je n'ai pas oublié mais simplement pas eu le temps hier soir de faire le compte des doubles... Ben voui, pour une fois : coiffeur pour cacher les cheveux blancs et légère coupe : 2h !!  Je fais ça ce soir. Bises ou bisouxxxx 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Octobre 2011 à 16:11:27 » |
|
J'en peux plus : journée de congés à laver la maison de la cave au grenier... en plus d'une chasse aux poux... magnifique... Alors chose promise chose due : Les doubles : Agecanonix - Anglaigus - Baba (x 2) - Acidenitirx - Moralelastix - Rahazade - Obelix Nous manquent : Asterix - Kiwoalah - Caligulaminus - Salamix - Sciencinfus - Jolitorax - Cléopatre... Voilix ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Octobre 2011 à 21:03:04 » |
|
C'est partix je me met avec voux pour les échanges  Je viens de faire le point avec ma Sarah. MES DOUBLES: MANQUANT: Asterix Obelix Goudurix Panoramix Bonemine Abraracourcix Mme Agecanonix Cesar Agecanonix Claudius nonpo... Assurancetourix Prospectus Anglaiglus Maestria Faitexus jolitorax Salamix Kiwoalah Scienceninfus Triple pate Numerobis Pepe Baba Amonbofis Detritus Prolix le devin
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Octobre 2011 à 21:07:10 » |
|
J'en peux plus : journée de congés à laver la maison de la cave au grenier... en plus d'une chasse aux poux... magnifique... Alors chose promise chose due : Les doubles : Agecanonix(J'AIMERAI) - Anglaigus(J'AIMERAI) - Baba(J'AIMERAI) (x 2) - Acidenitirx - Moralelastix - Rahazade - Obelix(J'AIMERAI) Nous manquent : Asterix (J'AI)- Kiwoalah(J'AI) - Caligulaminus - Salamix - Sciencinfus - Jolitorax(J'AI) - Cléopatre... Voilix ...  Je te met mon adresse en MP si tu veut faire affaire  tu fais de même 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Octobre 2011 à 21:27:00 » |
|
Metissage, MP envoyé... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Octobre 2011 à 16:16:05 » |
|
Metissage: Maestria* je veux bien moâ  si tu me redires plus clairement ce que tu me manques (la flemme de refaire le point entre la liste et ceux qui t'intéressent chez Sylvie...) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Octobre 2011 à 19:52:29 » |
|
MES DOUBLES: (mise à jour) Panoramix Bonemine Abraracourcix Cesar Claudius nonpo... Prospectus Triple pate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Octobre 2011 à 19:55:08 » |
|
MES DOUBLES: (mise à jour) Panoramix Abraracourcix Cesar Claudius nonpo... Prospectus Triple pate
Voila il y avait une petite erreure mes doubles sont donc mis à jour. Laety tu me met ton adresse en MP je te l'ai mis de côté. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|