Athéna
|
|
« Répondre #60 le: 22 Novembre 2011 à 15:29:40 » |
|
tu en es à combien?? ici oui mais très vite fait en tt début de grossesse (genre 6SA). Je ne peux pas t'aider mais ce que je peux te dire c'est de ne pas rester dans le doute
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #61 le: 22 Novembre 2011 à 16:27:20 » |
|
ben j'ai déjà eu ça à 5sa et maintenant j'en suis à 13sa+4j mais j'ai juste eu cette perte de sang cette nuit et depuis plus rien. Je vois mon gynéco mardi prochain mais si j'ai encore la moindre perte de sang j'y file en urgence!!!
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de bb1 le 6 février 2012 à 24sa+2j,Maoro parti rejoindre les anges le 10 février 2012. Naissance de bb2 et bb3 le 9 février 2012 à 24sa+5j,Fulvio et Ezio restés 4 mois en néonat et rentrés à la maison le 4 juin 2012
|
|
|
amelie1
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #62 le: 22 Novembre 2011 à 16:32:26 » |
|
Bonjour Vanes,
Moi aussi j'ai eu des saignements importants vers 10 SA. Je suis allée aux urgences mais il n'y avait rien de particulier. Parfois, ça peut être du à des frottements du placenta. Surtout ne reste pas dans le doute. Parfois il vaut mieux consulter "pour rien" et être rassurée plutôt que de rester dans son angoisse. En tous les cas si tu n'as plus rien aujourd'hui c'est plutôt rassurant.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie maman de Timothé, Quentin et Mathis nés le 22 janvier 2012 à 31SA+5.
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #63 le: 22 Novembre 2011 à 16:36:19 » |
|
non je n'ai plus rien du tout et la perte de sang n'a pas été importante juste sur la papier quand je me suis essuyée et depuis plus rien comme si de rien n'etait! demain j'ai l'infirmière one qui passe à la maison et je vais lui en parler et si elle me conseille de consulter quand même eh bien j'irai de suite!
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de bb1 le 6 février 2012 à 24sa+2j,Maoro parti rejoindre les anges le 10 février 2012. Naissance de bb2 et bb3 le 9 février 2012 à 24sa+5j,Fulvio et Ezio restés 4 mois en néonat et rentrés à la maison le 4 juin 2012
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #64 le: 22 Novembre 2011 à 17:18:08 » |
|
La prudence s'impose, à la moindre alerte......
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #65 le: 23 Novembre 2011 à 11:43:09 » |
|
bonjour vanessa et bienvenue ! je deccouvre ton fil j'ai eu la meme configuration de grossesse, 2 placentas pour 3 bébés, avec le rsique de STT. Elles sont nées en pleine forme à 35 SA. Il n'y a jamais eu aucun signe de STT Alors par contre quand je lis ca : ou alors parce que j'ai un peu trop forcé sur le ménage hier!
ohlala, ca me herisse le poil... Il est hors de question de forcer sur le menage. Une grossesse triple, encore plus qu'une double, c'est : REPOS ! tu mets des ovules de progesterone ? si oui, c'est peut etre ce qui explique les petites pertes, ca peut irriter le col... Essaie de les enfoncer un peu moins loin... ceci dit, a ta place, je serai allée aux urgences pour etre rassurée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #66 le: 23 Novembre 2011 à 15:59:03 » |
|
merci bcp les filles pour vos conseils l'infirmière de l'one est passée aujourd'hui et je lui ai parlé des saignements et elle m'a dit qu'il vallait mieux appeller la maternité pour leur expliquer et vois si je ne devrais pas aller y faire un petit tour,ce que j(ai fais biensûr,ils m'ont dit que mon gygy n'etait pas là aujourd'hui mais m'ont donné son numéro privé,je l'ai donc appellé et expliqué la situation ,il m'a dit que ça ne devait pas être grave vu que je n'ai plus rien eu après mais que par précautions ce serait bien d'aller le voir donc il m'a fixé rdv demain à 15h20 donc je vous tiendrai au courant demian soir. encore merci de vos conseils et votre soutiens. impacienza: oui je mets des ovules de progesterone mais j'ai un applicateur donc je les mets tjs le plus loin possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #67 le: 23 Novembre 2011 à 17:36:26 » |
|
merci bcp les filles pour vos conseils l'infirmière de l'one est passée aujourd'hui et je lui ai parlé des saignements et elle m'a dit qu'il vallait mieux appeller la maternité pour leur expliquer et vois si je ne devrais pas aller y faire un petit tour,ce que j(ai fais biensûr,ils m'ont dit que mon gygy n'etait pas là aujourd'hui mais m'ont donné son numéro privé,je l'ai donc appellé et expliqué la situation ,il m'a dit que ça ne devait pas être grave vu que je n'ai plus rien eu après mais que par précautions ce serait bien d'aller le voir donc il m'a fixé rdv demain à 15h20 donc je vous tiendrai au courant demian soir. encore merci de vos conseils et votre soutiens. impacienza: oui je mets des ovules de progesterone mais j'ai un applicateur donc je les mets tjs le plus loin possible alors il est possible que ce soit les ovules qui t'irritent le col enfin cool pour ton RV de demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titcha68
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #68 le: 23 Novembre 2011 à 17:46:29 » |
|
Bonsoir,
Je suis moi aussi maman de triplés nés le 03 janvier 2010 à 29SA et 3 jours donc de grands prématurés. Ils ont aujourd'hui 22 mois et vont très bien. Ils n'ont aucune séquelle et leur développement est tout à fait normal. J'espère ainsi te rassurer sur la grande prématurité même si ce n'est pas toujours le cas pour tous les bébés. La médecine a vraiment très bien progressé dans ce domaine. Repose et toi mais surtout ne stresse pas, cela ne sert à rien. Pense uniquement au bonheur que ces bébés vont t'apporter après tant d'attente. En ce qui concerne la poussette je te conseille la PegPerego triplette les uns derrières les autres. Elle est vraiment très fonctionnelle. Elle passe partout, (pas le cas des cotes à cotes) et est très maniable grace à son volant. Certes elle est encombrante. Je m'en sert tous les jours car je vais les promener quotidiennement et quand on est seule c'est bien pratique une poussette triple. Je te souhaite une très bonne grossesse et espère te lire bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anouchka née le 21/01/93 et Sacha,Achille et Ulysse le 03/01/10 à 29SA+3j
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #69 le: 27 Novembre 2011 à 11:28:04 » |
|
bonjour à toutes, les bébés vont très bien ,apparement la perte de sang est due au fait que j'ai fais trop d'exercice et que comme le placenta est posé sur mon col ben ça l'a fait saigné! j'ai vu mes ptits bouts bouger c'est magnifique!! le gygy à vu aussi les sexes mais comme mon mari n'etait pas là et que j'y retourne mardi je lui ai dit de ne rien me dire ,j'attendrais mardi pour avoir la nouvelle en même temps que mon homme!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #70 le: 27 Novembre 2011 à 12:11:04 » |
|
finis les exercices !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou38
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #71 le: 27 Novembre 2011 à 16:56:59 » |
|
Bonjour, Je suis maman de triplés qui ont 4 ans, ils sont nés à 34 s+4 et la seule chose qui m'ai stressé c'est de savoir que j'attendais des triplés... Après une stimulation ovarienne, résultat bravo vous êtes enceinte, 2ème contrôle félicitation il y a 2 poches, cool des jumeaux, arrive la 3 ème echo et la le gynéco m'a dit mais il n'y en a pas 2 mais 3 et là l'angoisse! passer de 2 à 5 pas évident. Mais en fait j'ai eu une super grossesse, il suffit de ne pas écouter les "bons conseils", de prendre le temps et d'être bien suivi. Sans être inconsciente je devais aller à un mariage à Pau alors que nous sommes sur Grenoble; j'ai informé mon Gynéco et avons tout planifié puis je ne voulais pas passer le mois d'août dans la fournaise grenobloise , j'ai donc passé 1 mois à la mer avec mes parents. Donc avec un peu d'organisation et un suivi régulier, tu peux passer une super grossesse sans qu'ils décident d'arriver trop tôt...Petit truc pour la poussette, nous habitions en appartement donc poussette triple dans l'ascenseur à oublier, j'ai donc opté pour la duette de Peg Perego + un porte bébé. Je te souhaites plein de bonnes choses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #72 le: 27 Novembre 2011 à 19:02:20 » |
|
merci bcp nanou pour ton témoignage! pour la pousette c'est ce que j'ai choisi aussi,une double et un porte bébé et une pousette simple en plus pour les sorties en famille quand mon mari est là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanes.1978
|
|
« Répondre #73 le: 29 Novembre 2011 à 21:09:54 » |
|
coucou, superbe écho aujourd'hui! les bébés vont très bien,et ont encore bien grandi!! ils pèsent +ou- 130gr,leur coeur est parfait et mesurent 95,96 et 98 mm. alors pour le sexe eh ben ce sont.....................tous les 3........................des......................garçons!!! eh oui je resterai la seule fille de la maison!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #74 le: 29 Novembre 2011 à 21:17:11 » |
|
ben de toute façon c'etait soit 3 garçons soit 3 filles puisqu'ils sont MZ Super en tt cas. repose toi ce soir, je trouve que les echos sont tjs des moments fatiguants
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|