Coucou,
Je me permets de régir sur ce post.
Pour ceux et celles qui ne me connaissant pas (vous tous en fait...) je suis une octobrette 2008 maman des charmantes Ania et Léa bientôt 9 mois.
Via mon employeur (je suis infirmière à l'Assistance Publique) j'ai des tarifs très avantageux pour center parcs.
Nous y partons donc en mid-week pour la semaine du 22 juin, aux bois-francs.
j'ai demandé à un des médecins de mon service d'établir un certificat médical pour mes futures bébés nageuses et il m'a raconté qu'il avait été médecin à Verneuil (commune à coté) pendant 10 ans, en gros medecin de center parcs.
il m'a vivement déconseillé d'y aller pendant la période estivale (dommage pour moi) car
1) c'est gavé de monde
2) l'intérêt de la bulle c'est d'y aller en hiver
3) et SURTOUT les cottages sont super mal isolés, et il y règne une chaleur de fournaise l'été, il m'a raconté des trucs affreux qu'il avait vu en intervention sur des bébés à cause de deshydratation+ hyperthermie maligne....
Bref, je vous raconterai...
Mais j'ai un gros pb. nous devions y aller avec 2 nieces ado, nos 2 filles + une amie et sa petite fille de 12 mois. nous partions à deux voitures, 3 adultes et pour emmener tout le bazar c'était bien pratique. et là on vient de m'annoncer que pour d'obscures raisons d'assurance, c'est pas plus de 2 bb par cottage.
Qu'en pensez vous? en gros c'est interdit aux triplés, ou aux jumeaux + frere soeur.
C'est bizarre non?
bref je suis assez embetée, je vais essayer de mettre la pression sur la direction pour qu'ils nous fassent une offre sur un 2eme cottage , car la riviere sauvage est férmée actuellement.
je vous mettrai photos + récit de notre bouffée d'air normand