| 

| 

| vio | 
								|  | « Répondre #120 le: 06 Mai 2009 à 10:01:20 » |  | 

merci les filles pour vos réponses!!
 par contre, comprends pas l'histoire du cosy? on peut les mettre ds la carriole? vous avez déjà essayé?
 |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #121 le: 08 Mai 2009 à 18:21:34 » |  | 

on a une cariole dans ce style là (utilisable avec ou sans vélo    ): on peut y adapter des réducteurs spéciaux, mais un vrai cosy, je suis pas sure que tu puisses en mettre 2    mais bon, tout dépend de la taille de tes cosys   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| vio | 
								|  | « Répondre #122 le: 08 Mai 2009 à 18:37:05 » |  | 

laety89 tu l'as trouvé ou cette carriole? je suis intéressée et les réducteurs spéciaux c'est à partir de quel âge? |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #123 le: 08 Mai 2009 à 18:38:44 » |  | 

on l'a acheté sur e-ay, à un vendeur allemand... je te recherche plus d'infos plus tard: aux cris qui proviennent de la salle de bains, ça doit pas être de tout repos pour mon zhom     |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| vio | 
								|  | « Répondre #124 le: 08 Mai 2009 à 18:42:45 » |  | 

merci c'est sympa!!!!   courage pour le bain   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #125 le: 17 Mai 2009 à 23:37:43 » |  | 

ça doit pas être ce vendeur là, mais la remorque, elle est dans ce style là nous, c'était un modèle plutot comme ça , mais j'ai pris des photos aujourd'hui (remorque utilisable sans vélo, grâce à une roue "amovible") le réducteur: pour les enfants de 0 à 6 mois, je recherche, mais je trouve pas d'annonces correspondantes pour te montrer... |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| vio | 
								|  | « Répondre #126 le: 18 Mai 2009 à 08:19:47 » |  | 

je viens de l'acheter à ce vendeur   sauf que j'ai pris la version qui se transforme en pseudo poussette   merci laety!!!! à nous les ballades en famille! |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #127 le: 18 Mai 2009 à 22:24:58 » |  | 

de rien, mais faut quand même que je pense à la photo   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| floretampes | 
								|  | « Répondre #128 le: 18 Mai 2009 à 22:46:01 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
 |  |  | 
	| 

| 

| Banane | 
								|  | « Répondre #129 le: 18 Mai 2009 à 23:20:50 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #130 le: 18 Mai 2009 à 23:30:50 » |  | 

ici, on (se) prépare déjà en pensée pour le mois de décembre   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Eve | 
								|  | « Répondre #131 le: 19 Mai 2009 à 21:41:34 » |  | 

Et bien moi c'est pour ...dans un mois    Vivement les vacances!!!! J'aurais une pensée toute particulière pour toi ma Banane   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

les terreurs(2006)la relève (2011)
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #132 le: 19 Mai 2009 à 22:43:47 » |  | 

Eve: veinarde      c'est crô loin le mois de décembre     allez, là aussi, chose promise, chose due: voici les photos de notre remorque/chariotte, utilisable avec ou sans vélo   la grande voulant faire croire qu'elle tire elle même ses petites soeurs:  vue de plus près  normalement, il y a une sangle en plus à accrocher, mais zhom l'a oubliée (et on l'a revue qu'après les avoir décrochées       ) |  
						| 
								|  |  
								| « Dernière édition: 19 Mai 2009 à 23:04:07 par Laety89 » |  Journalisée | 

| 

| 

| floretampes | 
								|  | « Répondre #133 le: 19 Mai 2009 à 23:25:10 » |  | 

MDR le papa planqué derrière la remorque !   Mais vous vous en servez souvent ? |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #134 le: 19 Mai 2009 à 23:30:04 » |  | 

en fait, c'était la première fois qu'on s'en servait pour Sarah et Abigael ce dimanche: elles ont vraiment adoré   même si on l'a acheté après leur naissance, elle a surtout servi pour que zhom puisse faire des ballades en vélo (ou à pied) avec Cassandre, qui ne voulait pas rester assisse tranquillement dans le siège bb... l'avantage du système: pouvoir ballader un ou deux enfants en vélo (ou à pied: c'est beaucoup plus léger que la poussette double) |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |